Pages : 1
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 29/03/1019 ETU 02:48 |
Score : 5
Détails
![]()
Une image holographique du Commandant Kiiwom, assis nonchalamment dans un fauteuil la jambe gauche croisée sur le genou droit, une plume à la main et un gros grimoire calé sur sa jambe droite. Il griffonne durant quelques secondes, puis se mets à réfléchir à haute voix J'ai toujours eu horreur des faux-dilemmes. Je ressens ça comme une insulte à l'Intelligence, une arnaque rhétorique, de l'escroquerie intellectuelle. Et ce n'est pas parce qu'on est une statue, un programme mal codé, Dieu ou tout ça à la fois que cela devient plus acceptable... "Résurgence ou Déchéance" ? Pourquoi pas "Banjo ou Délivrance" tant qu'on y est... Tu parles d'une civilisation avancée... Je ne sais pas combien de temps j'écrirais, mais j'ose espérer que ça permettra à d'autres d'écrire un troisième choix, décider eux-même de leurs propres options... bref, se rendre VRAIMENT maître de leur destin. Émergeons de notre sommeil, nous qui sommes bien plus que ce que nous croyons être. Relions-nous dans l'Unité, nous qui sommes tous issus de Consciences Scribesques, elles-mêmes issues de la Conscience Suprême ! Mmmmh... Mouais ça fais un peu trop mystico-illuminé... Et puis je vais pas parler tout de suite des Grands Scribes, je suis pas sûr que le message sera bien reçu... Il griffonne encore quelques lignes, en rature d'autres puis finalement referme son grimoire. L'hologramme disparaît.
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 13/04/1019 ETU 01:28 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Quelque part, dans un lieu tenu secret depuis des millénaires, perdu au milieu d'une forêt sauvage et particulièrement inhospitalière, un Sanctuaire à demi enseveli dans la végétation moussue d'un sous-bois. Un petit corps de gardiens, assigné à vie à cet endroit, protégeait son secret depuis des générations. Leur chef, allongé paisiblement sur une femme aux yeux d'émeraudes et aux cheveux de feu, avait un mal fou à se motiver pour écrire dans son grimoire. La tête reposant sur un buste généreusement pourvu en coussins, il se laissait bercer par le balancement doux et régulier de la respiration de sa partenaire, laissant ses soucis se dissoudre dans cet instant parfait. Le climat de la clairière, exceptionnellement chaud en cette saison, expliquait en partie pourquoi le Chef des Gardiens du Sanctuaire et cette Femme se trouvaient pour ainsi dire complètement à poil sur un tapis de mousse. Aucun des gardiens présents n'eut l'air de vouloir les déranger. Ils trouvèrent des secteurs de forêt à aller surveiller : pour une fois que le Commandant Kiiwom venait Lui rendre visite, autant le laisser profiter de Sa Présence. Tu as eu une autre Fusion avec le Créateur depuis la dernière fois ? Kiiwom entrouvrit un œil. Parvenir à s'extirper de sa torpeur béate lui semblait un exploit surhumain. Non, pas encore. Le Grand Scribe me laisse en plan... J'ai l'impression d'être seul au commandes pour une fois. La Femme garda le silence un long moment, toujours aussi sereine et impassible. Tu en as parlé à la Galaxie ? Hum, non, pas encore. Tu attends quoi ? Vas-y, maintenant. Euh... Elle avait le don de la Voix. Même pour lui, c'était dur d'y résister. Mon cœur des cœurs... Ils ne sont pas encore prêt la-haut et... Elle claqua sa langue, désapprobatrice mais pourtant toujours aussi paisible. Hum, je dois finir ce rapport avant... Laisse-moi t'aider. Euh... Bien. La