Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Omega prime

Omega prime

Pages : 1

Cdt. Sarkome
Respect diplomatique : 187

12/06/1019 ETU 20:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Hrp: rp privé, veuillez ne pas répondre à se message, sinon bonne lecture.
Il y a environ 20 ans, quand Sarkome n’était pas encore un empereur, son père Gratorus lui, gérait d’une main de fer sa nation. Un beau jour, quand il eut fini ses travaux au palais impérial, il se rendit sur Primas pour aller voir l’avancée du projet Omega. Après quelques heures de voyage Gratorus était enfin arrivé sur la base militaire de Xiona, il sortit du vaisseau pour se diriger vers le bâtiment scientifique où se tenait la réunion sur l’Omega prime. Comme toujours l’empereur arriva en retard et c’est un des scientifiques qui dû tout lui expliquer.    
Ah ! votre Majesté ! vous voilà enfin ce n’est pas trop tôt…  
- Oui, je suis venu voir l’avancer de vos travaux.  
- Justement, nous avons presque fini votre « mise à jour » de l’Omega prime, il ne manque plus que vous l’essayer.  
- À ce propos, comment avait-vous  fait pour la tester sans moi, vous savez très bien que seul les héritiers de Grood peuvent la portée. 
  - C’est pour cela que nous vous avons invité, pour la tester.  
- Je pense que vous savez également que si je meurt par votre faute, vous serez envoyé à la Murtix, avec probablement la peine maximal.  
- Je le sais très bien, mais nous avons revu une dizaine de fois tous nos calculs, et de toute façon, je suis prêt à courir le risque.  
- Comme vous voulez.  
Les deux sarkains sortirent de la pièce. Une heure après cette discussion Gratorus se rend à un champ d’essai non loin de la base. Arrivé, il descendit de son véhicule, et se dirigea vers le chef des lieu, c’était un des  sergets les plus connus de la planète, ils se saluèrent et entamèrent une discussion.  
Sergent Raguk, votre réputation vous précède. 
- Merci du compliment, mais je n’ai pas fait grand-chose.  
- C’est ce que  disent tous les héros, et je peux vous garantir que vous en êtes un.  
  - Je…heu…  
- Passons, je suis venu pour l’Omega prime. 
- Vous allez l’adorez !
Il se retourne et montre du doigt un hangar. 
Allez la bas, on va tous vous expliquer, avec le docteur Xolag (le scientifique) on vous regardera de là haut.  
Gratorus alla donc dans le hangar indiqué par le sergent, il entra ensuite dans une pièce mais il n’y trouva personne, juste une plaque de métal avec comme inscription Omega prime. 
Je fais quoi maintenant – se dit-il. Il avança sur la plaque et dès qu’il eut posé ses deux pieds, une voix robotisé commença à parler.  
{Bonjour empereur Gratorus}
- Qui…Je…  
{Confirmez-vous l’activation du programme Omega prime} 
- Euh…  
{Très bien}
{Début de l’assemblage d’Omega prime…}
L’empereur semblait confus, puis soudain la plaque de métal se scinda un de nombreuses parties pour faire passer des morceaux de ce qui semblerait être fait d’Omega pur. 
{Assemblage 1%...}
Ils vinrent se poser sur les pieds et les jambes grâce aux bras mécaniques qui sont sortis des murs de la pièce. D’autres bras vinrent serrés et accrocher les parties ensembles, petit à petit toute la jambe de l’empereur fut recouverte d’Omega. 
{Assemblage 30 %...}
Le même procédé vint assembler la partie du haut du corps de Gratorus. 
{Assemblage 60%...}    
Les bras mécaniques attrapèrent les bras de l’empereur de sorte à faciliter l’assemblage. 
{Assemblage 96%...} 
Tous les corps de Gratorus était maintenant recouvert d’omega, il ne manquait plus que la tête. Deux bras mécaniques descendirent du plafonds avec un sorte de casque robotisé, quand le casque fut posé, on entendit un claquement signe que le casque était fixer, l’empereur ne voyait désormais plus que part les deux fentes pour les yeux. 
{Assemblage 100%.}
{Activation des systèmes primaires…}
{Lancement de tous les programmes…}
{Activation de générateur omega 1%...2%...3%...4%…5%}
Soudain, Gratorus vit de nombreuses images holographiques s’affichées de toutes part devant ses yeux, des informations tactiques, vitale et d’autres. Et à ce moment même, les « yeux » du casque s’allumèrent en rouge. 
{10%...11%...12%...13%...14%...15%...}
L’empereur sentit que tous s’enclenchaient autour de lui. 
{20%...21%...22%...23%...24%...}
Il peut enfin reprendre le contrôle de son corps, et marcha vers la sortie du hangar. Une fois sortie le générateur omega était presque entièrement  
{97%...98%...99%...100%}
{Finalisation…} 
{L’armure Omega prime est totalement opérationnel votre Grandeur.} 
L'Omega prime était enfin prête...

Pages : 1