Pages : 1 2
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 09/04/1019 ETU 22:35 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Qu'est-ce qu'une playlist ? Eh bien il s'agit d'une liste de musiques, à un moment donné. C'est donc ce que je vais vous demander avec les quelques questions suivantes et vous ne pouvez répondre qu'UNE seule musique par question. Ce serait trop facile autrement, hein ! Vous êtes également priés de répondre sérieusement aux questions, evidemment ! Puisque vous ne pourrez donner qu'une seule playlist. Réfléchissez donc deux minutes quoi ! Allez, trève de bavardages, place aux questions : 1 - Quelle est la meilleure musique de tous les temps ? 2 - Quelle musique pour dancer ? 3 - Quelle musique vous écoutez en boucle en ce moment ? 4 - Quelle musique vous aimez mais estimez honteuse ? 5 - Quelle musique pour faire l'amour ? Et maintenant pour mes réponses tant attendues... A la première question je répondrais celle-ci : Une musique pour dancer... En réalité toutes sont faites pour danser ou presque. Mais je choisirais celle-ci : Ensuite la musique que j'écoute en boucle... Mmmh... Allez : Ensuite pour une musique que je kiffe et qui est honteuse... Vous allez m'adorer j'le sens : Enfin une musique pour faire l'amour... Hu hu hu. Malheureusement pour vous les enfants la plus belle musique dans cette situation c'est les gémissements de ma petite Ruby. Il n'y a rien de plus beau. Et ça... C'est que pour moi ! ♥ |
||
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62 10/04/1019 ETU 10:51 |
Message édité -
Score : 8
Détails
1 - Quelle est la meilleure musique de tous les temps ? https://www.youtube.com/watch?v=EZdgr6sLQ1Q 2 - Quelle musique pour danser ? https://www.youtube.com/watch?v=XPmBnnon0Ek 3 - Quelle musique vous écoutez en boucle en ce moment ? https://www.youtube.com/watch?v=pVLHc1QuLCo&list=FLzTtejk7LNR8xEOXuuDDzdw&index=6&t=0s 4 - Quelle musique vous aimez mais estimez honteuse ? https://www.youtube.com/watch?v=vuFFYObr8ZU 5 - Quelle musique pour faire l'amour ? https://www.youtube.com/watch?v=wp43OdtAAkM
|
||
Cdte. Lyra
Respect diplomatique : 459 10/04/1019 ETU 14:33 |
Score : 6
Détails
Lyra bailla profondément. Ce n'était pas de l'ennui, au contraire, elle ne manquait pas d'occupations en ce moment. C'était plutôt une grande fatigue, doublée d'une bonne petite lassitude. Pour se garder éveillée, elle faisait dérouler pensivement sur son holopad les différents sujets qui animaient l'Assemblée en ce moment. "La playlist de Crépuscule"... Par curiosité, elle parcourut rapidement le contenu. Bon, cette fois au moins, il était pas question de sa culotte. Lyra eut un sourire amusé, éteignit son holopad et le posa à côté d'elle. Elle n'avait pas le temps pour ces trucs là. ... Nouveau bâillement. ... Lyra reprit son holopad et jeta un nouveau coup d’œil à la petite liste. Bof, après tout... pourquoi pas... Un peu de musique ne ferait pas de mal. Ca ne servirait sans doute à rien, mais ça restait drôle à faire. Ca lui rappelait les espèces de tests dans les magasines. Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es... 1 - Quelle est la meilleure musique de tous les temps ? Pas facile, ça... Il y en a tant... Allez, s'il n'en faut qu'une. 2 - Quelle musique pour danser ? Elle brancha ses écouteurs et parcourut quelques titres pour faire son choix. Le King ? Mouai... qui sait encore danser le rock, aujourd'hui... Ah nan, je sais... 3 - Quelle musique vous écoutez en boucle en ce moment ? 4 - Quelle musique vous aimez mais estimez honteuse ? Ca, ça ne sors pas d'ici...! 5 - Quelle musique pour faire l'amour ? Mmmh... celle là, ça faisait un moment qu'elle l'avait plus écoutée. Lyra garda ses écouteurs et ferma les yeux un moment. Eut un sourire. Merci Harley... c'était pas une mauvaise idée, finalement.
