Pages : 1
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 14/04/1019 ETU 01:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Un jingle au xylophone retentit soudain, et un monstre barbu pointe ses naseaux face caméra : Salut les amis, c'est l'Thane Akkad qui vous parle ! Je profite de quelques instants de calme à l'Assemblée pour venir vous redonner d'mes nouvelles. J'ai appris que certains d'entre vous étaient intéressés par nos spécialités locales ! Faut dire que chez les Thynd on sait bouffer la charcutaille, AH AH AH ! Alors sans plus tarder, voici le classement des 10 meilleurs boudins d'âne de not' maison rien qu'à nous : 1/ le Grolet, 2/ le Chasse Misère, 3/ le Fedayn Picante, 4/ le Gratte à Clous, 5/ le Péni Svirevoltant, 6/ le Chabulle des Monts d'Or, 7/ l'Azzaro Azzamen, 8/ le Bahamut, 9/ le Parié Tragique 10/ et enfin l'inimitable Caresse du Thane, véritable spécalité Thynd, que les gens du Sud préfèrent appeler Chocolathane, sans trop qu'on comprenne pourquoi. Tout ces produits sont disponibles à la demande, pour 100 leems l'unité, jusqu’à extinction de l’espèce ! N'attendez plus et venez remplir nos caisses !
|
Pages : 1