Pages : 1
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 25/03/1019 ETU 08:16 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Un holo gramme apparut dans l’assemblée, il représentait l’intérieur d’une sonde spatiale. Une voix prit la parole. Boncycle Je suis X2299, une IA en charge des sondes d’exploration et des contacts avec vous tous. Je suis installée dans tous les vaisseaux qui arrivent dans votre galaxie, et je veille aussi sur les 500223 rescapés qui sont en stase dans xxx2399. Pour ceux qui la connaissent Iria Hamilton fait partie de ces rescapées, mais elle est …"Désactivée" en ce moment, et m’a laissé les autorisations et instructions nécessaires pour mener ma mission. Mission qui est de trouver les planètes nécessaires à notre réinstallation Pour cela je suis habilité à vous vendre les technologies les plus incroyables dont vous pourriez rêver. En effet la Civilisation d’Iria Hamilton est à ce jour la plus ancienne que l’univers ait connu, et ses scientifiques ont eu le temps de percer bien des mystères... Je suis aussi habilité à nouer des relations diplomatiques avec ceux qui le souhaitent Je vous souhaite une bonne fin de cycle, et au plaisir d’échanger avec vous X2299
|
Pages : 1