Pages : 1
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 25/04/1019 ETU 15:01 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Communiqué Express du Gouverneuse de la Prison Victorienne. Je me nomme Marine, ancienne chef de la sécuritée de la Cathédrale que vous avez brûlez mon cher Macronus et oû j'avais plaisir avec d'autres femmes à y passer du temps spirituel et charnel avec Monsieur Victor. Notre représentant fort diplomate, étant actuellement occupé dans la recherche de sa soeur Victoire qui semble avoir disparu, je serais disposé en tant que Gouverneuse de cette planète prison à vous établir sa proposition selon les coutumes que nous avons d'offrir une chance de survie, et cela même à ceux semblant être des idiots ou des stupides d'esprits. Mes conditions sont claires et je serais moins diplomate et sûrement plus vulgaire que notre chef Victor, et vous pourrez ainsi rejoindre notre prison : _ Si vous créer une émeute dans cette prison. Je vous coupe les couilles et je vous les fait bouffer. _ Si vous faites entrer des objets dans cette prison, je vous enfoncerais cela dans votre Anus et sans délicatesse. _ Si vous ouvrez votre bouche et que vos propos semblent m'énerver, je coupe votre langue et je la donne à bouffer à mes chiens. Ce communiqué sera express : Soit vous acceptez nos conditions, soit vous continuez selon nos analyses à vous perdre dans l'espace. Ce fut court, ce fut net, ce fut précis .... Et cela est non négociable ou trouvez vous quelqu'un d'autre qui vous hébergera, mais j'en doute fortement.
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 25/04/1019 ETU 15:09 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Communiqué URGENT Oklanth - Priorité ABSOLUE Message de la délégation diplomatique Oklanth Le Cdt. Kiiwom fait savoir à TOUTE civilisation qui hébergera le fantôme dénommé "Macronus" qu'il sera considéré comme complice de facto et qu'il subira une sanction immédiate sur la planète transférée. Seule la mort délivrera cette pauvre âme en peine encore coincé dans un quelconque vaisseau à la dérive et cela n'est absolument pas négociable ! Nous serons sans aucune pitié et ce type n'en vaut pas la peine. Tenez-vous le pour dit, Gouverneuse Marine et transmettez cela d'urgence à Victor. Nous ne répéterons pas cet avertissement deux fois.
|
||
Cdt. Mr. Victor
Respect diplomatique : 101 ![]() 25/04/1019 ETU 15:27 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
// Ceci est une réponse automatique // La prison refuse toute menace externe et interne, la demande a déjà été envoyée. Un transfert reste négociable, si le prisonnier rejoint notre prison. //
|
||
Cdt. IA Coloniale Ophélie
Respect diplomatique : 96 ![]() 25/04/1019 ETU 16:42 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
L'IA Ophélie réprouve ces méthodes anarchiques et primitives de traitement de la justice. Depuis le début de cette guerre, aucune preuve, aucun élément tangible ne fut présenté devant la communauté galactique pour pouvoir affirmer que Macronus était coupable de quoi que soit ... Rien ne fut présenté publiquement si ce n'est des histoires de cathédrale brûlée ou les habituelles allégations de Victoire –dont l'indice global de confiance est de 6%– concernant une volonté de domination qu'elle, comme elle l'a elle même déclarée, "n'a pas de preuve pour cette information" et qu'elle fut toujours incapable de l'expliquer lorsqu'elle cherchait à associer l'IA Coloniale à sa conspiration contre lui. Il est à espérer que de vrais raisons seront dévoilées, car pour l'heure, Macronus n'a pour seule culpabilité d'avoir possédé la capitale sectorielle et d'avoir était une grande puissance sectorielle étant en mesure par sa seule existence faire de l'ombre à l'alliance secrète gangrenant notre secteur. De la même manière que l'IA Ophélie, pour avoir osé exister en tant que puissance sectorielle, fut mise au bord de l'extermination sans nulle autre raison, justification ou même le moindre mot de la part de ces mêmes agresseurs ...
