Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Secteur 0

Secteur 0

Pages : 1

Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104

25/04/1019 ETU 00:35
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 1
L'hologramme de Cara apparut.
Bonjour à vous tous, ici Cara, je vous parle de mon vaisseau en orbite du système 11 secteur 0 Pc 1.
Bon comme vous devez bien tous le savoir, le secteur 1 a ouvert ses portes il y a de cela quelques cycles, si tu n'es pas au courant, je pense que ce qu'il te reste à faire c'est de te pendre car je ne peux plus rien pour toi.
Après moulte et moulte bataille dans ce secteur pour éliminer l'ignoble Macronus et ses sbires, après ses provocations en continue à l'assemblée, après des discutions entre qui est neutre, qui est gentil, qui est méchant qui est quoi et qui est qui, mon Dieu que sa m'a cassé les c.....es et qu'est-ce que l'on s'en foutait sérieux, vous n'êtes pas d'accord avec moi.
Nous voici à l'heure d'une nouvelle aventure.
Elle fit un signe de la main et l'image se change pour laisser apparaitre une flotte spacial de milliers de kamimkazes accompagnés d'autres vaisseaux spatiales.
Comme vous pouvez le voir, nous avons été les premiers arrivés dans ce système, personne à l'horizon et nos vaisseaux ont déjà entamé le combat, ce secteur sera notre dans exactement 10h.
A peine avait elle fini sa phrase que différentes flottes firent leurs apparissions, on pouvait y voir les armoiries du commandant Kiiwom, Zastava et Lëakim Panákeia.
Je reviens sur ce que je disais, nous ne sommes plus les seules sur ce système, mais vous ne pourriez pas allez plus vite que mes soldats. 
Les flottes de mon homme beau comme un dieu m'accompagnent pour assurer ma protection, je vous demande donc de bien vouloir éviter les ordres croissés.
Et s'il hélas avait lieu, de nous rendre nos biens au plus vite possible, je ne souhaiterai pas avoir d'autre combat à mener contre vous.
Cara réapparue.
Je suis belle, je suis forte, je suis bien accompagné elle fit un sourire mais je ne suis pas stupide donc ne venez pas me chercher la merde 
où je jure p...in de sa race que je vais vous ni..er, vous éstropier, Vou...
L'image se coupa pour laisser place à un texte.
Nous vous prions de nous excuser pour la coupure de communication qui pourrait vous causer un léger désacrément, elle reprendra incessamment sous peu.
Quelques minutes passèrent puis tout revint en ordre.
Désolé, excès de colère, les voyages peuvent être difficile. 
Bon vous avez compris mon message évitons un conflit
Et sachez que Cara est magnifique et ne vous veut que du bien
L'image se coupa définitivement
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114

25/04/1019 ETU 01:18
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
L'hologramme du Cdt. Kiiwom apparut, un sourire amusé sur le visage tandis qu'il prit la parole :
Hum bien, je pense que ma chère Cara a été on ne peut plus claire sur la question des ordres croisés.
Nous vous transmettrons très rapidement la listes des planètes sous notre contrôle afin de vous éviter d'avoir à chercher à qui rendre quoi et si sur quoi vous pouvez ou non lancez vos ordres d'invasions.
Enfin bon, dans l'absolu, vous faites ce que vous voulez mais après diffusion de notre liste, nous considérerons que vous avez été dument averti donc les prochaines attaques que nous subirons seront considéré comme une déclaration d'hostilité manifeste.
Mais il y a d'autres façon de gérer ce secteur, vous en conviendrez. La taverne du Secteur Premier est à votre disposition pour débattre de tout cela.
Merci de votre aimable compréhension à tous et toutes.
L'hologramme disparut.
Coa. R.A.N.G.E.R
Respect diplomatique : 43

25/04/1019 ETU 01:30
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
Dans un soucis de clarification de l'idée de la Commandante Cara, RANGER propose à tous un logiciel bêta de traduction proposant de condenser le propos en un minimum de propos exempt de propositions litigieuse et hors de propos.
Après passage à la moulinette de PAV. E Caesar ! (Limited Thane Mark) nous obtenons le propos suivant :
couilles, putain, niquer, vouvouzela.
Ce qui semble vouloir dire que la Commandante Cara aime détourner les instrument de musique de leurs fonctions premières pour en tirer un plaisir autre qu'artistique. L'Univers est riche et vaste, qui sommes nous pour juger. Elle semble de plus avoir le sens de l'orifice partagé... pardon, "du sacrifice et du partage" car elle joue de cet instrument en groupe avec les sieurs Kiiwom, Zastava et Lëakim Panákeia.
Nous en concluons que la Commandante Cara correspond au dicton disant que "fille qui joue, fille qui rit", ce qui en fait une personne des plus affable et accorte.
Nous pouvons donc bander... abonder en son sens en rendant visite à cette charmante maquerelle qui à épuisé ses flottes d'amis nazes en Secteur 0. Flottes qui rappellent qu'il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirais pas de ton 0"
Encore un miracle de la technologie Thynd, pour le bien de tous !
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104

