Pages : 1 2
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 05/08/1019 ETU 18:08 |
Score : 2
Détails
Le commandant Mediagarde observait longuement la carte galactique, la chose seigneuriale colonisait son secteur à grande vitesse, il fallait qu'il le stoppe, mais comment ? Il reçu le rapport d'espionnage et il vit les troupes présentes, il avait imaginé pire mais cela restait quand même un gros morceau à manger car ses troupes s'était considérablement réduite. En tout cas, pour toute conclusion, il ne pourrait vaincre cette chose tout seul. -Chers commandants ! Chers commandantes ! Je crains désormais que l'apocalypse ne vienne pas et cela laisse champ libre à des forces obscures de vaincre en silence les plus faibles ! Je ne citerai pas l'intéressé... La chose seigneuriale s'étant emparé de la capitale, nous n'avons plus d'emprise sur elle et je pense qu'elle ne profite de cette chance pour tout dévaster ! Moi en particulier... Après s'être occupé de mon secteur, il n'en restera pas là et essayera peut-être de réduire à l'esclavage la galaxie ! En commençant par l'affaiblir économiquement ! Impôts, taxes exceptionnelles ect. Il faut repoussé cette vermine avant que nous l'irréparable ne soit commis ! Unissons-nous ! Repoussons-le dans une autre galaxie afin qu'il y reste jusqu'à la fin de ces jours, tel un exil à perpétuité ! Détrônez-le en arrêtant de le soutenir afin de reprendre la capitale sous votre contrôle et de lancer une offensive avancée dans son propre secteur ! Je me chargerai de mon côté de le repousser du mien ! Et je viendrai vous soutenir dans son secteur ! Pour une fois... car depuis le début, je ne fais que... Mediagarde était dans l'embarras... il ne savait pas comment dire qu'il ne faisais pas grand chose. que... vous soutenir physiologiquement. Héhéhéhé... Bref, qui est avec moi ?!
|
||
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 05/08/1019 ETU 18:38 |
Score : 3
Détails
Il écoutait. Il approuvait. Il pouvait aider même à son échelle. Il se prononça. Le battre sera difficile mais pas impossible, nous pouvons déjà commencer par nous mettre opposants, de plus, si la légitimité du gouvernement tombe en négatif, les opposants auront des bonus et les partisans et le gouverneur, des malus ! Nous pouvons aussi faire une insurrection et reprendre le pouvoir des mains de cette chose ! Il nous suffit de nous mettre opposants et de ne plus craindre son pouvoir, il ne tueras pas toute la galaxie, même si il le pouvait, car sans nous, il n'y aurait plus matière à torturer, à tuer, à détruire. À quoi bon être seigneur du néant ?! Nous avons le pouvoir de faire bouger les choses, faisons-le ! Battons nous, ensemble contre un ennemi commun !
|
||
Cdt. Bazaroff
Respect diplomatique : 62 05/08/1019 ETU 23:21 |
Score : 2
Détails
d'autant que avec lui nous ne pourrons jamais mettre a bien notre projet, tout sera possible après et des générations futures ne s'en porterons que mieux camarade de l'espace tous ensembles nous pouvons changer les choses !
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 07/08/1019 ETU 19:44 |
Score : 0
Détails
Mediagarde était dans l'embarras... il était le premier à lancer une révolution et il est le premier à abdiquer dans son secteur après une guerre trèèèèès courte... en faveur de la chose seigneuriale/muette. Bon... je suis désolé chers commandants, je suis celui qui lancent la révolution et je suis celui qui abdiquent le premier... faut croire que je pourrais rien faire avant longtemps... excepté su soutien psychologique... Pour faire court, j'abandonne mon secteur à mon grand regret ainsi que la guerre pour un moment... enfin, il y en à un qui ne sera pas malheureux... "le malheur des uns font le bonheur des autres"... Il envoya un regard furtif mais plein de reproches à alderak affalé sur son siège. Mais je reste un éternel opposant et rebelle face à cette tyrannie jusqu'à mon dernier souffle ! fit-il en détournant son regard de alderak. Je me referai ailleurs et je reviendrai plus fort ! Vive la république, vive la ... Il ravala sa salive, il était en train de réciter une ancienne devise de la période archaïque. vive... la liberté ! essaya Mediagarde Il entendit quelques applaudissements. Ce qui le soulagea, mais ce n'était que les femmes de ménages qui étaient-elles aussi désespérées par la situation dans laquelle elles se trouvaient.