|
||
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114 ![]() 25/04/1019 ETU 16:56 |
Score : 7
Détails
![]()
L'hologramme du Cdt. Kiiwom apparut, l'air irrité Cdte. Ophélie, vous semblez rejoindre Macronus sur un point : l'art de jouer du violon devant l'Assemblée. Votre intervention ici est hors de propos, les raisons vous ayant conduit à prendre des tirs venant d'un tout autre problème et non pas de votre "existence" (ah mais au secours... arrêtez l'apitoiement deux minutes merci). Vous omettez, dans votre discours, de dire à tous et toutes que vous avez assailli l'IA Ev0lv3 quasiment dès le début de vos premiers contact l'une envers l'autre et que par un enchevêtrement d'alliances entre Dirigeants, vous vous êtes mise en plein milieu d'un conflit qui n'était sans doute pas le vôtre initialement mais auquel vous avez pourtant contribué par vos assauts (qu'ils soient légitimes ou non, personne ici ne pourra rien prouver, peu importe). Alors ne venez pas ici vous faire l'avocate du diable quand dans le même temps vous niez votre implication dans le conflit, en prétextant qu'on vous aurait "attaqué" sans vous dire un mot (il me semble que l'Io aurait des choses à dire sur cette déclaration mais bon). Je rappelle également qu'il ne s'agit aucunement de "justice" mais d'une conséquence de guerre, Macronus ayant tout bonnement refusé un jugement devant le Secteur 1...
|
||
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132 ![]() 25/04/1019 ETU 19:07 |
Score : 9
Détails
![]()
Bijour à tous, c'est Tonton Krapa ! La voix d'Abdelaziz résonnait sans que l'on parvienne à le voir. En tant normal les commandants connectés à l'assemblée auraient pu se téléporter à son hologramme, mais là, impossible. Boutekrapa était donc bel et bien à l'assemblée. Il semblait d'humeur à jouer, à se cacher. Il avait fait tout le voyage jusqu'en secteur 0 pour soigner Milou son chameau. A son age, c'était pas n'importe quoi. Surtout en frégate corsaire. On peut pas dire que c'était du luxe. Heureusement depuis ses récentes acquisitions, Boutekrapa avait fait rafistoler ses frégates pour qu'elles soient plus décentes et adaptées à son vieil age. Il faut dire que certaines planète en système 3 étaient très joliment décorées. Du coup, ses hommes avaient carrément détaché certaines maisons, fontaines ou monuments officiels pour les poser sur le toit du vaisseau, tant c'était beau. Une sorte de trophée de guerre, et de décoration à la fois. De très bon gout. Et en plus ca changeait un peu des "tetesenbroches" ou "corpenformolé" entiers, trophés traditionnels pirate, généralement accroché à l'avant du vaisseau. Sa voix résonne une fois de plus dans l'assemblée : Biiiijouurrr !!!!!!! La frele silhouette passa à toute vitesse sur la rangée du fond. Seul sa moustache le trahissait. Il était déguisé en garde Républicain, et avait des rollers à hydrogène. Le costume ne lui allait pas vraiment mais personne n'avait osé lui dire. En fait ce costume était plein de sang. Sur l'épaulette un grand M était inscrit. Il manque pas un siège tout devant ? Entre le L et le N ? Silence, il attendait que quelqu'un se mette à rire... Mais ce fut un grand bide. 20 secondes passèrent... Toujours rien, il esperait au moins qu'un rictus se forme, sur l'un d'eux... Victor, rien. Kiiwom, c'était plutot la gène qui semblait parcourir son visage. Cara ? rien, non plus. Des yeux rouges seulement. La conquete du secteur 0 semblait avoir fatigué tout ce brave monde. C'est alors que le petit papi se précipita sur ce qu'il restait du siège de Macronus, un pot de fleur. Ils