|
||
Cdte. Louise Parcimonia
Respect diplomatique : 525 10/04/1019 ETU 16:02 |
Détails
Réfléchir ? Pour choisir des musiques ? La musique ça se réfléchit pas, ça nous emporte au gré de nos émotions ! Et des émotions contradictoires, c’est pas ce que lui manque en ce moment. 1 - Quelle est Pour les longs après-midis au calme au bord de la mer. 2 - Quelle musique pour danser ? La musique du jukebox de la plage. 3 - Quelle musique vous écoutez en boucle en ce moment ? Pour retomber en enfance et essayer de retrouver du sens à la vie malgré l’horreur. 4 - Quelle musique vous aimez mais estimez honteuse ? Ça c’est c’qu'elle balance dans les oreilles de Charles pour le réveiller. Bizarrement, ça le met pas du tout de bonne humeur ? Mais elle irait peut-être mieux dans la partie pour danser ? La choré est au top ! 5 - Quelle musique pour faire l'amour ? L'amour, c'est pas trop son truc... Lorsqu'elle clique pour envoyer sa playlist à l'assemblée, ça fait un truc tout bizarre. C'est vraiment le bordel en ce moment les communications ! Quand elle retourne consulter la liste qu'elle a communiquée à tout le monde, elle se rend compte que tous les liens ont été mélangés. Tant pis, c'est pas mal non plus dans cet ordre ! Ils auront qu'à se dépatouiller avec ça !
|
||
Cdt. IstalrI
Respect diplomatique : 277 10/04/1019 ETU 16:19 |
Message édité -
Détails
Bip. Ce simple bip qu'IstalrI avait déjà entendus des millions de fois, désormais. Qui ne pouvait signifier qu'une chose : Un nouveau message. Lentement, il se leva en s'étirant, avant d'aller s'asseoir devant son bureau. Un nouveau message dans l'assemblée... Une playlits, hein ? Bon, ok, ça vas être facile... -------------------------------------------- Une heure après avoir lus le post. -------------------------------------------- PUTAIN, HARLEY, TU FAIS CHIER DE ME DEMANDER DE CHOISIR !!! Aaaaaaaaaaargh !!!!!!!! Toujours sur la sélections de musique, IstalrI n'en menait pas large. Il avait déjà passé plusieurs réponses, mais, certaines était un mystère, encore... Finalement, après, facilement deux heures, il envoya sa propre playlist : 1 - Quelle est la meilleure musique de tous les temps ? : Ah, putain, celle-là, j'ai hésité tellement de temps...Y'en a tellement !!!! 2 - Quelle musique pour dancer ? : Là aussi, compliquer...Je sais pas danser, et j'aime pas danser...Bon, je pense que celle-là pourrait convenir, j'en sais rien... 3 - Quelle musique vous écoutez en boucle en ce moment ? : Facile, celle-là, je suis dans cette veine depuis un grand moment.... 4 - Quelle musique vous aimez mais estimez honteuse ? : Oh putain...Bon...On a tous des trucs dont on est pas fier... Bordel, pourquoi j'ai écouté cet autre abrutis, l'autre jour... 5 - Quelle musique pour faire l'amour ? : Hem....Bon...J'en ai pas ! Voilà ! Faites pas chier ! IstalrI cliqua sur poster. Puis, sembla voir la petite ligne de la dernière question. Et....Merde....
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 10/04/1019 ETU 22:13 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Nela n'avait pas d'autre but en ce moment que de déambuler à l'assemblée pour prendre la température de la galaxie. Elle entendit parler du projet d'Harley Quinn au détour d'une conversation. Donner ses titres fétiches... C'est vachement perso' comme truc... Elle enfila sa capuche, alluma son appareil favori et cala deux petits écouteurs dans chacune de ses oreilles... Et puis, après quelques minutes... Oh et puis après tout... 1. La meilleur musique de tous les temps... Difficile. Mais rien ne vaut de chanter à la mémoire d'un grand homme. 2. La meilleur musique pour danser... Ca c'est facile, la recette est simple : Un soupçon d'odeurs exotiques, Une pincée de chaleur et beaucoup de bonne humeur. 3. Ce que j'écoute en boucle en ce moment... 4. Ok ok j'avou... Fanfreluche ! 5. Pour faire l'amour... Sans aucun doute. Par contre si vous pouvez évitez d'en parler à Lyra et Alen, j'vais avoir droit à un interrogatoire en règle sans ça... Merci d'avance.
