Pages : 1
Cdt. Time Lord
Respect diplomatique : 31 24/05/1019 ETU 20:27 |
Score : 10
Détails
L'hologramme du [Banquier Galactique] Time Lord apparait dans l'assemblée. L'hologramme représente un jeune homme entre 20ans et 30ans. L'hologramme avais l'air buguée, comme si la transmission étais médiocre. Puis Time Lord déclara : Roujnob à sout te a setout, ej em etneserp, ej sius... Hue... Ha iuo j'sialla reilbuo el ruetcudart ! Time Lord place un appareil sur sa gorge et tourne le bouton se trouvent dessus. Il reprend : 大家好,我自我介紹,我是時間領主,瘦不是正確的語言。 Time Lord tourne une nouvel fois le bouton. Hallo allerseits, ich stelle mich vor, ich bin Time Lord... Argh ! Das ist nicht immer so ! Time Lord énervé, tourne une nouvel fois le bouton. Bonjour à tous et toutes, Sa marche enfin ! Time Lord tousse et reprit : Pardonnez moi, je viens d'arrivé et je ne suis pas réellement préparé a communiqué avec l'assemblée. Je me présente, je me nomme Time Lord. Je suis un voyageur du temps et de l'espace. Cella fais deja plusieurs centaine d'année que je voyage. Une voix dans l'assemblée retentit et dit : A bon ? Car vous faite pas votre âge. Time Lord qui n'avais l'air pas gène, répondit : Je m'attendais a cette question. En réalité, je suis un Seigneur du Temps, jadis mon peuple maintenais la prospérité dans l'univers. Mais lors de la guerre du temps, mon peuple fut décimé. Je suis le dernier de mon espèce. Et depuis ce jour je voyage dans la galaxie et au fil des année je suis devenu un commerçant réputé dans tous l'univers. Malheureusement en arrivent ici j'ai perdu mon vaisseau, qui me servais d’ailleurs a me faire comprendre. J'ai acheté en planète en arrivent, et j’espère réussir a m'entendre avec vous tous et a installé mon système commercial. Après quelque secondes, l'hologramme disparut.
|
Pages : 1