Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Un Cycle?

Un Cycle?

Pages : 1

Cdt. Leomiuss
Respect diplomatique : 106

24/05/1019 ETU 18:24
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
[RP privé, merci de ne pas répondre et bonne lecture ^^]
ambiance musicale: https://www.youtube.com/watch?v=cz88hD7G2_A
J’étais morte. 
C’était ce que je pensais, j’arrivais encore à réfléchir, enfin, je rêvais plutôt. C’est étrange de vivre sans respirer, seul mon cœur continue à battre faiblement, je ne le sens plus, mais je sais qu’il bat toujours car je l’entends de manière étouffée dans ce liquide.
Je ne savais pas combien de temps j’étais restée dans cet état, je ne savais plus ce qu’il se passait pendant que je flottais dans ce liquide… Je ne savais pas combien de temps j’ai arrêté de respirer. Je ne savais pas grand-chose à part que le Seigneur avait bombardé la galaxie à l’ADM et que ma flotte avait été touchée.
Je me souviens des défaillances dans les systèmes de survie de mon vaisseau, je me souviens des ordres que je criais pour permettre à notre flotte d’encaisser au mieux cette vague mortelle. Mais au final ceci n’aura servit à rien, ma flotte fut rasée, et… Mon dernier souvenir fut l’explosion du réacteur de la frégate qui se trouvait à côté de nous…
Depuis ces évènements je ne fais que repenser à mes derniers souvenirs, à mon échec cuisant.
Puis enfin, après plusieurs cycles, années, je ne savais pas vraiment, la lumière vint.
Enfin, je ne la vis par vraiment, j’avais les yeux fermés donc je ne pus qu’imaginer que l’endroit où j’étais venait d’être éclairé en sentant la lumière à travers mes paupières… D’ailleurs en parlant de sensations, je pouvais de nouveau ressentir, je pouvais bouger mes doigts qui me faisaient légèrement mal, je sentais de nouveau ma peau contre ce gel froid, je sentais les aiguilles plantées en moi se retirer une a une.
Le liquide commença ensuite à quitter l’endroit où je me trouvais, mon dos a donc fini par toucher une surface lice. Puis enfin j’ai ouvert les yeux lentement, la lumière m’a ébloui, c’était un violent flash. J’ai donc voulu m’abriter les yeux d’une main mais c’est à ce moment que mon corps m’a fait remarquer que pour vivre il fallait respirer, j’ai donc eu une violente contraction de mon abdomen ce qui m’a permis de cracher le liquide que j’avais dans la bouche… Puis naturellement j’ai de nouveau respiré, au début c’était saccadé, mon corps semblait presque avoir oublié ce que c’était de vivre, je sentais chacune de mes articulations à travers la douleur qu’elles me procuraient, mes poumons me brulaient alors que j’inhalais un air que je connaissais bien, l’air recyclé d’un vaisseau spatial.
La lumière était partie, maintenant ma vision s’habituait à un endroit sombre, une salle vierge, où une large baie-vitrée renforcée laissait apercevoir l’espace. Seule la lumière des étoiles éclairait la pièce, enfin, jusqu’à ce qu’un nouveau flash lointain illumine de nouveau la salle m’obligeant à fermer les yeux.
Je m’étais redressée, me tenant au rebord du cocon de métal dans lequel je me trouvais, surement une capsule Apothicairia vu le gel et mon état actuel. J’ai dû être gravement touchée lors de…
Je réouvris les yeux d’un coup, réalisant que je venais de sortir d’un long rétablissement, où étais-je, depuis combien de temps je me trouvais dans cette foutue capsule ? Il devait encore y avoir des tirs ADM avec tout ces flash non?! Mes questions cessèrent quand je vis de nouveau la baie-vitrée, là, en face de cette dernière, se trouvait quelqu’un que je connaissais très bien.
Il avait les mains croisées dans son dos, ses cheveux blancs étaient toujours attachés en queue de cheval, son œil cybernétique scrutait l’espace à travers la vitre renforcée. Il était calme, comme à son habitude, et il était surtout vivant. Il avait échappé à l’ADM…
Sans m’en rendre compte une larme coula sur ma joue et tomba sur ma main qui serrait fermement le métal pour que je ne flanche pas sous l’émotion… J’ai essayée de parler mais aucun son ne sortait de ma gorge, je me suis concertée de toutes mes forces pour l’appeler, forçant le plus possible sur ma voix, et, c’est dans un gémissement faiblard dû à mon état et à mes émotions que je réussis à dire :
« Le… Leomiuss… »

Pages : 1