Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Lettre

Lettre

Pages : 1

Cdte. Azure
Respect diplomatique : 106

27/03/1019 ETU 22:13
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Mon cher Lee,
J'ignore quand cette lettre te trouvera, j'ignore même si elle te trouvera un jour.
Je m'en vais, car j'ai échoué. Ou car j'ai trop bien réussi? Ce qui est certain, c'est que cette galaxie n'a plus besoin de moi.
Je regrette amèrement ma dernière intervention dans l'organisation galactique: j'ai voulu sortir d'une impasse, résoudre un problème qui n'existait pas vraiment... sinon dans ma vision des choses. Le coût de cette prise de conscience a été bien trop élevé pour cette galaxie, il est normal que j'en assume ma juste part.
Mais tout n'est pas à jeter. Beaucoup a été accompli, et tu peux être fier de ton travail dans toute cette aventure. Je t'envoie ce mot pour te rassurer: malgré mes errements, notre voie, maintenant ta voie, est juste, et la direction choisie reste la bonne !
Je souhaite que tu soies fort, que soies patient, et surtout, que tu restes toi même. C'est de cette manière que cette galaxie a été construite, et c'est en cherchant ailleurs que j'ai oublié l'essentiel: la paix est une richesse à préserver.
Au revoir, adieu.
Il serait bon de croire que tout cela pourrait finir tranquillement, et que nous pourrions alors nous recroiser... Nous savons tous les deux que ce n'est pas si simple.
Azure.
Cdt. Sabrex
Respect diplomatique : 39

29/03/1019 ETU 00:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Nous vous aimons !
Je me souviens d'un officier qui me tenait pour prisonnier à fond de cale , qui me teint ce discourt : vous autres exrtragalactiques vous vous battez pour des Leens , alors que nous nous battons pour l'honneur !
Le pauvre ne tenait pas mieux sa gouverne que sa parole !
Je lui répondit alors : sachez qu'un abhions se bat pour ce qu'il lui manque !

Pages : 1