Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Le bras droit

Le bras droit

Pages : 1

Cdt. Kaïne
Respect diplomatique : 33

22/02/1019 ETU 12:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'assemblée était restée très silencieuse depuis son arrivé, à croire que les peuples présents dans cette Galaxie étaient tous mort. Elle hésita un moment avant de prendre la parole en son sein, car le silence était vraiment pesant et elle se demandait si il fallait vraiment le briser. Après des heures de réflexion, elle se décida enfin, elle envoya donc finalement son hologramme à l'assemblée. Elle portait comme à son habitude une longue robe bleue coupée d'une fente jusqu'à ses cuisses. Ses cheveux blond recouvraient la moitié de son visage pour terminer en cascade sur ses hanches. Elle n'avait pas l'allure d'une dirigeante, et cela l’arrangeait dans certain cas.
Commandants et Commandantes de cette Galaxie, je tenais à me présenter à vous ce cycle.
Je me nomme Kaïne, bras droit de notre roi, je suis vraiment désolé qu'il n'ait pas pu se présenter à vous, mais il ne préfère pas rejoindre votre mode de vie. C'est pour cela, que je suis été envoyé à vous. Nous sommes arrivés il y a moins d'un cycle dans cette Galaxie, et nous ne connaissons pas les coutumes de votre gouvernement, et nous ne suivront aucun d'entre-vous. Notre roi est la seule et unique personne à nous donner des ordres, j'espère que je ne me répéterai pas trop souvent. Bien sûr, nous vous voulons aucun mal, mais notre roi préfère rédiger pour mon peuple ses propres règles sans se faire influencer par les autres.
Nous ne connaissons pas la situation actuelle de cette Galaxie, mais je pense que nous avons tous un minimum, un point un commun. L'élargissement de nos territoires, sauf bien sûr pour les pessimistes, mais BREF ! Soyons plutôt optimiste non ! Qui ne rêve pas de richesse et d'une très grande civilisation ? La puissance quoi... Mais de ce côté nous sommes déjà en train de résoudre se petit détail.
Kaïne était prête à désactiver son hologramme, mais elle voulait dire une dernière chose.
Que le meilleur gagne !
À la fin de sa phrase l'hologramme se coupa soudainement attendant de voir si les autres civilisations allaient venir se joindre à elle pour les présentations.

Pages : 1