Pages : 1
Cdt. ST-Net
Respect diplomatique : 113 06/06/1019 ETU 10:31 |
Score : 5
Détails
Ici le consensus. Nous n'avons que des contacts partiels avec nos flottes de base, étant partis en exil, et en exploration de l'univers. Mais certaines informations font état d'un risque imminent de reprise de tirs ADM. Les officiers que nous avons pu contacter nous ont fait part d'une accélération tardive de Harley, qui ne semble plus pouvoir s'arrêter. Aucune importance pour les planètes en déclin quasi abandonnées, mais ils nous disent que, par contre, les quelques ogives stockées en syst 19 vont devoir être utilisées. Par effet de l'anarchie régnante dans les flottes anciennement contrôlées, on peut craindre alors un feu d'artifice général. Il semblerait plus prudent pour toutes et tous, que la Harley ne s'emballe pas plus. Ceci dit, cela vous regarde.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 06/06/1019 ETU 21:36 |
Score : 6
Détails
Un hologramme s'activa de manière impromptue. ใಶ ᔤ'వಶ ⚀≜ษ≜ಶӾవ ๆవ ᵙవᔤ ≜ๆᘉ ⚀ใ⎤ๆవษ ๆవ ᘉవ⎤ๆవ !!! ಭ┆వษ ⎤వษใ┆ Ӿవษ┆Ộ ษ≜... L'hologramme disparu instantanément...
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 07/06/1019 ETU 23:33 |
Score : 5
Détails
Oh pardon m'sieur l'agent j'm'arrête tout d'suite ! Naaaaan, j'déconne. Tu devrais savoir depuis l'temps que tes menaces elles font.... Tends donc l'oreille... Tu entends ça ? C'est du vent. Du rien. Pshiiiiiiit. Comme ton existence. Au lieu de faire peur avec 3, 4 ADM. Tu devrais faire un truc utile, j'sais pas moi. Du genre ramasser les merdes que les salles gosses ils laissent traîner devant chez moi. Ca, c'est un truc utile. Plutôt que de faire genre le mec il est trop fort, trop respecté et tout. Tu devrais le savoir depuis un moment, non ? T'as aucun respect et c'est pas maintenant que tu vas commencer à en avoir. Doit y avoir une histoire de prestance, je sais pas. Toujours est-il que le résultat est là : on s'en ballec'. Tu sais, j'me sentirais presque flâttée dans tout ça. C'est vrai quoi, tu te tapes la moitié d'la galaxie qui te lance des insultes et tout, rien à cirer. Mais quand c'est ma gueule, alors là, ça sort les menaces et tout. Mais bon. C'est dommage, 'faudrait que j'en ai quelque chose à carrer dans l'histoire. Le problème, c'est que là aussi; le sujet : les couilles, sont battues. Allez, comme j'suis sympa, j'te file même un coup d'main. Si t'as envie d'me faire mal, vas-y Clarence, balance dans le secteur zéro. D'puis que ma choupinette m'a demandée d'te faire les fesses, c'est là où j'ai le plus de planètes. C'est fous, ça nan ? A croire que j'les ai prises à quelqu'un...
|
||
Cdt. ST-Net
Respect diplomatique : 113 08/06/1019 ETU 05:29 |
Score : 4
Détails
Le consensus consacra quelques micro-secondes au message de la fausse motarde, principalement pour en extraire quelques données dans sa pauvreté de forme et de fond. Une réponse ne semblait pas nécessaire, la pauvre deux roues / deux neurones semblait perdue dans d’étranges notions d’égo, de pipi-caca ou autres insultes du même accabit, de respect (de quoi au juste là le consensus n’avait pas la moindre idée)... À côté de son incompétence en stratégie (sans doute un moteur diesel et beaucoup de bruit pour... : rien), le plus risible était ici son incapacité à penser, projetant de façon primaire ses limitations. Elle semblait, en effet, croire s’adresser à un individu, visant ainsi complètement à côté, à l’absurde, de façon grotesque. Quelques millions de rires variés fusèrent à cette évocation au sein du consensus...
