Pages : 1
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 20/04/1019 ETU 00:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Commandants, Commandantes, Machines, Ia, Animaux, ... Voyez vous Victor est un diplomate hors pair, mais il y a un problème qui fait que Victor ne peut pas pratiquer son art de la diplomatie ici et ailleurs. Écoutez ... Écoutez ... Entendez vous ? ... ... Écoutez encore ? Écoutez et dites moi ! ... ... Ceci est le Silence Éternel, l'inverse de la Parole Libre. ... ... Oui, cela est ce qui résulte de cette galaxie, de la diplomatie en cette galaxie et même certainement en vos secteurs. Oû est la diplomatie, l'intelligence ou meme la vie. Il est impossible à Victor de pratiquer son art de diplomatie, et voilà pourquoi il voulait former un pont de communication. Et indirectement, Victor le fera, vous verrez, il changera vos rapports, il Libera votre parole, il rendra cette galaxie vivante et fera même émerger des noms de commandants qui n'osez prendre la parole en ce lieu. Car voyez vous, Victor considère que sans paroles, qu'elles soient négatives ou positives ... Alors le silence est la mort. La mort ... Victor adore la vie, Victor adore la diplomatie. Ici ni vie, ni diplomatie ... Seulement la mort. ... ... Détestez Victor, Aimez Victor, ou aucuns des deux ! ... ... Mais Victor se fera négociateur et pont de cette parole. Sans Tyrannie, Sans Chef, Sans Président et cela simplement parce que rien n'empêchera Victor de s'exprimer en ces lieux et ainsi de permettre à d'autres d'y répondre. Et vous qui n'osez pas parler en ce lieu, contactez Victor et il parlera même pour vous de manière anonyme, et il sera votre pont ... Il incarnera la diplomatie de tous les peuples qui désirent s'exprimer avec, contre, pour ou via lui. On a déjà pris une planète à Victor, voulu le faire partir d'une taverne, mais voyez vous Victor s'exprime. Alors désormais, vous pourrez vous exprimer via lui, contre lui, pour lui ou simplement vous exprimer. Parce qu'il est essentiel pour Victor de nouer des liens positifs ou négatifs, la diplomatie ne doit pas se faire dans le silence. Ou cela mènera à votre mort physique et mentale. Tandis que si vous mourrez, même en ayant fait acte de bonne ou mauvaise diplomatie, cet acte d'intelligence vous permettra d'exister en ce lieu pour toujours. ... ... Ainsi Anciennes, Nouvelles , Fortes , Faibles, Violentes, Pacifiques ... Nations ou Commandants ... Bienvenue en cette Assemblée Galactique, elle est votre. Et personne ne pourra vous empêcher d'y parler, car on peut vous retirez tous vos biens, mais pas votre parole. Car avec patience ou meme intelligence, via une diplomatie réfléchit ou meme indirectement en utilisant Victor comme Négociateur , vous pourrez évoquez vos problèmes, vos soucis et vos ennuis. Et dans le pire des cas, vous pouvez faire comme Victor, demandez de l'aide à un commandant ou via un SOS. ... ... Et Inutile d'essayer de réduire en Silence ma personne, Victor est trop intelligent pour se faire réduire au silence par qui que soit dans cette galaxie. ... ... Alors, à défaut , accepter ma présence, accepter celle des autres, car voyez vous dans l'art de la diplomatie physique et mentale, Victor surpasse la majorité d'entre vous. Ainsi que vous le souhaitez ou non, une page d'histoire s'ouvre ici, en ce moment. Victor renouvelle la diplomatie pour votre bien. ... ... Ou votre mal.
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 20/04/1019 ETU 10:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Musique charmanteOk... Super tout ça... Et à quoi cela est-il sensé nous mener ? Soyez assurez que nous avons compris que vous voulez devenir grand manitou des négociations diplomatiques. Ça va, on comprend vite, et nous n'avons besoin qu'on explique si longtemps. Je vous prie cependant de croire que ce n'est pas parceque vous aborder le sujet trois fois, en trois temps différents, que cela change quelque chose à l'affaire... Si je puis me permettre un conseil d'ami. Faites vous plutôt discret. Le forcing, aussi énorme soit-il, ce n'est pas très efficace lorsque l'on tente de séduire. Je peux vous l'assurer... L'hologramme d'Handsome disparut, mais une charmante petite chanson se laissait entendre.
|
||
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 20/04/1019 ETU 10:15 |
Score : 7
Détails
![]()
Victor, Ridicule ! Ce n'est rien d'autre que cela: du ridicule ! Cela pourrait passer, je pourrais ignorer vos simagrées et gesticulations qui ont l'air de vous faire le plus grand bien, mais ce qui est innaceptable, c'est que vous entraînez avec vous ceux qui vous entourent ! Le silence que vous dénigrez n'est pas forcément rien. il y a de la préparation, de la réflexion, de l'anticipation. Tout cela, et donc les actions et les intentions louables des autres, en particulier de votre soeur, sont elles aussi ridiculisées... et cela, je ne peux l'accepter! En conséquence, je vous demande fermement de changer de comportement, ou vous distancer par rapport au travail des autres...comme cela, votre ridicule n'éclaboussera plus ceux qui essaie de batir notre avenir. J'insiste donc, et je vous demande de prendre le temps de la réflexion: votre comportement est inacceptable, et il doit changer.
|
||
Cdt. Macronus
Respect diplomatique : 140 ![]() 20/04/1019 ETU 10:48 |
Score : 8
Détails
![]()
Deux généraux dans un bunker branché à l'assemblée… *bâillement* C'est bon il a fini là? Faut au moins lui reconnaître sa persévérance. Ouai enfin ça en devient lourd à la fin, il s'est déjà fait envoyer chier deux fois, faudrait peut être qu'ils comprennent qu'on s'en bat tous les couilles de son blabla. Haha, c'est le frère de Victoire t'espérais quoi? Ouai rien t'as raison, vas y passe sur la chaîne qu'on aime bien. Laquelle? Tu sais celle ou on voit la cathédrale cramer. Ah BMF-holo…! T'as vu que dans le précédent épisode, il paraît que c'est un croiseur à nous qui l'a fait sauter sa cathédrale de merde. Ouai c'était Enorme, comme dit ce bon vieux Handsome! Hey regarde je crois le canal était ouvert sur l'AG. Oh putain coupe ça vit…… Fin de transmission...
|
Pages : 1