Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > L'invasion de K-II

L'invasion de K-II

Pages : 1

Cdte. Delilah
Respect diplomatique : 28

24/04/1019 ETU 13:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Comme bien souvent, vous décidez d'aller boire un verre au pub du coin, non seulement pour vous changer les idées, mais également pour glaner discrètement diverses rumeurs.
Vous vous asseyez et commandez un verre, n'importe quelle boisson fera l'affaire, vous êtes éreinté et assoiffé.
En attendant votre verre, vous tâchez de laisser traîner une oreille dans chaque discussion qui semble être intéressante. Vous passez de sujets en sujets, de rumeurs en rumeurs mais dans le vacarme du bar, une voix ressort d'entre toutes. Vous l'avez déjà entendu quelque part. C'est la voix du second Pierre Augustin, celui qui sert à bord d'une corvette laser ! Vous parvenez, non sans mal, à discerner des bribes de phrases :
« Boah cette semaine a été chargée, ben un peu comme toutes les autres d'ailleurs, ouais .. Non non .. Pense pas non plus que … T'as pas tort ouaip … Hmm Hmm .. C'est sûr .. 
-Monsieur/Madame est servi(e) .. 
Vous n'aviez pas vu le serveur arriver avec votre verre, vous le remerciez et envoyez quelques pièces de pourboire, quelle générosité ! Cependant, votre curiosité est piquée par la conversation de PA et vous reportez votre attention à une écoute plus poussée.
« Oui ben tu sais, l'Al'verde a décidé d'étendre le Royaume, elle s'était tournée vers les 4 Saintes au début mais bon, elles sont pour le moment bien gardée donc on a dû se rabattre sur une planète pourrave encore .. M'bah on aura bien rigolé quand même eh ! Ah mais t'étais pas là toi c'est vrai .. Toujours bloqué sur ton chantier spatial ? Ouais ? Eh mais du coup t'as dû en voir passer des vaisseaux ces temps-ci !
Ben comme je te disais on a attaqué une planète aride cette semaine, et c'était un sacré bordel fieu'. Delilah a convoqué le conseil des Alor's, comme d'hab ils ont tellement confiance en elle qu'ils ont vite approuvé et dès le lendemain l'invasion fût lancée. Un gros chantier pour sûr, nous les corvettes on devait se charger de dégager la voie pour les vaisseaux d'attaque. Nom de tcheu', y'en avait des milliers en face de nous, mais on a fait du bon boulot avec les gars. La ligne défensive a été percée avant qu'ils aient le temps de dire «Feu ! » héhé .. Et alors là mon gars, c'était le feu d'artifice, les kamis ont fait s'illuminer la surface de ce caillou poussiéreux on l'voyait même depuis l'orbite haute teh !
Quelques heures ont suffit pour qu'on neutralise tous les lieux stratégiques de la planète, on a bien assuré pour sûr ! Il ne manquait plus que d'aller nous même combattre la résistance sur la terre ferme. Eh ouais comme d'hab, Delilah elle est beaucoup trop dans la tradition j'trouve parfois, elle se contente pas de tout bombarder nooon bien sûr que non, on doit descendre nous même les combattre à l'ancienne ! Enfin je suis sur une corvette, la terre ferme, c'est pas mon boulot, mais j'vais te dire, y'a pas que moi qui est de cet avis, on est pas mal à penser que Delilah devrait se mettre un peu plus aux normes du jour au lieu de rester dans cette tradition guerrière d'un autre temps.
Bon .. ils ont quand même débarqué pour affronter les insurgés. A coups de « Grande épée qui tranche », Delilah s'est frayé un chemin jusqu'à ce qui semblait être un genre de QG de la résistance quoi, 'fin ça ressemblait plus à une cantina qu'autre chose haha ! Ah mais parce que oui ! Delilah elle tient à tout régler elle-même c'est incroyable, elle doit absolument affronter le chef de l'autre camp en combat singulier pour bien asseoir son pouvoir .. Alors qu'entre nous, donne moi un de ces fusils bizarres venus de j'sais-plus-quelle planète et l'adversaire j'l'abats à 400 mètres sans problème quoi.