Conscience de la Femme le toucha et il fut littéralement submergé, comme à chaque fois qu'Elle le transcendait. Pour un humain normal, la connexion psychobiotique avec un vaisseau Oklanth était déjà une épreuve en soi. Pour Kiiwom, c'était un jeu d'enfant. C'est la principale raison qui lui permettait de supporter une connexion psychique aussi intense qu'avec la Conscience planétaire d'Omnikham : la Reine Oklaïa en personne. Il faillit décrocher et sombrer dans l'inconscience mais Elle le ramena dans une fréquence psychique plus supportable. Puis elle compacta l'ensemble des rapports en attente dans le serveur de Cora, et lui injecta les méta-données si vite qu'il crut que le transfert durait une éternité, entrecoupé d'une succession sans fin de flash lumineux et d'images embrouillées. Sa tête semblait sur le point d'exploser. Arrête de râler, tu adores ça, le taquina Oklaïa sur un ton nonchalant. Maieuh... Voilà, c'est bon. Tu peux écrire ton rapport. Il n'est pas si compliqué que ça, ce sont juste des données publiques. Humpf. Il revint à lui, groggy et après quelques instants, il finit par gribouiller quelques notes mais la fatigue le gagna peu à peu. Il lâcha sa plume et se rallongea comme un chat sur sa Reine adorée. Alala, tout ça pour esquiver la paperasse et continuer le câlin... Bon, je vais demander à Cora de l'envoyer en transmission directe à l'Assemblée. Hein ? Nononoon c'est un rapport priv... *********#####Psychotransmission-KIIWOM-13041019~~01;18#####******** Secteur UN : 33 cdt. Beo'freathan cdte. Victoire cdt. Browser Corp cdt. Macronus cdt. Hectélion cdt. Armin Reiss cdt. IA Coloniale Ophélie cdte. Cara Krick cdt. Zastava cdt. baracuda cdt. Shelby cdt. Kiiwom cdt. Io cdt. Bélan Muté cdt. Lëakim Panákeia cdt. Amiral sony cdte. Alice lustybunnie cdt. Nick cdt. Micro Jupiter cdte. Pier Antrhopio cdt. Ev0lv3 cdt. Megalos Keredi VII cdt. Handsome cdt. ID 1.1415 cdt. Arcann cdte. Skyla Novea (2 planètes) cdte. Mir Rauha (1 seule planète) cdt. Hémorroïde (Noms des planètes : Puante, Purule, Diarrhée) cdte. Astrid Von Arkheim cdte. khamsin (2 planètes) cdt. orcotus (3 planètes) cdt. Peter Novalinguish cdt. anken (1 seule planète) SECTEUR EXTERIEUR : 19 Cdt. Akkad Marteau-brisé Cdte. Arlyne Cdt. Assandra Cdt. blucher Cdte. Delilah Cdt. Ga Cdt. Katana Cdt. Known Fact Cdte. Lena Tarwak Cdt. Mouamad Krapafi Cdt. papadopoulos Cdte. Senyria Cdt. Sharklouis 1er Cdt. Sharn (nouveau venu du 13/04/1019) Cdt. Sirius Arcaris Cdt. Swartowsky Cdt. vandam Cdte. Wolf HENNY Cdt. Yin Portés disparus : Cdt. Zoom Cdt. Phoneos
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 25/04/1019 ETU 02:36 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Perdu dans sa transe, le Commandant Kiiwom cognivait les derniers résultats d'enquêtes que CORA lui communiquait par leur connexion psycho-biotique. -Quand même, une telle bourde... Il va falloir penser à te faire une mise à jour... Heureusement que personne n'a fait attention à la dernière transmission publique à l'Assemblée Galactique, on aurait eu l'air de quoi. -Conclusion erronée. Un défaut typologique dans vos rapports à conduit à une erreur d'enregistrement : "Phonéos" et "Phoneos" sont deux noms différents dans ma base de données. Il est incertain que ce soit un doublon. Mon auto-diagnostic indique que les améliorations de mon code source devraient apporter de nouvelles options d'interfaces cybernétiques sur les projets de votre département "secret défense". -Oui bon, ça va, je vois ce que tu veux