Pages : 1
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 03/02/1019 ETU 15:27 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ent sin ist Khan Unicronus bahr dahrdid de yi venshik. Osuhn adur flur en bahr molhad oal. Shogahad ist oas edur fetcher.
|
||
Cdt. Henry Faltre
Respect diplomatique : 27 03/02/1019 ETU 16:24 |
Score : 2
Détails
Je présente à l'Assemblée Galactique, pour simplifier les rapports de tout à chacun, et car mon peuple s'est visiblement versé dans les arts de la linguistique, la traduction du message émis par le représentant des Exilés. Il est bon à savoir que cette traduction peut ne pas contenir toutes les nuances que le langage commun nous autorise, aussi cette traduction ne doit-elle pas être considérée comme exempte de tout défaut. " Cela fait neuf cycles que le seigneur Unicronus ne répond à aucun de mes messages. Nous sommes en paix et n'avons pas envie de le combattre. Il est à savoir que c'est un voleur. " Comme l'affaire a été mise en avant dans notre secteur avant d'être déplacée ici (les Exilés étant naturellement libres de faire appel à l'avis des extérieurs du Secteur-3), j'ai décidé de converser avec le commandant incriminé, à savoir Unicronus. Qui m'a, je le précise bien, répondu peu de temps après en requérant que je lui envoie les rapports d'invasions, comme l'en attestera cette copie du message transmis. Il demeure toutefois être un Com-X aussi son authenticité pourrait être contesté. " Salutation commandant, veuillez me fournir les rapport d'invasion et je ferais le nécessaire !!!! " Je me tiens à disposition pour effectuer toutes les recherches nécessaires pour éclaircir la situation. Certaines unités de vérification sont déjà en train d'enquêter, sans outrepasser les droits de mes voisins sectoriels, afin de résoudre ce litige dans les délais les plus brefs.
|
||
Cdt. Hithaeglir
Respect diplomatique : 4 03/02/1019 ETU 22:48 |
Détails
Cher voisin? depuis la disparition de mon confrère Le Compte de Perrot, toutes ces planètes sont passé aux mains des brigands. Il est donc normal qu'il y ait des ordres croisés, pas la peine de venir vous plaindre directement à l'assembler, régler vos problèmes directement entre vous. De plus, il peut très bien répondre suite à des actes de pillage, nous savons très bien ce que vous êtes commandant. Il vous serait aussi gréé de bien vouloir vous exprimer dans la langue commune à tous, sans quoi votre plainte ne peut être validée et que cela peut se retourner contre vous.
|
||
Cdt. Henry Faltre
Respect diplomatique : 27 03/02/1019 ETU 22:59 |
Détails
À dire vrai, commandant, j'ai déjà suivi la disparition très malheureuse de notre confrère le Comte de Perrot. Ces mondes font partie de la sphère d'influence des Exilés depuis bien plus de cycles que ne le permettent une invasion éclair. Les ordres croisés me semblent faire pâle figure, dans cette situation.
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 04/02/1019 ETU 10:20 |
Score : 1
Détails
|
Pages : 1