Et donc voilà Delilah et sa « Grande épée qui tranche » face à un p'tit gaillard. Petit mais costaud on va dire, il maniait deux pistolets et portait une p'tite cape haha, le bougre a sûrement cru qu'il aurait plus de chance si il utilisait des flingues contre l'Al'verde .. L'idiot du village pfeuh.
Delilah et lui se toisèrent du regard pendant une bonne quinzaine de secondes, sans un mot. Puis l'autre déchaîna le feu de ses armes vers notre chef. Quel arrogance de sa part .. La tenue de Delilah peut paraître bien vieillote quand on la regarde de loin mais en réalité c'est un chef d'oeuvre de technologie. Les balles ? Elles sont venues percuter les plaques en duracier qui sont logées dans son armure. Oh bien sûr, elle fût stoppée dans son avancée et dû reprendre son souffle quelques instants, mais l'imbécile avait déjà vidé ses chargeurs .. Mais bon sang c'est si dur de viser la tête bordel ? Quel idiot ! Le combat n'en valait même plus la peine quelle déception ! Ah mais ouais c'était pas du niveau d'Alphonse là pff .. même « Jacquot le mec qui raconte » il était dépité.
Qu'a-t-elle fait ensuite ? Son adversaire sans défense s'est alors agenouillé comme une fillette en pleurant à chaudes larmes, l'implorant de le laisser en vie. Tu sais le blabla de « j'ai une femme, des enfants .. » machin machin .. Ridicule. Delilah prit « Grande épée qui tranche » et la pointa vers le torse du malheureux... »
Quelle cruauté pensez-vous alors ! Vous finissez votre boisson, imaginant alors la situation et vous vous demandez quelle aurait été votre réaction face à ce pauvre bougre. Mais vous vous rendez compte que le récit continue, et vous écoutez de plus belle :
« Non non .. Elle l'a pas tué évidemment, bah ouais tu sais le code d'honneur et tout .. Beh ouais je te l'dis qu'elle est trop attachée aux traditions ! Elle tue pas ceux qui se rendent ! Pire encore, elle lui a laissé le choix entre la prison ou la légion Buurenaar !
Oulà .. Vu ta tronche t'as pas dû capté ce que c'est. La légion Buurenaar, c'est comme si tu prenais les pires vermines qui n'ont pas eu le mérite de mourir par nos lames ou de finir en taule, tu les exiles quelques mois dans les pires endroits du monde avec les instructeurs les plus cruels du Royaume Céleste, tu leur apprends à devenir des vrais furieux du combat. C'est ça la légion Buurenaar, vivre le pire pour devenir une machine à tuer aux ordres des Alor's. Ils n'ont aucune reconnaissance de la part de l'Al'verde, ils sont juste des chiens de guerre hyper entraînés qu'elle lâche dans les pires combats : missions suicide, infiltration en territoire ennemi .. Ce genre de cauchemars. Bah ça c'est pas pour moi haha j'suis un dur mais ça c'est différent, c'est pire que le cachot à vie, et le pauvre homme de K-II il le savait, il a préféré les geôles de RID1.
Donc voilà, Delilah avait pris possession de ce caillou. Et nous, les troupes d'assaut spatial, les corvettes quoi, comme d'hab on reçoit pas les félicitations qu'on devrait avoir. C'est toujours les escouades de choc en première ligne sur la terre ferme qui reçoivent quelqu'chose.
Alors j'vais t'dire mon gars, j'm'engage solennellement à passer les tests pour devenir membre des Escouades de Choc. Et j'l'aurai la reconnaissance de l'Al'verde.
Alors que Pierre Augustin semble avoir fini son histoire, il change alors de sujet, pour parler de choses du quotidien, ce qui ne vous intéresse pas plus que cela.
Vous repensez à sa dernière réplique : malgré son mécontentement PA semble prêt à tout pour son chef. Les citoyens du Royaume Céleste sont surprenants, vous avez l'impression qu'ils sont très attachés à leur « Al'verde », leur chef. Ce peuple semble être fier et d'une loyauté à toute épreuve malgré leur penchant pour la guerre. Prise de planète, Légion Buurenaar, Escouade de choc, Delilah ..
Décidément, vous en avez beaucoup appris au sujet du Royaume Céleste le temps d'un rafraîchissement …

Pages : 1