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 08/08/1019 ETU 11:36 |
Message édité -
Détails
L'hologramme du chef des Exilés apparaissait, dans sa tenue habituelle. Après un court silence, il prit la parole. Les circonstances nous obligent à sortir de notre silence. Nous sommes entrés en guerre nous aussi contre le commandant Alderak. Enfin, nous y avons été forcés après ses assauts alors qu'il tente de s'emparer du Secteur 27. Nous craignions que il veuille profiter de la non-Apocalypse pour tous nous éliminer. Une désacralisation suprême à l'Univers et au Bien si il parvenait à l'emporter. Je n'irai pas par 4 chemins. Nos planètes peu nombreuses, nos ressources basses, nos chances de survie sont maigres. Si il y à encore une civilisation en vie dans cette galaxie, je vous urge d'agir contre lui immédiatement... avant qu'il ne soit trop tard.
|
||
Cdt. Olorìn...
Respect diplomatique : 599 08/08/1019 ETU 14:34 |
Score : 1
Détails
Le visage de la rouquine apparut en hologramme. Elle avait un air froid et sa voix était glaciale. "C'est un peu tard pour réclamer de l'aide, Exilés. Alderak est dans la place, et vous ne pourrez l'arrêter. Vous vous plaignez à présent que votre petite personne est menacée, mais lorsque j'ai tiré la sonnette d'alarme, personne ne s'est senti concerné. On m'a traitée de monstre parce que je souhaitais l'éliminer lorsque la possibilité nous en était offerte. Et maintenant..." Elle laissa un silence planer. "Priez seulement pour qu'il vous exécute vite. Et réfléchissez-y pour une prochaine fois. Vous, ainsi que tous les autres. Votre égoïsme vous a poussé à ne pas réagir quand le Mal n'était pas à votre porte. Seule votre petite existence vous importe, et tant que vous n'êtes pas touchés, personne ne réagit, le mot d'ordre semblant être "Cela ne me regarde pas." Et maintenant que vous êtes touché par cette même force que vous vous êtes efforcés d'ignorer, vous réclamez de l'aide ?... Personnellement, je m'en lave les mains, débrouillez-vous."
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 08/08/1019 ETU 16:23 |
Message édité -
Détails
L'hologramme fixa un peu la commandante de son masque inexpressif, avant de prendre la parole. Vous m'excuserez de ne pas vouloir entrer dans un débat puéril pour satisfaire votre vengeance enfantine. Une erreur à été commise. Mais si c'est pour dire une telle ... connerie et vous la péter en jouant la supérieure, mieux vaut ne rien dire. Vous m'excusez, j'ai un conflit à gérer.
|
||
Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434 08/08/1019 ETU 18:37 |
Détails
Mediagarde vit les autres commandants se tendre dans des disputes ridicules... nia nia nia tu m'as pas aidé, je t'aide pas nia nia nia... elle est belle la mentalité enfantine, mais à un moment, faut voir les choses en face. -Bon, olorin, c'est pas parce que vous n'avez pas été aidé avant que vous ne pouvez pas intervenir maintenant ? Et vous exilé, au lieu de mener une guerre solo assurément perdu ainsi, essayez de trouver des solutions. Vous êtes pas seuls dans ce secteur ? Vous avez des connaissances fiables ? Eh bien, demandez leur de l'aide ! Regardez moi, j'ai menez cette guerre seul et j'ai pas résisté 5 cycles, maintenant qu'il possède une grosse partie de mon secteur et bientôt son intégralité, ne croyez-vous pas que ça capacité de productions ne vas pas être décuplée ?! Au lieu de rentrez chez-vous en espérant que la chose seigneuriale passe, joignez-vous aux autres et essayé de le remettre à sa pauvre place ! Mediagarde envoya un message télépathique à tous dans l'assemblée excepté à la chose : -Qui approuve l'idée de créer une résistance ? Si vous êtes avec moi, levez le petit doigt en me regardant.
|
||
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 08/08/1019 ETU 19:25 |
Message édité -
Détails
Si ça peut faire changer les choses... Se dit-il avant de lever discrètement le petit doigt en regardant la fourmi et en veillant bien à ce que la chose ne le remarque pas.
|
||
Cdt. Exilés
Respect diplomatique : 366 08/08/1019 ETU 19:58 |
Détails
Avec vous ou pas, nous allons continuer de toute manière. Au moins pour l'honneur de ne pas tomber sans résister. Comme certaines ont pù le remarquer dans le passé. Comptez nous si vous voulez.
|
Pages : 1 2