Pages : 1
Cdt. Time Lord
Respect diplomatique : 31 31/05/1019 ETU 22:42 |
Score : 3
Détails
Time Lord, arrive dans l'assemblée paniqué, il est essoufflé. Après avoir repris son souffle, il commence : Bonjour... A tous... J'aurais besoin d'aide. Un Commandant nommé ComteSRF a attaquer une de mes planète avec 100 escadres kamikazes. Les autres, il a essayer de les rallier pacifiquement. Cela est du au fais que j'ai attaquer une planète qu'il venais de coloniser, car mes vaisseaux étais déjà en route, et je n'est pas pu les ramené à la base. Par conséquence, je me suis excusé mais cela n'a pas suffis. Il a donc décidé de m'attaquer, alors je suis en train de riposter, même si maintenant je trouve cette idée absurde, je suis réellement dans une Merde inter-galactique, si vous me permettais l'expression. Si certains esprits généreux on envie de m'aider, je siège en 13.15.1. En attendant des renfort, même si je ne rêve pas trop, je t'enterais de survivre... Time Lord ressortie inquiété, en pensant au pire...
|
||
Cdt. Time Lord
Respect diplomatique : 31 31/05/1019 ETU 22:48 |
Détails
Time Lord revenu, en ajoutant : Et bien sûr malgré que j'appréciais des renforts, des conseil me seront aussi utile. Time Lord repartie.
|
||
Cdt. Lee
Respect diplomatique : 594 01/06/1019 ETU 16:58 |
Score : 4
Détails
Monsieur cher commandant Lord, Je crains de n'être en mesure de vous aider. Comme vous êtes encore en secteur fermé, une sorte de perturbation empêche nos radars de vous localiser précisément et nous ne pouvons donc nous déplacer jusqu'à vous. Pour ma part, je suis un adepte du pour-parler comme solution première. Aussi, je vous encouragerais à entamer les discussions avec ce compatriote sectoriel. Selon moi, c'est pour nourrir des échanges avec les autres civilisations que nous sommes là avant tout, n'est-ce pas ? En ce sens, j'ignore les détails de votre histoire, mais je vous indiquerais une règle tacite généralement suivie que l'on nomme "ordres de tirs croisés" car c'est ce que je comprend de votre explication. Elle dit tout simplement que la planète appartient au premier qui la conquis et non le premier ayant lancé l'ordre. Si ainsi donc vous veniez à lancer un ordre sur une planète brigand, si celle-ci appartient à un autre au moment où votre invasion réussie, vous vous devez de lui rendre - selon cette habitude du moins, à vous de voir ensuite. N'hésitez pas à me contacter en privé si vous le souhaitez, ma boite à com-X est toujours ouverte.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 01/06/1019 ETU 20:04 |
Score : 2
Détails
Le commandant Mediagarde possédait avec lui, un transmetteur holographique réduit, ce qui lui permettait de continuer à communiquer à l'assemblée quand il le pouvait. Il vu les discours de Timelord... Il se connaissait comme ça. Mais sans plus. Il voulut d'ailleurs lui dire une petite gentillesse à sa manière. -Cher Timelord, Vos messages sont incroyables !... Timelord rougit... Il dit même. -Ooooh... vous savez... -Pour le nombre de fautes qu'ils peuvent contenir en deux lignes ! Jamais vu ça moi !... interrompit Mediagarde Et vous voulez devenir banquier ! Oh mon pauvre !... Vous allez devoir vous achetez un scribe ! Le banquier Timelord retint alors ces paroles...
|
||
Cdt. SPM.corp
Respect diplomatique : 114 01/06/1019 ETU 20:39 |
Message édité -
Détails
Pathétique insecte... Une opportunité en or ce pressente et il crache dessus. Comme quoi cette galaxie est bien rempli de cancer nauséabond. Heureusement que il y en a un qui a un peu de raisonnement a l’égare de jeune nation... Jorhan assis confortablement dans sont siège se mis a rire puis il activa les télécommunication inter-sectorielle. Salutation a vous commandant Time Lord. Je me permet de me présenté a vous, Jorhan Stalh l'uns PDG de la SPM.corporation, charger d'affaire des échanges diplomatiques et du commerce au seins de notre prestigieuse Corporation. Nous avons écouter attentivement votre demande d'aide et contrairement a notre chère et bien aimé Lee, je peu vous offrir une autre alternative a votre conflit en secteur 15. Vous assurent une paix immédiate et une réédition des armes de votre adversaire. Malheureusement je ne peu pas vous en parlez devant tous le monde commandant, vous voyez le business c'est le business et on en discute en privé. Je vous envoi une ligne d'appel X-COM de la SPM.corporation, n’hésitez pas a envoyer un message nous serions ravis de régler vos incident. Cordialement SPM.corporation.
