Pages : 1
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 12/04/1019 ETU 16:31 |
Score : 3
Détails
![]()
Le commandant Yin apparu sur l'écran principal, la mine grise, le front perlé de sueur, visiblement à nouveau sujet à la fièvre. - Commandants ! Je suis heureux de voir ma civilisation croitre s'embellir et s'enrichir de nouvelles connaissances, toujours plus de savoir, toujours plus de savoir !! Comme vous ne l'ignorez pas, la connaissance est pouvoir, la connaissance repousse l'obscurantisme, la bêtise et peut même anéantir quand il s'agit de science militaire. Soudain Yin sembla tanguer légèrement il s'essuya le front. - Mais aucun de nous ne peux survivre seul, aucun de nous ne peut obtenir tout ce qu'il souhaite seul, il est temps de s'unir ! - Ho... Non pas tous, pas tous... Quelques grésillements, un silence avant de reprendre - Mais je ne vois que des IA qui se déchirent, je ne vois - Yin se pencha légèrement et sembla lire quelque chose - qu'Assandra signant son appartance aux Fédérés en envahissant intégralement le système 8 du secteur 2, rejetant toute discussion pour un isolationnisme à coup de Kami !! - Peu importe, mais face à tout cela que ceux qui souhaites se réunir afin qu'ensemble nous gagnons en puissance pour faire face à l'avenir me contacte. Mais si votre objectif est uniquement de vous faciliter un début d'existence dans notre coin d'univers passez votre chemin, si vous souhaitez apprendre comment utiliser tous ces boutons sur votre pupitre retournez plutôt quelques mottes de terre et plantez des patates ! Non j'en appelle à tous ceux qui sont animés par un soucis d'avenir et de mise en commun de nos puissances, et qui déjà ont appris par eux-même grâce à leur persévérance à utiliser au mieux les outils dont ils disposent, prêt à bénéficier de ceux des autres, savoir et pouvoir pour renforcer une coalition qui nous renforce tous ! Brutalement l'écran s'éteint sur un "CONTACTEZ MOI PAR COM-X"
|
||
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41 ![]() 12/04/1019 ETU 17:04 |
Score : 1
Détails
![]()
La Cdte HENNY s'approchait du Cdt Yin. Sa déclaration l'intéressait au plus haut point à deux titres. Elle ne cherchait qu'à apprendre le plus vite possible à se mouvoir dans les arcanes de cette assemblée et cet interlocuteur quoique malade, lui permettrait d'ignorer le Cdt Nick naturellement. Elle fit une grimace fugitive quand Yin disparut... Elle resta sur place comme interdite!
|
||
Cdt. Assandra
Respect diplomatique : 0 ![]() 13/04/1019 ETU 19:15 |
Score : 0
Détails
![]()
Le vieux Yin à raison, il faut survivre unis MAIS, pas tous ensemble ! Il faut exclure les indésirables qui n'adhèrent pas au projet et s'en débarrasser discrètement. Au sujet du système 8, oui je l'ai annexé et oui je préconise l'isolationnisme auprès des populations que j'abrite, pourquoi ? Les marchands de sable comme notre vieillard bienveillant sont dangereux. Ils manipulent les foules, se font passer pour des chevaliers blancs cependant, notre ami est peut-être un peu moins blanc lorsqu'il me propose technologies et rapports d'espionnage de ses voisins et concurrents en échange de planètes... Venir jouer le saint c'est louable, mais si le saint cache des intentions malsaines ça l'est moins.
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 13/04/1019 ETU 19:46 |
Score : 1
Détails
![]()
Un grésillement, puis une toux et le visage de Yin apparu - Assandra... Assandra... En effet les mensonges semble légion ici... Je ne suis guère surpris, mais je vous demande à tous allez en système 8 et vous verrez vous même l'expansionnisme d'Assandra, expansionnisme et isolationnisme sont dangeureux. Cherchez mes planètes, vous verrez que ma civilisation est des plus réduite. Basons nous sur les faits plutôt que sur des discours, on peut dire tout et n'importe quoi mais ce que tout le monde peut voir... C'est autre chose... Qui se bâti un empire ?
|
||
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 13/04/1019 ETU 20:37 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Ada Marteau Brisé apparut en hologramme : Veuillez excuser l'absence de mon frère en ce jour, mais le Conseil à jugé bon de me placer comme assesseur de celui-ci tant que le Thane consacrera son energie à la force Ranger. Les plaintes ont été entendues, chers commandants co-sectoriels. Afin d'apaiser les esprits et de rétablir une certaine vérité impartiale quant à ce sujet, autorisez vous, commandante Assandra, à accueillir des sondes co-sectorielles dans le système incriminé ? Rapport sera fait en présence des témoins et juges ici présent. Consentez vous ?
|
||
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 18/04/1019 ETU 08:27 |
Score : 0
Détails
![]()
Communiqué en provenance de Dun Kazem : L'intelligence Assandra ayant disparu du Secteur 2, l'enquête en système 8 portant sur ses actions est donc clôturée.
|
Pages : 1