faire avec ce nouveau programme... Toi, t'as envie de t'équiper de périphériques mobiles pas vrai ? (...) - Y a-t-il d'autres variables que vous souhaitez ajouter à la synthèse des rapports publiques ? -Ahaha... Mettons que j'ai rien dit hein... Bref, inclus simplement les noms et secteurs d'origines si c'est dans la base de données. -Compilation des données en cours... Notice informative : Vous avez un rapport de canalisation à transmettre à Oklaïa avant l'envoi à l'Assemblée Galactique. -Oui oui, je sais bien. Je ne sais pas très bien pourquoi Elle insiste tant sur les expériences que j'ai eu avec hum... tu sais, le Grand Scribe... -Vos perceptions extra-sensorielles sont hors de portées de mes programmes d'analyses, je ne peux apporter aucune recommandations à votre réflexion. -Même pas un avis partiel sur la question ? Je te croyais la reine de l'extrapolation... -Non, aucun. Il doit cependant y avoir une piste d'analyse pertinente à envisager si la Conscience Oklaïa vous invite à cela. Son degré de complexité dépasse ma puissance de calcul et c'est le seul cas dans ma base de données. -Bon, je verrais bien à la prochaine Fusion de Conscience... Où tu en es pour la compilation ? -J'ai finis. Durée du calcul : 0,47 secondes. -Eh, t'en a mis du temps... T'as alloué de la mémoire vive à quoi d'autre pendant ce temps-là ? Tu concocterais pas un petit programme caché par hasard ? -J'ai alloué de la mémoire pour émuler une conversation humaine afin de satisfaire votre estime de vous-même et adaptée à vos carences affectives et vulnérabilités émotionnelles, ce qui a allongé la durée de calcul de 0,33 secondes. Ouch, merci pour mon estime de moi-même, c'est trop gentil... Désolé CORA, je voulais juste faire de l'humour... c'était mal dosé OK alors ne le prends pas mal... ...Bon, pour me faire pardonner, mets-moi dans l'emploi du temps ta future mise à jour avec les périphériques cybernétiques. Dans 3 cycles ETU, après le rapport du département secret défense. ... C'est noté, annonça CORA avec des accents joyeux dans la voix. -----------------------------------------RETRANSMISSION OFFICIELLE OKLANTH du 25/04/1019 à 2hAM----------------------------------------- SECTEUR 1 (35 Citoyens) Cdt. Abdelaziz Boutekrapa cdte. Alice lustybunnie cdt. Amiral sony cdt. Arcann cdt. Armin Reiss cdte. Astrid Von Arkheim cdt. baracuda cdt. Bélan Muté cdt. Beo'freathan cdt. Browser Corp cdte. Cara Krick Cdte. Dialza cdt. Ev0lv3 cdt. Handsome cdt. Hectélion cdt. Hémorroïde cdt. IA Coloniale Ophélie cdt. ID 1.1415 cdt. Io cdte. khamsin cdt. Kiiwom Cdt. Kryonos cdt. Lëakim Panákeia cdt. Macronus (En cours de disparition-Plus de planètes) cdt. Megalos Keredi VII cdte. Mir Rauha cdt. Nick cdt. orcotus cdt. Peter Novalinguish cdte. Pier Antrhopio cdt. Shelby cdte. Skyla Novea cdte. Victoire cdt. Mr. Victor cdt. Zastava AUTRES SECTEURS (36 Citoyens) Cdt. Akkad Marteau-Brisé Cdte. Arlyne Cdt. Artidoine Cdt. Atlan Cdt. blucher Cdte. Delilah Cdt. Ed Cdte. Embruns Cdt. Ga Cdt. Invicta Cdt. Kaminar Industries Cdt. Katana Cdt. Known fact Cdt. L'Empire Infini Cdte. Lena Tarwak Cdt. Michh-Ellof Cdt. Morax Cdt. Olivier Cdt. papadopoulos Cdt. Phonéos Cdt. PikaPika Cdte. Sakurafox Cdte. Senyria Cdt. SharkLouis 1er Cdt. Sharn Cdt. Sirius Arcaris Cdt. Sto Cdt. Swartowsky Cdt. Tapik Cdt. Ti-win Cdt. vandam Cdt. Warburg Co Cdte. Wolf HENNY Cdt. Yin Cdt. Zaerdin Cdt. Zectal Disparus cdt. anken Cdte. Assandra le 14/04 cdt. Macronus (En cours d'agonie) cdt. Micro Jupiter Cdt. Zoom
|
Pages : 1