Pages : 1
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 04/06/1019 ETU 12:42 |
Score : 5
Détails
Un jeune homme entre 18 et 25 ans entre dans la salle mais personne ne semble l'avoir remarquer. -"Bonjour..." Les personnes présentes ne réagissent toujours pas. Le garçon parla donc un peu plus fort: -"Bonjour" Toujours pas de réactions.. Le jeune homme décide alors de prendre un verre déjà rempli sur la table - par chance, la plupart des gens présents à l’assemblée n'étaient pas holographiques -. La personne à qui appartenait le verre releva la tête, lançant un regard à la fois interrogatif et noir au jeune homme. Celui-ci fi comme si de rien n'était: -Enfin ! Bonjour, je m’appelle Light. Il prit une gorgée du verre qui ne lui appartenait pas et fit la grimace, avalant le liquide et manquant de le recracher: -ARGHH de l'alcool ! Ma hantise ! Il reposa le verre devant la personne à qui il l'avait pris quelques minutes auparavant. -"Bon.. où en étais-je ? Ah oui, me présenter. Je suis le commandant Light, mais appelez moi comme il vous chante. Il hausse les épaules. -Je n'aime pas les présentations trop longues et, de toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre à dire alors... Light ouvrit la porte et s'apprêta a sortir -J'espère bien m'entendre avec vous et sur ce, vous dis bonne j-..." Une voix demanda, pile à ce moment là: -"quel age avez-vous ?" Il ferma un œil et afficha un léger sourire amusé avant de répondre: -"908 ans" -Vraiment ? V- Il sorti de la salle avant que cette personne ne puisse finir sa phrase. "je sais"
|
Pages : 1