Pages : 1
Cdt. Sabrex
Respect diplomatique : 39 07/04/1019 ETU 03:22 |
Score : 6
Détails
Le Nucléus file sa courbe silencieuse en inertie propre vers sa victime, une nouvelle fois vont s'affronter les forces, le bien , le mal , la lumière , les ténèbres, et le reste .. 33 eme Cycle av. invasion Pyrène . Le couvain. Abbem 1: Alvéole 5413163X...? Abbem 2: Conditions générales stables ! Nous avons donc là un officier ! Stade de ces symbiotes ? Symb-face prêt ! Symb-dorse prêt !Symb-toxe prêt ! Symb-D ? Non prévu ! Symb-v ? Non prévu ! Curieux ? Un officier sans les modèles intrusifs ?Après tout à 33 cycles d'invasion ! Encore une perte contrôlée ! Il y a , certes ! Quelques possibles égards ! Non ! Nous contrôlons ! Demandez contrôle aux cœurs des fusions ? Je n"ai rien ! Il semble que lez directives nous dépassent .... Mazis ....Qui bono , Désolé...., ordre de Sa Majesté ! Depuis quand replacez vous une idée ou une chose ? L'ordre ne vous êtes propre ! vermisseaux ! La ruche ...
|
||
Cdt. Sabrex
Respect diplomatique : 39 08/04/1019 ETU 16:05 |
Score : 5
Détails
Le couvain II Abbem1:... Abbem2: Encore ces interférences ! Elles sont de plus en plus fréquentes à l'approche de la planète cible . Oui ... ils utilisent des ondes basiques pour leurs transmissions et l'asservissement de leur peuple . Cela va t'il être problématique pour l'invasion ? Peu, nous avons déjà pris contrôle des trois-quarts de leurs systèmes de communications, nos agents œuvrent à réduire les ondes , mais pas complètement. Nous devrions pouvoir nous en servir sur la population locale à notre avantage . Bien , et combien de leur dirigeants avons nous dupliqués ? Je n'ai pas cette information, mais revenons au sujet 5413163X je vous prie . Certes ! Combien de cycles avant éveille ? Entre deux et trois. Pourquoi ce manque de précision ? C'est l'ultime production de cet arhyam . Décidément cette alvéole cumule les bizarreries, ... soit ! Et ce n'est pas tout ... Quoi d'autre ? Ce sujet est en lignée directe avec Sa Majesté Arrhénota ! Ha ! Gardez cela pour vous, je demanderais consignes à Sa Majesté tantôt . Je retourne au module des gestions ArX. Je vous accompagne . Quelques pas sur le retour . Vous avez assisté à l'attest ambulada de votre arhyam ? Non , mon arhyam est toujours en production . Cet un évènement à ne pas manquer, elle choisi toujours parmi ses "enfants" l'un d'entre eux pour l'accompagner, il se dit même que ceux là ont nombres de révélations . J'en prend bonne note. Et vous ? Avez-vous assisté à cette cette ultime cérémonie de votre arhyam ? Oui, mais je n'ai pas été le choix de sa dernière grâce, si vous vous en posiez la question. Vous m'en voyez navré . ... La ruche ... |
Pages : 1