Cdt. Phonéos
Respect diplomatique : 16 ![]() 14/04/1019 ETU 13:43 |
Score : 3
Détails
![]()
Un hologramme apparu, puis disparu quelques secondes après, pour enfin revenir. Il s'agissait d'un homme, dans la trentaine, qui testais sa machine pour apparaître en hologrammes. -Où est-ce que j'ai atterrit ? Il observa les alentour, et vit qu'il se trouvait dans une taverne, très peu remplie, avec quelques boissons commandables, il en choisit une qui se fit téléporter chez lui. Il commença donc à boire, attendant de la compagnie.
|
||
Cdte. Sakurafox
Respect diplomatique : 21 ![]() 14/04/1019 ETU 14:22 |
Score : 1
Détails
![]()
Un hologramme apparait une fille assez petite aux cheveux noir et un cache oeil montrant que son oeil violet et des habits assez masculins … -hum ? Je suis où encore ? elle regardait partout autours d'elle et vit que c'était une taverne … -tient j'avais une petite soif , ça tombe bien … prend une bière qui vient chez elle et commence à boire tranquillement n'ayant pas vu l'autre hologramme
|
||
Cdt. Phonéos
Respect diplomatique : 16 ![]() 14/04/1019 ETU 14:27 |
Détails
![]()
Il sirotait tranquillement sa boisson, lorsqu'il vit un autre hologramme apparaître, une jeune femme, en tout cas plus jeune que lui, cela se voyait. Il décida donc de l'approcher. -Bonjour, savez vous où nous sommes, à part le fait que c'est une taverne, je ne sais pas grand chose.
|
||
Cdt. SharkLouis 1er
Respect diplomatique : 1 ![]() 14/04/1019 ETU 14:46 |
Détails
![]()
Un bruit électrique se fit entendre, le genre de bruit très insatisfaisant d'un court circuit, une sorte d'alarme sur-aiguë, stridente, qui pourrait casser les oreilles à n'importe qui. Ensuite, le bruit se tut, et une lueur bleuâtre-verdâtre apparut au milieu de la pièce. La lueur se matérialisa en une forme à peu rectangulaire, posée debout. Des détails se montrèrent, le rectangle devenait moins régulier, plus bombé, et plusieurs forment se distinguaient. Au bout d'un moment, des bras apparurent, ainsi que des jambes, et ce qui ressemblait à une tête. Enfin, la couleur fit son apparition, et l'on put voir le Commandant Shark Louis, dans une tenue de cosmonaute, avec une visière opaque qui lui cachait le visage. En observant autours de lui, il comprit qu'il n'était pas dans l'Assemblée Galactique, pas en apparence tout du moins. Il vit un homme, blond, aux cheveux longs et ébouriffés. Il le salua de la main, et s'approcha, d'un pas lourd, et avec des gestes chargés, sans doute à cause de sa combinaison. Il vit ensuite qu'il était avec une jeune fille aux cheveux noirs, avec un œil violet, l'autre étant masqué par un cache œil. Salutations, je suis le Commandant Shark Louis, premier du nom. Cela fait peu de temps que j'ai commencé à régner, mais cette Assemblée Galactique m'intéresse. Je suis donc venu, enfin, mon hologramme est venu, pour me présenter ici. Mais j'ai l'impression que je me suis trompé d'endroit, ça n'a pas trop l'air d'être une Assemblée de prestige - sans vouloir offenser le propriétaire de ce lieu -. On est dans une taverne, c'est bien ça? Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre de lieu, mais la clientèle à l'air ri... distinguée.
|
||
Cdt. Phonéos
Respect diplomatique : 16 ![]() 14/04/1019 ETU 14:56 |
Détails
![]()
Le nom de l'homme qui venait de le saluer le chiffonnait, il l'avait déjà entendu, mais où ? Excellente question, il décida donc de se présenter à son tour. - Bonjour, je me nomme Phonéos, je suis au pouvoir sur ma propre planète depuis peu, et en effet cela ressemble plus à une taverne qu'à une Assemblée, mais les boissons ne sont pas mauvaises, croyez moi.
|
||
Cdte. Sakurafox
Respect diplomatique : 21 ![]() 15/04/1019 ETU 14:00 |
Détails
![]()
Elle s'étirait un moment tout en baillant avant de regarder les autres hologrammes ... Avant de se redresser et sourire .. -Bonjour ! Non c'est même pas mauvais du tout ... C'est relaxant moi qui aurais dut rester si ... Argh ... Je veux plus y penser ... Soupire et regarde les 2 autres hommes et soufflé semblant reconnaitre ses visages avant de se dire que c'est surement qu'une impression et se remit droite ... - Je suis la commandante noir ou la commandante sakura ,Ravis de vous rencontré !
|
||
Cdt. Phonéos
Respect diplomatique : 16 ![]() 15/04/1019 ETU 14:05 |
Détails
![]()
Il se tourna vers la commandante noire, et lui adressa un fier sourire. - Moi même je n'ai aucun surnom, mais pas besoin de rester polie envers moi, appelez moi simplement Phonéos. Il attendit alors une réponse de la part de son interlocutrice.
|
||
Cdte. Sakurafox
Respect diplomatique : 21 ![]() 15/04/1019 ETU 14:14 |
Score : 0
Détails
![]()
Elle lui sourit aussi chaleureusement que possible ... Et enlève sa veste ayant chaud ... -D'accord si vus le dites .. Donc je peux vous tutoyer ? Elle le regardait un air assez innocent malgré tout les meurtres qu'elle a commis et elle semblait juste voulons avoir des amis ...
|
||
Cdt. Foster
Respect diplomatique : 1 ![]() 15/04/1019 ETU 14:49 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme d'un homme d'à peine 19 ans, de taille moyenne avec des yeux rouges et des cheveux noirs de jais apparaît dans la taverne. Il est visiblement en train de danser sur on ne sait quelle musique grâce au casque qu'il porte sur sa tête Oh yeah !
|
||
Cdte. Sakurafox
Respect diplomatique : 21 ![]() 15/04/1019 ETU 14:58 |
Score : 0
Détails
![]()
regarde l'homme qui a l'air d'avoir à peu près 1 ans de plus qu'elle ... -bonjour ? le regarde d'un air assez perplexe et surtout assez blasé le regardant danser comme un fou sur une musique quelconque . Elle decida de reprendre une autre bière et de ne plus faire attention à l'homme dansant comme un malade
|