Pages : 1
Cdt. Sellis Soul
Respect diplomatique : 3 03/02/1019 ETU 11:35 |
Score : 3
Détails
Je me présente Commandant Sellis Soul, à votre service. Le divorce de la douzième de mes dernières femmes ma coûté un bras, je suis à sec. Donc avec le reste de ma fortune j'ai fais l'acquisition d'une planète loooooiiiiinnnnn de mon ex-femme qui est entre nous une vrai sorcière. Elle est prête à me dépouiller jusqu'à mon dernier slip. Je me retrouve donc dans cette nouvelle galaxie avec ma planète et mes cou... heu enfin passons à autre chose. Pour ma nouvelle vie qui démarre dans ce système je reprends les affaires et compte bien refaire ma fortune et me trouver une nouvelle épouse qui ne verra pas en ma personne un compte en banque bien garni. Si vous avez bzsoin de quelque chose nous pourions faire affaires et entretenir des liens commerciaux et amicales. A bientôt , Ps: la maison ne fait pas credit. |
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 03/02/1019 ETU 13:50 |
Score : 1
Détails
Commandant Sellis Soul, Je suis Lee, actuel gouverneur de Crépuscule. Je suis désolé des mésaventures qui vous sont arrivées, mais je tiens à vous féliciter pour votre envie de vous remettre en selle et relaner votre entreprise. Que vos affaires soient florissantes. Puis-je m'enquérir de savoir dans quel secteur vous demeurez actuellement ?
|
Pages : 1