Pages : 1
Cdt. Arcann
Respect diplomatique : 5 ![]() 01/04/1019 ETU 18:01 |
Score : 5
Détails
![]()
Transmission entrante... Un homme en blanc apparut à la transmission... Son visage semblait très jeune mais son regard semblait tellement vieux et remplit de haine, de colère... - Présidents, commandants, empereurs... Je suis Arcann empereur éternel et je débarque dans cette galaxie. Nous ne cherchons point la guerre mais la paix et l'harmonie avec nos voisins... Du moins... Pour l'instant. Nous cherchons à apprendre des autres espèces de la galaxie. Si vous êtes amical et souhaitez échanger ou que vous êtes une âme charitable prête a nous aider ou à nous renseigner alors nous vous invitons dans notre cité avec plaisir. A une prochaine fois dans une ambassade, sur les débris de belles batailles... Fin de transmission...
|
||
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113 01/04/1019 ETU 19:41 |
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Sony activa l'holocomunicateur lui servant à parler avec l’assemblée ; Bien le bonjour commandant Arcann, je suis intéressée par votre offre, peux être que nous pouvons collaborer ? Mais qui été vous, car je recherche un Alliantiste pour partager des recherches. Il se tut en attendent une réponse.
|
Pages : 1