Pages : 1
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62 22/04/1019 ETU 11:52 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Systeme 11 : Velingrad vaisseau en orbite...appel... Alexis Vladimirov Scientifique blond, d'un certain age, de fines lunettes rectangulaires, maigre de figure lança l'appel Système 6 : Vladivosk vaisseau en orbite ...Contact : Alexander Valsky, scientifique, d'un certain age, dégarni du crane les cheveux blancs et ondulés, le visage maigre mais un éternel sourire sur le visage lui répondit Валскы ? Оуи цоммент ва ту мон чер Владимиров ? Биен мерци ет тои ? Маис трэс биен, Мартха аусси, тоус ле монде, ет ма петите филле ёгалемент, елле виент де пассер à уне ёцоле супёриеуре ! Ха ха ! Цьест парфаит, фёлицитатион, елле доит этре ла фиертё де сес парентс пас враи ? Ца луи фаит ́уел аге маинтенант ? 19 анс, уне белле йеуне фемме ет плеине дьентхоусиасме цомме тоутес лес филлес де сон гае ! Хмм бон ёцоуте, си йе тьапелле, цьест ́уе йьаи бесоин де тон аиде ! Ха биен, ет ен ́ыуои йе пуис тьэтре утиле ? Ту ётудие тоуйоурс сур льапоцалыпсе ? Оуи биен ентенду ! Бон ил фаут ́уе ту ме рейоигне ле плус вите поссибле сур Велинград ! Ха Ту ас троувё ́уел́уе чосе ? Йе не тьен парлераи ́уе ́уанд ту сера ици маис суртоут, пас ун мот à ́уи ́уе це соит ! А ПЕРСОННЕ ! Цьест ентенду йе ме мет ен роуте де суите ! Traduktor : Valsky ? .... Oui ? ... Comment tu va mon cher Vladimirov ? Oui ? Bien merci et toi ? Mais très bien, Martha aussi, tous le monde, et ma petite fille également, elle vient de passer à une école supérieure ! Ha ha ! C'est parfait, elle doit être la fierté de ses parents pas vrai ? Ça lui fait quel age maintenant ? 19 ans, une belle jeune femme et pleine d'enthousiasme comme toutes les filles de son age ! Hmm bon écoute, si je t'appelle, c'est que j'ai besoin de ton aide ! Ha bien ! Et en quoi je puis t'être utile ? Tu étudie toujours sur l'apocalypse ? Oui bien entendu ! Bon, il faut que tu me rejoigne le plus vite possible sur Velingrad ! Ha Tu as trouvé quelque chose ? Je ne t'en parlerais que quand tu sera ici mais surtout pas un mot à qui que ce soit ! A PERSONNE ! C'est entendu, je me met en route de suite ! Fin de transmission.
|
Pages : 1