|
||
Cdt. Sabrex
Respect diplomatique : 39 10/04/1019 ETU 22:33 |
Détails
Second: Monsieur ? Sabrex: Oui ? Vous comptez réellement répondre à ce questionnaire ? Oui. Vous avez pleine conscience que nous sommes proche du zéro absolue ? Oui. Et donc ... Et donc considérez cela comme un acte diplomatique ! Bon ... si c'est de la diplomatie ... Vous pouvez disposer , j'ai besoin de concentration . Tu m'étonnes ! D'autres remarques Officier ? Non monsieur, je rejoignais mes quartiers . Faites cela ... rejoignez ... _______________________________________________________________________________________________ 1 - Quelle est la meilleure musique de tous les temps ? 2 - Quelle musique pour danser ? 3 - Quelle musique vous écoutez en boucle en ce moment ? 4 - Quelle musique vous aimez mais estimez honteuse ? 5 - Quelle musique pour faire l'amour ?
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 10/04/1019 ETU 23:20 |
Message édité -
Score : 7
Détails
♫ Mommy Shark Tu Tu Doo Doo Doo Dooo Dooooo... Mommy Shark ! ♬ Alexia s'arrêta subitement de danser toute seule, visiblement, on semblait la regarder... Ouais ben y'a pas à dire, la meilleure playlist, c'est carrément celle de Louise !! Enfin... Y'a des trucs cool, j'dis pas, hein ! Mais... R'gardez celle de Lyra par exemple... J'suis mais carrément hyper déçue, je m'attendais à du classique préhistorique genre... Céline Dion, ou bien l'incontournable Dirty Dancing... Je m'attendais même à pleurer sur Hallelujah de Jeff Buckley... Comme quoi, les préjugés... Mais là, seriously... EVERYBODY LOVES THE STONES !! Everyone... Bah ouais sorry, c'est pas trop original, désolée... M'enfin y'a des trucs bien, sauf le truc ultra violent d'Ista... J'ai les oreilles sensibles mwa !! Bon, aller... A mon tour !! Alexia se mit à pianoter sur l'écran holographique de son bracelet Com-X et lança la première chanson... THE BEST SONG OF ALL TIMES : Wagner - Parsifal - Finale Les hommes préhistoriques n'avaient certes pas la technologie que nous avons aujourd'hui, mais ils ont su nous léguer des œuvres de toute beauté qui ne fait qu'éveiller nos propres sensibilités millénaires après millénaires... Que du bonheur... WHICH DANCING SONG ? Watermät - Bullit Imaginez vous sur une piste de danse, enivré par un peu d'alcool, ou bien euphorisé par le rail que vous venez de taper sur le comptoir du bar... Vous sentez les basses résonner au plus profond de votre corps, jusque dans vos os... Guidant intensément vos mouvements, entouré par de simples inconnus, venus ici tout comme vous pour profiter de la vie à toute allure... Les flash de lumière multicolores vous guident juste vers un tout autre horizon, vers cette transe hystérique qui nous fait se sentir vivre... Imaginez juste... THE ONE I'M LISTENING OVER AND OVER : Rone - Wave J'suis fan, c'tout... Pas besoin de m'justifier, si ? SHAMEFUL SONG I SECRETLY LOVE : LITTLE BIG - LollyBomb Parce que dans ADM, y'a "aime"... Quand on a le malheur d'y goûter un jour, saisi par sa tentation destructrice... Par sa puissance sans pareille... C'est inévitablement le coup d'foudre... C'est vrai hein... Avouez-le quoi ! MY FAVOURITE SEX SONG : L'Impératrice — ENTRE-DEUX Huuummm... Tout est dans les paroles... Et votre imaginaire...