|
||
Cdt. Time Lord
Respect diplomatique : 31 02/06/1019 ETU 01:21 |
Score : 4
Détails
Après avoir écouté les multiples retranscriptions de l'assemblée, Time Lord ne pu rester calme face a la moquerie du Commandant Médiagarde, il pris donc un boitiller qui semblait le scanné. Cela ressemblé a une sorte d'hologramme portatif. L’hologramme du [Banquier Galactique] Time Lord apparut dans l'assemblée, Time Lord semblais furieux. Puis il s’élança : Bonjour Commandant, Général, Empereur ou je ne sais pas quoi, Médiagarde. Laissez moi vous dire que j'ai un énorme problème avec l’orthographe, c'est un vrai complexe qui me suis depuis mon enfance, et ce n'est pas a cause de cette handicape que je ne suis pas apte a commercé. Mais je ne vois pas trop le rapport avec la discutions. Donc pour en revenir au sujet de cette conversation, je suis heureux de savoir que plusieurs personnes sont près a m'aider, même si cela implique pour certains quelque intérêt , enfin si j'ai bien compris. Dans tous les cas je serais bientôt capable de répondre aux multiples Com-X qui mon étais envoyer. Et voici quelque informations complémentaire au sujet de ma situation : Commandant CompteSRF n'a, pour l’instant, répondu a aucun de mes messages. Mais par chance, un voisin a moi, Commandant Folsers, est prés a m'aider. Il ne m'a pas fais par de sa puissance, et je crains que celle-ci ne sois pas a la auteur contre Commandant CompteSRF. De plus je ne crois pas disposé de la technologie nécessaire pour atteindre la contre bande de mon secteur. De plus pour l'instant je n'est reçus aucune autre attaque, mais je pense que sa tentative d’acquérir toutes mes planètes ne lui suffira pas. J’espère que cette guerre ne dura pas et je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. L'hologramme disparut, Time Lord n'avais aucune exprésion faciale.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 02/06/1019 ETU 11:06 |
Message édité -
Détails
Hé ho, le pathétique insecte a un nom ! Humain bourré d'orgueil ! Vous êtes même en train de vous félicitez d'avoir un "raisonnement" !... Mais le votre est le plus lamentable des êtres ! Si je déclare que je le connais ce cher Timelord, c'est que je peux quand même me permettre des petites choses non ?! Comme vous le dîtes, cette galaxie est rempli de cancer nauséabond ! Et je n'ai jamais dit que je ne veux pas aider ! Loin de là ! Et tout le monde sait ici que je n'ai pas la technologie nécessaire pour voyager de secteur en secteur ! Surtout que le mien est fermé... Cher Timelord, dans ces moments là, vous faîtes un titre de COM-X comme "TU VAS ME RÉPONDRE OUI !", peut-être déjà, ça va attirer l'attention. Ensuite, cela est normal de ne pas faire part de sa puissance à quelqu'un qu'on ne connaît presque pas. Mais déjà, vous avez un allié ! Je vous en félicite ! Et puis, pour ouvrir le secteur, ne vous pressez surtout pas, colonisez toutes les planètes de votre secteur et après ouvrez le, sinon, certains commandants seraient tentés de tout vous raflez sous votre nez. Sur ce, je vous souhaite une bonne mauvaise journée à tous et vous, Timelord, ne commettez pas d'erreur.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 02/06/1019 ETU 12:38 |
Message édité -
Détails
Oups, j'aurai mieux fait de me taire, je n'avais pas vu que je pouvais pas le voir ce message... Oubliez donc ce que je viens de dire...
|
||
Cdt. Time Lord
Respect diplomatique : 31 04/06/1019 ETU 19:28 |
Détails
Time Lord évaluais les dégâts des nouvelles attaques de ComteSRF, il constate alors que sont attaque pour récupéré sa planète, a échouer... Malgré la flotte plutôt correcte qu'il avais lançais. ComteSRF prenez de plus en plus de place sur le territoire de Time Lord, il ne lui restais que trois planètes et peu de temps. Alors après s'être préparé, il lança un hologramme. L'hologramme de Time Lord apparut dans l'assemblée, Time Lord déclara alors : Bonjour a tous, chez commandants et commandantes. Pour moi la situation est critique, la flotte du Commandant ComteSRF survole toute ma cordonné. Il a déjà, deux planètes a moi dans son camp. Il n’arrête pas les attaque et malgré ma tentative de récupéré celle-ci, cella a échoué. J'ai vraiment besoin de conseil, ou d'aide de commandants de mon secteur. Je pense que les esprit les plus généreux peuvent déjà commencé a aménagé une planètes car je craint qu'un SOS, pour moi, arrive bientôt. Je vous dit au revoir ou... A jamais... L'hologramme de Time Lord disparut brusquement.
|
Pages : 1