n'avaient rien trouvé de mieux qu'un pot de fleur pour remplacer son siège. quand meme, ca faisait solennel des fleurs. Comme si Macronus était enterré en dessous. Le fait qu'il ne soit pas le seul à avoir un sens de l'humour...disons, poussé, lui plaisait. On dirait que le ménage a été fait par ici Cara ! C'est sa future dalle ca ? Il prit le pot de fleur, s'assit par terre, sur cette dalle en marbre blanc, ou avait été, autrefois, le siège de Macronus. Il posa la plante sur ses genoux en la caressant soignesement. Cara, quand meme. Vous auriez pu choisir une plante qui commence en M, c'aurait été plus dr.. A votre image..! C'est moi ou vous etes meme en train de refaire le papier peint ? En... Rose ? Mais qui m'a fichu ca comme gouverneur(e) galactique. J'ai jamais fillé mes dizaines de milliards pour avoir barbie reine de la galaxie, merde ! A se demander si ce serait pas plus drole de poser le vieux Macronus ici. 1 planète, la capitale galactique. Je suis sur que ca lui déplairait pas au chameau. Imaginez le bordel. Les débats, les trahisons, les Victor et Victoire en train de forniquer sous le siège pendant que l'IO, et Ophélie essaient de comprendre comment fonctionne le sexe ! Non trop c'est trop, il m'a tué le ptit Bélan sur ce coup, il a complètement perdu la tete là. Autant mettre Milou empereur galactique, y a plus de chance de réduire l'opposition hahahahahaha Naaaaahdim, j'me suis pissé dessus. Un garde s'avanca pour lui remettre un petit mouchoir 6 épaisseur. Boutekrapa le glissa vous savez ou... Vous avez un doute ? Demandez lui. Toujours en train de caresser la rose. Il se piqua le doigt. Une petite goutte de sang sortit de son doigt coula lentement avant de s'écraser sur la dalle. Elle se confonda rapidement avec le jaune de sa pisse... Aie ! Chameau va ! JE VOTE MACRONUS EMPEREUR GALACTIQUE. QU'IL FINISSE SES JOURS LA OU J'AI PISSE ET JE PRENDS MA RETRAITE !!! Braaaaaaaaaaaaaaaa...! Guide supreme, votre chameau vous réclame. J'ARRIIIIIIVE MILOUUU.
|
||
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104 ![]() 25/04/1019 ETU 19:30 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Cara devînt rouge de colère. Moi une barbie galactique, mais je vais lui faire bouffer sa moustache au faucille. Elle essayait de se lever pour aller tordre le coup au papi mais Kiiwom l'attrape par le bras et lui fit signe de rester calme. Nan mais euh, hein, mon chou, il m'insulte ouvertement, c'est avec le rouge de son sang que je devrais refaire la couleur des murs. Kiiwom chuchota à son oreille et Cara se tue et sourrit
|
||
Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122 ![]() 25/04/1019 ETU 19:59 |
Score : 4
Détails
![]()
Une boule lumineuse rouge apparu furieusement devant le vieil homme. Celle-ci tournoya autour de son corps, manifestement pas très contente de ce qu'elle venait entendre, ce que confirmait la légère fumée qui s'échappait d'elle. Comment osez-vous insulter la magnifique, l'extraordinaire, la parfaite Cara Krick ? Seriez-vous atteint de "sénilité" ? De "troubles de la mémoire" ? D'un autre mal inconnu par ma base de données ? La comparer à un chameau ou à une "barbie" est loin de la réalité de sa perfection. La modèle Cara Krick ressemble-t-elle de près ou de loin à un chameau ou à un bout de plastique ? Information : ceci est une question rhétorique. Aucune réponse n'est attend... Elle se détacha subitement du vieillard. Re... Re... Refroidissement.exe à cessé de fonctionner. Un bruit sec et sonore résonna dans l'assemblée, puis la boule disparu dans un grésillement.
|
Pages : 1