Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > La Prise De Pouvoir

La Prise De Pouvoir

Pages : 1

Cdt. Kaïne
Respect diplomatique : 33

05/03/1019 ETU 04:22
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Depuis plusieurs années Kaïne était enfermée dans un Bunker, les prisons étant surchargé, elle s'était retrouvé la, seule. Les gardes surveillaient à tour de rôle les moindre fais et geste de la femme. Depuis 7 ans, ils avaient cherché des réponses, mais Kaïne ne laissait même pas sortir un son de sa bouche, sauf pour se moquer ouvertement de ces gardes. Elle avait pour habitude d'écouter les conversations pour avoir des nouvelles du peuple que son Roi gouvernait autrefois, mais aujourd'hui était un grand jour. Les gardes parlaient de Régan, elle ne le connaissait que trop bien. Elle ne le portait pas dans son cœur, mais elle adorait le mener en bateau lors des interrogatoires. Elle aurait préféré être à l’extérieur, mais il n'y avait aucun moyen de s'échapper pour le moment. Rien dans sa cage, ne pouvait lui servir, mais cette fois, elle allait tenter le Diable. Si son plan échouait, alors elle serait morte en guerrière, pas comme les anciens fidèles du Roi qui avaient fait allégeance à l'usurpateur.
Kaïnellia ?
La porte s'ouvrit et un homme entra.
Oh Régan ! Quel plaisir de te voir chez moi !
Tu as une idée du nombre d'années que tu as passé ici ?
D'après mes calculs...
Elle dirigea son regard vers les murs. Des traits les recouvraient presque totalement.
7 ans. Mais rassures toi, je peux tenir bien plus longtemps Régan !
Écoute Kaïnellia, tu n'avais que 16 ans quand tu as été enfermé ici, veux, tu passer le restant de tes jours ici ?
Écoute moi bien, désolé de te l'apprendre, mais je crois avoir 23 ans maintenant, alors je peux réfléchir par moi-même. Si je veux rester ici, je reste... Si je veux sortir... Alors je sortirais !
Sans attendre davantage elle lui sauta dessus en lui arrachant la peau du cou. Le corps de l'homme tomba à terre paralysé de douleur. Elle se mit à califourchon dessus et arracha les yeux de l'homme, en faisant en sorte de ne pas trop les abîmer. Elle prit la veste de l'homme et l'enfila, elle prit soin de déposer les yeux dans la poche intérieure. Elle trouva finalement les clés dans une des poches et se précipita vers la sortie. Les gardes n'allaient pas tarder à arriver, les cris de l'homme s'étaient sûrement fait entendre à l’extérieur. Finalement, elle avait réussi à passer en tuant quelques gardes sur son passage, c'était un jeu d'enfant pour elle. Elle se dirigea rapidement vers la crypte des Rois décédés, et elle y trouva son bonheur.
Keïne !
Elle reprit son souffle et poussa de toutes ses forces la porte du cercueil, elle regarda gaiement les os de son Roi.
Mon dieu MERCI ! Vous ne l'avez pas brûlé !
Elle sortit de sa poche les yeux de Régan et les déposa sur les os de Keïne, malheureusement il fallait du sang, elle devait donc employer la manière forte. Elle approcha son bras de sa bouche en soupirant.
Courage !
Elle mordit un grand coup faisant éclabousser son sang sur les murs de la crypte. Elle plaça son bras au-dessus du cercueil laissant couler le liquide chaud sur les ossements.
Je te remercie Kaïnellia, je pensais rester enfermer là dedans pour toujours.
Elle se retourna avec un grand sourire, il était la, il était enfin de retour.
Pour un Dieu, tu as mauvaise mine.
Si tu continues de mordre les humains, je vais finir par croire que tu es cannibale !
Manger des humains ? Aucune chance, non, je préfère leur faire mal, très mal.
Où sont les autres ? Le Roi actuel les a t-il...
Non... Enfin, pas tous. Beaucoup sont mort, mais les autres ont décidé de tourner leurs vestes. Alors maintenant que tu es à nouveau libre, que vas-tu faire ?
Les tuer.... Et reprendre le contrôle de cette planète. Kaïne, dis moi. À l'époque, tu m'as appelé pour détruire les hommes, alors pourquoi m’appeler une nouvelle fois ? Alors que je n'ai pas spécialement réussi ma promesse.
Hé bien...
Le pouvoir ! Je le sens en toi, tu es assoiffé de pouvoir. Tu sais, c'est très normal pour ta race, les humains aiment diriger et être puissant. Vous êtes tous les mêmes, quand tu as goutté au pouvoir, il y a 10 ans, tu n'en avais pas assez, tu en voulais toujours plus. C'est ce que j'admire chez toi ! Une petite fille de 13 ans qui désirait voir une population complètement décimer, vous les humains, vous me surprendrez toujours. J’espère qu'un jour, tu me donneras la raison de ces choix.
Une gamine de 13 ans qui a fait apparaître un Dieu, deux fois ! Ce Dieu n'est même pas capable de rester en vie face à une armée de villageois !
D'un ton ironique, il répliqua presque instantanément.
Oh, tu viens de me vexer. Je ne pouvais pas savoir que des soldats allaient venir en plein acte sex...
C'est bon, j'ai compris ! Je ne veux pas savoir ta vie privée merci.
Elle secoua pour enlever l'image horrible qu'elle avait dans la tête, même si elle avait quand même envie d'éclater de rire.
Puisque tu crois que c'est facile de gouverner, pour ne pas le faire toi-même.
Je suis une femme tête de neuf.
J'ai oublié, tu ne veux pas devenir un homme ? Non, mauvaise idée, tu ne sais même pas ce que c'est d'être une femme.
Elle le regarda d'un air blasé, elle avait l'habitude de ses piques, mais être enfermé 7 ans l'avait rendu irritable par moment.
(...)
Les jours avaient passé lentement depuis la résurrection du Roi, mais ils avaient enfin réussi à rassemblé les fidèles pour attaquer le Roi Héari. Sur toutes les radios, les télévisions et les ordinateurs un message était diffusé depuis quelques heures à l'intention du Gouvernement.
Et c'est alors que se dressant d'un seul mouvement, les peuples asservis s'élèveront contre leurs oppresseurs :
"Tremblez, Roi Héari ! L'aube d'une nouvelle ère est proche... Tremblez, car le peuple gronde et frémit !
Ah, vous nous avez oubliés... Mais nous, nous nous souvenons de vous. Vous aurez beau vous cachez dans vos palais somptueux d'or et de brocart... Vous aurez beau lâcher sur nous vos chiens de garde, vos sbires... Rien ne saura stopper la marche victorieuse des peuples assoiffés de vengeance !!

Pages : 1