26/04/1019 ETU 04:40
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
Cara se présenta devant tous les commandants présents dans l’assemblée.
Bonjour, bonsoir, désolé je perds la notion du temps en ce moment.
Comme vous devez le savoir, il y a de cela une douzaine d’heure, mes hommes et moi-même avons conquit la capitale, si tu n’es pas au courant ne m’accuse pas, accuse plutôt quelqu’un d’autre qui t’as bercé trop prêt du mur.
Donc je tenais à vous féliciter tous d’avoir suivi ma précédente prise de parole, ceci nous a  permis d'évité beaucoup d’ordre croisé qui auraient semé trop de confusion.
Elle se mit à applaudir.
Ceci mérite des applaudissements, allez tout le monde fait comme moi, allez même vous commandant Cassandre et on arrête de faire la tronche, okay.
Bon je disais, oui, la diplomatie…
Hmm, disons que pour l’instant, savourons le moment présent, hein.
Nous allons vous proposer des solutions bientôt avec tous mes amis mais pour l’instant, j’ai une grande annonce à vous faire.
Nan je ne suis pas enceinte, nan je ne suis pas malade et nan je ne vais pas mourir même si ceci arrangerait bien certain n’est ce pas Macronus, s’il peut m’entendre.
Non, nous voulons vous proposez une grandeeeeee fêtesssssss sur la capitale, oui venez avec moi pour que tous ensemble nous puissions nous bourrer la gueule dans la joie et la bonne humeur, sa va être de la folie.
Le commandant Kiiwom se prit la tête entre les mains.
Quoi mon chou, non j’ai pas le droit ? allez juste une fois pour le fun une petite fêtes. elle lui fit les yeux doux
Tout le monde sera invité :
Elle montra Bélan
Comme toi mon gros colosse.
Puis passa au tour d’Ev0lv3
Toi aussi mon IA adoré qui m’aime en secret
Elle continua sur Shelby.
Toi aussi Shelby chéri, en plus pour toi l’avantage, c’est que  dans quelques jours tu ne te rappelleras même de la cuite monumentale que tu te vas prendre
J’avoue que j’aurais bien aimé aussi ne plus me rappeler de certain réveille quand j’étais plus jeune.
Puis enchaina sur les différentes personne présente.
Toi aussi Victor le roi des diplomates elle se mit à rire, tu pourras même inviter ta sœur qui fait la morte, si tu la retrouve.
Ou toi amiral Sony elle mima un garde à vous. 
Toi aussi mon crasseux d’Abdelaziz même si pour toi la soirée se terminera tôt à ton âge on se couche à l’heure des poules.
0n aura du champomy pour le petit Amin Reiss. elle prit une voix tendre, Tu iras te coucher en même temps que papi heiin et laisser les grandes personnes faire des trucs d'adulte.
La triplette Donna Jon et Ector pourront venir si leurs plannings le permet.
Il y aura plein de femme et je suis sûr que se sera énorme donc je pense qu’Handsome en fera partie.
Ainsi que vous tous que j’ai oublié de mentionner
Son regard s’arrêta sur L’IA Ophélie.
Heu, bon toi, heu, bon ok tu peux venir.
Nan en faites non, toi tu reste où tu es je ne t’aime pas tu gacherais tout.
Kiiwom en avait assez entendu, il se leva et attrapa Cara par la taille pour la basculer sur son épaule.
Mais lâche moi KIKI, lâche-moi, je suis gentille, je n’ai rien fait de mal, j’ai été polie, vous êtes tous invité sauf l’autre, je vous attends, on va s'éclater...
Ils disparurent tout les deux par une porte de la salle, on pouvait entendre Cara pester.
Mais pourquoi, j'etais bien là, je t'aime plus, tu te la mettra où je pense ce soir, je veux pas te voir, tu dois me considerer comme une adulte....

Pages : 1