Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 02/06/1019 ETU 22:22 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Dans la cohue des bombardements ADM lancés par le consensus des abrutis, un secteur s'est ouvert. Presque comme si son ouverture était faite pour ce moment, ou si le consensus des emmerdeurs avait callé ses tirs pour le bon moment. Toujours est-il que le bon moment, il est arrivé pour certains. Eh oui, un fédéré, comme toujours, nommé Alen s'est fait le secteur pour lui. Sauf que non. Il n'est pas possible pour un commandant de récupérer pour lui seul un secteur quant on possède auparavant plus de 200 planètes. Le dénomé Alen s'est donc contenter de se récupérer le système zéro et les coordonnées unes de chaque systèmes. Jusque là, pas de problème. Premier arrivé premier servit. Sauf que là, les problèmes commencent. En effet, le dénomé ci-dessus m'a, délibérément, empêchée de m'installer dans le dit secteur en bombardement, sciemment mes vaisseaux diplomatiques sur le point de récupérer de nombreuses planètes. Le tout il y a quatre cycles de cela. J'en apporte la preuve ci-dessous : Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Alen et présent à la coordonnée 13.26.9.1 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 13.26.9.5. Efficacité du bombardement : 2/6 (faible) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 13.26.9.5 967 vaisseaux diplomatiques Kela 249 canons orbitaux atomiques Comme vous pouvez le voir les coordonnées ne trompent pas et il s'en est bien fallu de peu, très peu pour que je ne rallies les coordonnées jusqu'alors libres et aux mains des brigands. Est-il nécessaire de préciser que j'étais seule sur les coordonnées et que cet acte n'avait donc que pour but de m'empêcher de m'établir ici ? J'ajouterais à cela que j'ai également été victime de bombardements à l'entrée même du secteur, dont voici le rapport : Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Alen et présent à la coordonnée 13.26.0.3 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 13.26.0.1. Efficacité du bombardement : 6/6 (critique) Nous avons subi les pertes suivantes : Coordonnée 13.26.0.1 1 013 vaisseaux diplomatiques Kela 261 canons orbitaux atomiques Cet acte, gratuit, n'est pas justifiable en tant que tel et c'est, pour cela, que la délicieuse Ruby et moi-même demandons réparation auprès du dénomé Alen. Ainsi, nous demandons la restitution des planètes aux coordonnées mentionnées ci-dessus dans leurs états d'origine, à savoir des ressources à 100%. Nous demandons également l'accès aux planètes voisines qui, s'il n'y avait pas eu de bombardements, nous reviendraient tout aussi. Nous demandons également réparation pour les vies et les ressources perdues au cours de ces tirs ioniques, ainsi le coût des vaisseaux devra être remboursé par le dénomé Alen et sera majoré de 10 %.
|
||
Cdt. Ilers
Respect diplomatique : 24 04/06/1019 ETU 15:47 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandants et commandante, je voudrais vous demander, si il y a un conflit militaire en secteur 26, il semblerait en effet que d'intense bombardements atomiques ont eu lieu, commandant Alen, j'imagine qu'il y a une explication qui ne viendras pas salir l'image assez négative que l'on pourrait avoir vis à vis de vous. Enfin mon but n'est pas de vous vexé, ou de prendre un partie, comprenez-le. je vous remercie pour une prochaine réponse. Mes salutations.
|
||
Cdt. Alen
Respect diplomatique : 478 12/06/1019 ETU 18:18 |
Score : 5
Détails
Euh Alen ? T'es quand même au courant qu'il y a une plainte qui date de matusalem 12 qui a été posté à l'assemblée ? Ha oui ? Et qui se plaint de quoi ? Baaaaah c'est Harley Quinn et sa copine qui se plaignent que tu as tiré sur leurs flottes en secteur 26... Harley Qui ? Quinn, Alen. Harley Quinn. Ha oui ! La blonde désagréable là, ça me revient... Et je suppose qu'il faut que j'aille me justifier maintenant ? Baaaah ça ferait quand même meilleur genre. Comme si j'avais du temps à perdre avec ces conneries... Alen, t'es déjà pas en odeur de sainteté... C'est boooooooooooooooooooooon, j'y vais. Ca me gonfle, mais j'y vais... ------------------------ Alen arriva dans l'hémicycle les mains dans les poches. Il prit rapidement connaissance du dossier et de ce qu'elles voulaient. Il ricana. Et puis quoi encore ? Elles veulent pas que je leur apporte le petit-dej au lit aussi ? Il se racla la gorge, tapota sur l'amplificateur vocal et répondit à la plainte. Je confirme avoir bombardé les flottes de la blonde ici présente. Je suis coupable. Il éteignit son amplificateur. A peine de le temps de faire "ouf", il reçu un violent coup de coude de Nela dans les cotes. Le message était clair, ce n'était pas suffisant... Il tapota de nouveau sur l'appareil pour le rallumer. Hum... J'accepte de couvrir les dégats que tu as subis, et j'accepte aussi de payer les majorations parce que je suis un chic type et que je t'ai un peu fait attendre. M'enfin si c'était préssé t'avais cas m'envoyer un COM-X hein... Nouveau coup de coude. Par contre, je te confirme que jamais tu n'aurais été la première sur ces planètes, et comme elles n'ont jamais porté ton pavillon, je ne te rendrais pas ce qui n'a jamais été à toi. Tout comme tu peux t'assoir sur le fait de venir t'installer en secteur 26. C'est chez moi.
|
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 12/06/1019 ETU 19:55 |
Score : 25
Détails
La galaxie vivait un moment exceptionnel dans l'indifférence la plus totale, un de ces moments rares qui vous ferait croire aux choses les plus impossibles. Vous êtes prêts ?... On y va. Une communication de la commandante Olorìn arriva en Assemblée. "Et... Vous avez décidé que ce secteur était chez vous de manière unilatérale ?" Voilà. Ce moment est passé. Avez-vous su le saisir ?... Non ?... Pourtant une intervention de la rousse ayant duré moins de dix secondes, ce n'est pourtant pas banal. Il est même fort possible que cela fut la première fois...
|
Pages : 1