Pages : 1
Cdt. Rath Selmur
Respect diplomatique : 7 16/04/1019 ETU 14:40 |
Score : 7
Détails
Un nouvel hologramme arriva à l'assemblée..... Tout d'abord un gresillement..............................scrrrtttttttttttttttt............................puis un peu de son......................C'est bon, ça fonctionne?mais qu'est-ce que vous fo...................................scrrrrtttttttttttttttttttttt................................et enfin l'hologramme apparu. -Hum,hum.....ha ! ça y est ! ça fonctionne !.................. Bonjour commandants et membres de l'assemblée Je suis Rath Selmur,descendant et heritier du trone.mon père, le sage Selmur Ier ayant rendu l'âme,je recupere la tache que mon defunts père avait commencé:reprendre les rênes du consulat Zéléite. Ma tache est de marcher dans les pas de mon père et dêtre un souverain bienveillant et proche de son peuple. Grâce au membres du consulat,tout sera mis en oeuvre pour maintenir la paix et le bonheur de mon peuple. Notre but n'est aucunement la guerre, mais l'expansion diplomatique,nous ne souhaitons pas que la moindre goputtes de sang coule. Bien sur,si quelqu'un s'en prennait à notre peuple, nous ferons preuve d'une terrible crauté envers nos agresseurs. ........................c'est bon........................j'ai tout dis?...........................................................scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttt.............................................l'hologramme disparu et le silence revient dans l'assemblée..............................
|
Pages : 1