Pages : 1
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 17/04/1019 ETU 15:11 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Alors que Victor montra du doigt son vaisseau à une Lapine, il reçut un message d'urgence de Victor V. Gilets Macronus ... Invasions ... La Cathédrale brûle à nouveau ... Vos reliques spirituelles sont toutes detruites ... Nous mourrons ... Adieu. Victor regarde vers le ciel. C'est comme ca quand on veut être diplomate avec des têtes d'Anus, ils ne possèdent aucune classe, ils vous pètent dessus comme des sauvages. Il alluma son hollogramme et afficha son visage sur l'assemblée. Voyez vous la fourberie, l'hypocrisie et la manipulation de ce personnage, tandis que j'allais rejoindre ma planète et que j'étais occupé à observer la Lapine loin de tous esprit guerrier et dans un calme pacifiste respectueux et compréhensif, tandis que j'allais voir les dégâts de ma cathédrale sans vouloir prendre les armes contre le Responsable Macronus ... J'apprends qu'il vient de la brûler à nouveau et de détruire toute mes saintes reliques ... Ainsi que de piller et d'occuper illégalement ce territoire qui était miens. Ainsi, vous voyez que ce Macronus se permet même d'envahir des territoires neutres. Désormais, il n'est plus temps de faire diplomatie, cela est pour les gens civilisés comme ma soeur, moi et l'ensemble de cette assemblée galactique, je propose de maniere assez correcte de mettre terme à tout ceci. Voyez vous j'aime le rouge et les femmes sur ma planète qui étaient mienne possédaient de magnifiques tenues rouges ... Ainsi, il s'est permit de voler des femmes libres qui vivaient dans l'harmonie, la paix et le bonheur. Car si vous connaissez le Grand Vic, vous savez que je respecte les femmes et que je suis un grand Diplomate d'amour avec bon nombre d'entre elles. Ainsi ce Macronus se permet de manquer de respect à ma petite Vic, de détruire une cathédrale reconstruit par un gentil Papy, de prendre et de brûler vos maisons et les miennes ... Alors faisons une chose et une unique chose. Rétablissons la peine de mort et avec toute diplomatie coupons lui la tête et délicatement avec toute gentillesse , prenons cette tête et montrons qu'il n'y aucune différence entre celle-ci et son anus. Mais je vous pris, il faut que nous ne comportons pas comme des sauvages, faisons tous cela avec respect de notre rang avec subtilité et beauté . Ainsi Victor prit la parole, ainsi Victor déclara son entrée en guerre.
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 18/04/1019 ETU 11:07 |
Détails
![]()
Simple petite question, parce que vos histoires de toits qui brûlent et d'architectures vieillissantes, c'est bien mignon, mais... Dois-je considérer les tentatives d'invasion éclair de votre molosse, Bélan Muté, sur des planètes prises aux brigands depuis deux cycles par mes énormes flottes, comme une déclaration de guerre ? Si tel est le cas, pourrais-je en connaître la raison ? Hormis le fait d'avoir accepter des planètes de Macronus, après avoir demandé en cette même assemblée s'il cela m"était possible, et avoir reçu l'accord de Victoire elle-même.
|
||
Cdt. IA Coloniale Ophélie
Respect diplomatique : 96 ![]() 18/04/1019 ETU 12:00 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
L'IA Ophélie signale un incident identique. Dix mondes sous l'autorité de l'IA Coloniale ont été envahis ce dernier cycle par la commandante Cara Krick, qui pourtant se prétendait encore récemment être notre alliée ... Sept d'entre eux étaient transférés récemment par Macronus récemment et une explication est donc possible. Sauf que cette explication ne tient plus lorsque trois autres mondes possédés par l'IA Coloniale depuis plus de dix cycles et n'ayant jamais eu le moindre rapport avec Macronus ont été également envahis dans la foulée : 18/04/1019 ETU 04:20 Stratégie Invasion éclair de Forêts Vierges (14.1.10.5.4) par la cdte. Cara Krick. 18/04/1019 ETU 04:18 Stratégie Invasion éclair de Fermes Autochtones (14.1.10.2.4) par la cdte. Cara Krick. 18/04/1019 ETU 04:18 Stratégie Invasion éclair de Désolation Sauvage (14.1.10.4.3) par la cdte. Cara Krick. Des explications sont attendues, sans quoi il sera considéré qu'il s'agit purement et simplement de la privatisation de systèmes entiers par les membres de cette alliance tentaculaire qui ne dit pas son nom.
|
||
Cdt. Macronus
Respect diplomatique : 140 ![]() 18/04/1019 ETU 12:19 |
Score : 5
Détails
![]()
Communiqué de l'Etat Major… Et voilà leur vrai visage, secteur 1 réveillez vous, la République abandonnera le cessez le feu si vous en faites la demande.
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 18/04/1019 ETU 12:24 |
Score : 7
Détails
![]()
Commandant Macronus... Par pitié... La ferme... Certains de mes petits oisillons m'ont soufflés à l'oreille que vous auriez tenté, par l'intermédiaire que quelque subalterne, de me faire passer pour l'un de vos soutiens auprès de vos ennemis. La tactique est Enorme, certes, mais de ce fait, les cordes sont un peu visibles... La situation est suffisamment délicate comme cela, donc... Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... je pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens...
|
||
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 18/04/1019 ETU 14:22 |
Message édité -
Détails
![]()
Victor alluma son hologramme. Cela est simple, en ce qui me concerne, je ne peux contrôler les actes d'autres commandants et j'ignore les implications et actes de ceux-ci. Celui n'étant pas mon Moloss et l'Ia ne m'obeissant, vous serez plus apte à contacter les personnes concernées par ses attaques. Le Grand Vic n'a déclaré la guerre qu'à Macronus et ne prend toujours pas part à un autre conflit, mais vous pouvez le constater ... Il est fort probable qu':il soit responsable de vos problèmes mutuels. Ainsi Victor, vous propose de réfléchir ensemble à vous occupez du cas Macronus, il serait inutile diplomatiquement de nuire à vos nations en soutenant ou en participant au soutient d'un tel être. Et si cela n'est pas le cas, de montrer que vous n'êtes pas les marionnettes de celui-ci. En ce qui me concerne, je souhaite uniquement récupérer ma planète en système 2, vous comprendrez que j'aimerais simplement récupérer mes effets personnels, ainsi que récupérer mes sujets. Les conditions restent les mêmes Macronus : J'exige 25% de vos femmes et toutes vos planètes en système 2. Pour le reste, je crains que mon conflit avec Macronus ne soit pas lié au votre. Ma soeur sera sûrement plus apte à vous répondre. Victor vous invite à réfléchir en diplomatie pour résoudre le cas Macronus, mais ne peut pas se mêler des affaires qui sont pas les siennes, vous comprendrez.
|
Pages : 1