Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Demande d'aide

Demande d'aide

Pages : 1

Cdte. Alyssia
Respect diplomatique : 85

10/06/1019 ETU 19:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'hologramme d'un homme mince avec une fine moustache fit son apparition à l'assemblée.
Bonjour à tous. Je suis l'archiduc Francesco Andinolfi. Porte parole du Consiglio de Novare.
J'ai été envoyé par mes pairs pour faire cette annonce à l'attention de tous les commandants et les commandantes de la galaxie.
Mon peuple rencontre actuellement un différent commercial et politique avec le président Lee Van Cleef des sentinels. Nous avons tenté au cours des deux dernières semaines de régler cette situation à l'amiable avec lui mais nous n'y sommes pas arrivés. Et nous avons finalement heurtés un mur qui a fait suite à l'humiliation de notre impératrice et de sa famille par lui.
Notre peuple a toujours cherché la paix. Et nous la voulons toujours. Et nous savons que notre appel à l'aide tombe très mal parce qu'il y a des conflits partout dans la galaxie. Mais nous ne pouvons pas faire comme si rien n'était.
Je suis donc venu faire cette annonce.
Mon peuple recherche actuellement l'aide d'une ou de plusieurs civilisations puissantes qui accepteront de nous aider à régler ce différent.
Les fedérés seront principalement apprécié mais tous les profils seront bienvenus.
* Nous prendrons en charge toutes les dépenses en matériel que nous pourrons assumer.
* Nous fournirons les Leems et l'énergie nécessaire au fonctionnement des appareils de combat requis.
* Nous paierons les services de celui ou ceux qui accepteront de nous aider. Extrêmement généreusement.
Notre peuple a toujours été neutre et a toujours essayé de rester en dehors des conflits et des guerres. Et nous espérons aujourd'hui encore que ce sera possible et qu'une entente pourra être trouvée car la dernière chose que nous voulons est la souffrance ds gens. Et nous espérons que le président Lee nous aidera à éviter cela et rapidement. Mais sinon nous considérerons toutes les offres que nous recevrons. Et nous dépenserons tout ce qu'il sera nécessaire pour racheter l'honneur de notre peuple et d'Alyssia Visconti notre impératrice bien-aimée.
Nous attendons maintenant les offres de ceux qui accepterons de nous aider par com x. Et nous discuterons avec eux au sujet des détails de cette affaire et du paiement en échange de leur aide.
Je vous remercie tous de votre écoute.
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599

10/06/1019 ETU 23:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Olorìn se battait sur tous les fronts à la fois, compulsait des dizaines de rapports en tous genres lorsque l'annonce de la commandante Alyssia arriva à son poste de commandement.
Elle prit quelques minutes pour en prendre connaissance et un pli barra son front. Ses traits se durcirent et ses lèvres se resserrèrent en une fine ligne blanche.
Elle resta quelques secondes devant la déclaration, pesant le pour et le contre, essayant de calculer toutes les conséquences que la décision qu'elle s'apprêtait à prendre pourrait avoir.
Puis elle se décida finalement, se leva, éteignit la lumière et prit la direction de sa salle de communication.
Elle devait s'entretenir avec quelques uns de ses proches alliés.

Pages : 1