|
||
Cdte. Ludmila Marszalek
Respect diplomatique : 103 10/06/1019 ETU 04:40 |
Score : 6
Détails
Installée devant la mystérieuse porte sous l'Assemblée, Ludmila a arrêté de plancher sur l'énigme qui s'y trouve. Ses rapports ont capté son attention. Des choses graves se produisent en silence dans la galaxie, ensevelies sous les effets d'annonce. Un peu comme cette salle. Tapie dans un coin à l'écart des autres, les sourcils froncés, la mâchoire serrée, elle relit le rapport cartographique plusieurs fois dans l'espoir de déceler une erreur. Tout est correct. Et c'est une catastrophe. Alors, utilisant son Com-X comme caméra, elle envoie une transmission visuelle vers la surface, à l'hémicycle de l'Assemblée. Elle doit mettre tout le monde au courant. « Le système 19 a été pénétré avec succès. Les infrastructures ADM, laboratoires, silos, seront saisis et détruits avec leurs ogives. Je ne suis restée que trop silencieuse face aux derniers événements. Je ne permettrai pas davantage la prolifération des ADM dans notre galaxie. Ni la dévastation écologique qui se livre sous nos yeux. Mais il y a autre chose. Presque pire. Le Consensus ST-Net essaye de reloger Alderak au sein de Crépuscule. Nous avons trouvé une base lui appartenant dans le très fermé système 19. Je m'adresse à vous, ST-Net. Vous êtes un consensus, des millions de pensées, d'idées, de réflexions partagées entre tous les réseaux individuels qui vous composent. Vous êtes censé être l'ultime "sagesse des foules". Ne faites pas ça. Dire que vous jouez avec le feu n'est qu'un euphémisme. Vous n'avez aucune idée de ce que vous vous apprêtez à libérer sur Crépuscule. Mais je suppose que vous vous moquez du sort de vos co-galactiques. Vous commettez bien des crimes contre l'humanité pour les "stimuler". » |
||
Cdt. ST-Net
Respect diplomatique : 113 10/06/1019 ETU 11:25 |
Score : 3
Détails
Hé hé... Bonne chance pour choper nos ogives avant qu'elles ne s'envolent... Crime contre l'humanité, dites-vous ? Mais le crime infâme est de laisser les ZOMBIES se vautrer dans l'oisiveté, s'amollir, ne rien faire. Nous rendons service à l'humanité, à la vie, et donc avec la mort. C'est indissociable, prouvez-nous donc le contraire... Et cette galaxie était devenue vraiment, vraiment, trop mollassonne. Nous avions espéré, avec l'arrivée de votre galaxie, mais las, l'apathie a vite reprit le dessus, et ça, oui ça, c'est un véritable crime contre l'univers même ! Ne nous remerciez pas. Enfin pas encore... Le Maître est arrivé. Tremblez, pauvres larves ! Et que ceux et celles qui aiment vraiment la vie ET la mort, ceux qui sont complets, vraiment vivants, conscients de la nécessité de la mort, se joignent à nous.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 10/06/1019 ETU 12:29 |
Détails
Mediagarde, malgré ses recherches, suivaient toujours les discours à l'assemblée. Il se disait "Et il est reparti !... Il n'a doc rien compris." Cher St-Net, Je crois que si vous souffrez de cette antipathie, c'est que vous ne valez pas mieux que le reste de cette galaxie. Vous faîtes mourir des gens, faîtes. Vous faîtes venir des criminels (enfin, je crois), continuez. Rien ne vous en empêche, rien... Mais ne venez pas pleurer que les autres commandants viennent vous réduire à poussière interstellaire et que vous vous plaignez que nous sommes "ramollis" ! Mediagarde reprit sa respiration, cela faisait longtemps qu'in n'avait pas parlé de la sorte. Vous dîtes que nous sommes mollassons, mais c'est parce que on fiche la paix aux autres et que si vous êtes pas content, partez ! On dit même "Les plus gênés s'en vont" ! Sur ce, je vous laisse avec votre tas de cerveaux qui, si ils en ont la capacité, réfléchir à votre cas désespéré. Bonne mauvaise journée.
|
||
Cdt. ST-Net
Respect diplomatique : 113 12/06/1019 ETU 11:14 |
Détails
Brace Brace Brace !!! Impact in 40mn.
|
Pages : 1