|
||
Cdte. Ludmila Marszalek
Respect diplomatique : 103 11/04/1019 ETU 01:09 |
Score : 7
Détails
Sur la planète Przejscie Zmorku, la base de ce qui reste d'hommes à l'Amirale Ludmila Marszalek… Un des opérateurs chargés du tri et de la transmission des informations de l'Assemblée tombe sur la discussion d'Harley Quinn. Curieux, il regarde, il écoute. Il bat le rythme à certaines musiques, rit aux secrets honteux, se passionne de voir les grands de ce monde ainsi dévoilés. La Kamarade Première Amirale ne voudra jamais participer, quel dommage… … Mais lui, un petit de ce monde, pourrait participer… C'est décidé, il ira de sa petite transmission anonyme ! _________________________________________________________ _________________________________________________________ En validant la commande d'envoi, il se sent particulièrement fier. Surtout du dernier choix. |
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 11/04/1019 ETU 12:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Les ordres s’étaient succédés, et Olorìn bénéficiait à présent d’un rare moment d’accalmie. Elle se trouvait dans son fauteuil, devant sa console, le visage baigné par les seules lumières du poste de commande. Les yeux fermés, dans le silence de la pièce, elle faisait tourner son fauteuil d’un côté, de l’autre, au rythme d’une musique qu’elle seule entendait. Lorsqu’un bip retentit. La rouquine ouvrit à regret un œil. Il s’agissait d’un message. Ruby. Lui demandant d’aller voir un lien qui pourrait l’intéresser. La commandante se redressa, suivit l’adresse indiquée et tomba sur une conversation initiée par la compagne de son alter-ego. Invitant qui voulait à partager ses goûts musicaux. Pourquoi Ruby lui envoyait-elle une telle info ? Elle n’espérait quand même pas qu’elle participât à ce sondage ?… Olorìn ferma toutes les infos concernant cet évènement et également ses yeux, puis se renfonça dans son fauteuil, reprenant son balancement. Mais ne put bien entendu empêcher bien longtemps son cerveau de se mettre en route et de chercher une réponse à ces questions qui semblaient si simples. La seconde qui lui vint naturellement fut celle qu’elle écoutait en boucle. Le terme en boucle était peut-être inadapté, mais c’était certainement celle-ci qu’elle écoutait le plus souvent. La rouquine dut chercher un moment avant de trouver une musique honteuse qu’elle aimait particulièrement. Elle n’avait pas vraiment tendance à céder à la honte et assumait toujours ses goûts et ses choix, ou du moins essayait. Cependant, après avoir fouillé dans les tréfonds de sa mémoire, lui revint en tête une petite vidéo qui avait tourné en boucle dans son cerveau pendant de nombreux cycles après ça… Elle se souvenait juste du titre, et du visuel ridicule… Elle finit par retrouver dans les tréfonds de sa conscience la musique originale et, la magie du cerveau opérant, sitôt remémorée, la ritournelle se remit à tourner et retourner dans la tête de la rousse. Elle eut un soupir agacé, maudit intérieurement Ruby pour lui avoir infligé cette remémoration, et s’empressa de chercher une musique sur laquelle elle pourrait danser. Déjà, elle ne dansait pas. Enfin, presque pas. Dont une fois assez récemment… Mais sinon, elle se trouvait raide et ne savait pas bouger. Donc, elle préférait s’abstenir, c’était mieux pour tout le monde. Ceci étant dit, si une musique devait lui donner envie de bouger, ce serait… Peut-être celle-là. Elle fut tirée de sa rêverie par une alarme se déclenchant dans la salle de contrôle, après une rapide vérification, elle s’aperçut que tout allait bien. Ses cibles étaient simplement en vue. Elle s’étira se leva et mit en veille la console. Elle n’avait pas cherché de musique pour faire l’amour. Mais ce n’était pas la peine. Harley avait raison sur ce point. La seule musique valable en ces moments-là, étaient les murmures, le souffle, les halètements et les gémissements de la personne avec qui vous partagiez un tel moment. Rien dans l’univers ne pouvait égaler cela. La rouquine sortit et la porte claqua derrière elle. |
Pages : 1 2