Pages : 1
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 25/04/1019 ETU 04:31 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Celui qui se voulait Libre Parole était devenu depuis quelques cycles le Silence Éternel. Alors qu'il avait indiqué autant aux ennemis et aux amis de se faire face pour établir une communication pour créer une interraction dans une assemblée galactique vide des représentants galactiques. Pendant qu'ils semblaient tous se battre pour une colonisation du Secteur 0 et sans doute pour la prise de la Capitale Galactique, Victor avaient laisser ses troupes en Secteur 1. Il s'était fixé un but plus important à ses yeux : Retrouver sa soeur Victoire qui semblait avoir disparu des radars. Et d'apres certaines rumeurs des gardes, un certains Shelby tournait autour de sa soeur Victoire. Malheureusement d'après ses espions, elle n'était pas avec lui. Victor en avait même oublié temporairement Elba et ses belles cuisses que ses lèvres avaient eu le plaisir de découvrir en son milieu. Ou es tu Vic ? Cela ne te ressemble pas de disparaitre ainsi. Je te retrouverais petite soeur. Il regarda ses instruments de bords, il ne vut aucuns trous noirs. Toutefois, il se rappella d'un ouragan qui avait touché l'ensemble du Secteur et si Victoire avait subit des dégâts importants dans un vaisseau, cela expliquerait sans doute son absence radio et sa disparition prolongée. Victor ignorait ce qui se passait réellement. il se mit à imaginer comme tout protecteur jaloux, milles scénarios possibles et certains pouvant faire que la finalité était la mort de sa soeur. Néanmoins, la fiche de commandement de sa soeur Victoire, affichait encore celle-ci en vie et cela le rassura. Néanmoins en même temps avec l'administration, il n'était sur de rien et l'emotionnel reprit assez rapidement l'avantage sur le rationnel. Ce n'est pas possible, je ne peux pas concevoir un autre drame de ce genre, non ... Il alluma son hologramme sur l'assemblée galactique et pris le risque d'être pris pour un clown. Vous avez vu ma Vic ? Quelqu'un sait où es ma petite Vic ? Victoire, si tu m'entends répond ... Répond moi Victoire .... Victoire ? Victoire ? Victoire ? Victoire ..... ! Et perdant visiblement la tête par le désespoir, il se mit à agresser Shelby vocalement via son hologramme. Oû est ma Soeur, Shelby ? Je sais que tu étais chez elle, les Gardes m'ont tout dis et maintenant je ne trouve plus ma petite Vic. Où est ma soeur, Shelby ? Où est Victoire ? Répond ou je serais beaucoup moins diplomate, Shelby ! |
Pages : 1