Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > L'an vol

L'an vol

Pages : 1

Cdt. Jean-Claude
Respect diplomatique : 4

18/06/1019 ETU 17:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Lors d'un hold up qui se passait sur la planète ecolia, un jeune homme d'une trentaine d'année surgit d'une mine, sacs sur le dos, cagoule noire... Ce jeune homme était en fait Jean Claude. Alias professeur J.C.
Les portes de l'Assemblée s'ouvrèrent, professeur J.C se mit a parler:
"bonyour, ye suis Yean Claude , y'aimerrai trrouver des la nourriture
Un autre lui répondit : 
Pas de problème, aller voir dans la cuisine !
Merci beaucoup, lui répondit le professeur".
Il entra dans la cuisine puis se mit a remplir ses sacs de nourriture, jusqu'à épuiser le stock.
Bonjour bonsoir mesdames et messieurs, il est maintenant temps pour moi de vous faire une petite description : je suis un bandit et dirigeant d'un peuple de voleurs, j'aimerais m'intégrer dans l'Assemblée et avoir de l'admiration ( en tout cas essayer ) , ce n'est parce que je vous dérobe des fonds que vous devez être en colère contre moi (  d'après mon ami Baboo qui a découvert le secret de la vie, quand on aime on ne compte pas).  
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

18/06/1019 ETU 19:24
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde fut surpris de le revoir, Jean-Claude, un sacré petit voleur des fonds publics. Ils avaient fait les 100 coups avec lui. Que de souvenirs qui revenait à grands flots...
Quand il vit qu'il vida les cuisines, il se dit "Il y a un début à tout..."
Il alla alors le rejoindre holographiquement et ils se mirent à parler et à rigoler de ce qu'ils avaient put faire ensemble.

Pages : 1