Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Partie sur la capitale

Partie sur la capitale

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Sakurafox
Respect diplomatique : 21

08/05/1019 ETU 16:24
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 6
Elle continuait de se battre pendant de longue minute contre le beau roux qui se faisait d'ailleurs scruté par quelque demoiselle . Quand ils eurent fini leur petite dispute ils commencèrent à regarder ce qu'il les entourés … 
-Il y a pas encore beaucoup de monde … On est sûrement venu en avance … Je vois pas beaucoup de gens de mon âge aussi …
-En même temps être commandante à 18 ans ! t'es totalement timbré Saku … 
-Mais c'est pour ça que vous m'adorez nan ? Parce que sinon t'es libre de partir mais tu rentre tout seul ! 
-Prend pas la mouche si vite ! Bon je vais me chercher à boire ! 
Elle le regarda partir sachant très clairement que "je vais me cherché à boire " veut dire "je vais me bourrer la gueule " mais elle ne disa rien continuant d'observer avant d'avoir une petite soif et d'aller s'asseoir au comptoir prenant une bière
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
08/05/1019 ETU 19:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Malegrais le monde, l'amiral aperçut son homologue Reissien ;
Il prit 2 verres et se dirigeaient vers lui, arrivé proche de lui, il aperçut un petit homme à côté de lui, a ses habits il comprit qu'il s'agissait du roi.
Il tendit l'un de ses 2 verres vers l'amiral et commença à parler :
bonjour amiral comment allé vous ?
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

08/05/1019 ETU 20:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 5
Une silhouette, encapuchonnée, s'approchant de l'entrée, un cadeau à la main.
Lorsqu'il arriva près de la porte, l'homme au registre l'arrêta et l'interpella.
- Bonsoir, qui êtes-vous? Monsieur... madame...
La silhouette s'arrêta, hocha la tête vers la droite... puis vers la gauche...
Il sourit à sa vict... ce garde...
Le garde... pauvre homme qui ne faisait que son travail... eut quelques sueurs froides puis reprit, d'une voix tremblante
- Ce.. ce... c'est à que...que... quel nom... nom... je vous pr... pri... prie.. Hum Monsieur?
L'homme, souriant, lui donna le nom de "Known Fact"... 
- Hum... ce n'est pas la description que nous avions de vous Messire! Toutefois, je vois que avez un cadeau à la main.
Par mesure de sécurité nous devons l’examiner.
- Oh! mais... fort bien mon petit... vas-y... ouvre la boite... 
Faites donc votre travail hahahaha
Gardant son sourire, et rigolant d'une manière sombre... le pauvre garde se saisit de la boite...
Il dénoua le nœud... de couleur ocre... étrange couleur pour un présent...
Le nœud tomba à terre, puis saisit le couvercle... Le garde avala sa salive, suant à grosse goutte et d'une respiration saccadée...
Il ferma les yeux et ouvrit la boite d'un geste sec...
HIHIHIHAHAHAHAHA!!!
Le pauvre garde tomba à terre et poussa un cri d'effroi... ce n'était qu'un démon à ressort... assez effrayant... qui en sorti
Les autres personnes, dans la file d'attente, eurent tous un sursaut au même instant...
Puis s'amusa de la farce...
La silhouette pouffa de rire... s'approcha du garde et lui tira la langue
- Ne vous relevez pas mon brave... je vais entrer... et.. hum.. pensez à vous changer hahahaha!!
L'homme remit sa capuche... entra dans le hall et se prépara à la fête...
Il vit les autres commandants, festoyants... Il s'approcha du bar, prit une coupe et posa un disque sur une table proche. A l'aide d'un stylo, il grava la table:
Ne pas toucher!!
- Cara Krick
- Au moins personne n'y touchera hahaha
Bien... bien... bien... allons nous amuser...
Il s'approcha d'un serveur et lui demanda la direction des toilettes...
- Bien bien! Merci mon petit...
Il donna un pourboire à l'homme... et partit dans la direction indiquée...
Cdt. Kiiwom
Respect diplomatique : 114

08/05/1019 ETU 20:26
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 1
Kiiwom entra dans la salle, dans une tenue de soirée blanche très chic, marchant comme un enfant qui sait d'avance le cadeau qu'il va recevoir à Noël : Fait inhabituel, il était excité et exubérant en s'adressant aux convives.
Il prit un verre auprès d'un serveur et commença à plaisanter avec les invités présents.
"Ahaha je vous jure ! Ces deux-là  c'est des sacrés numéros ! Heureusement qu'ils s'entendent bien ! Un vrai sketch, vous auriez dû voir le coup d’œil du jeune Roi aha !"
Il glissa quelques mots à l'Amiral Sony : "Pour les affaires politiques, je serais disponible dans un moment mais pour l'instant, je suis trop impatient par ce que j'ai à vous annoncer à tous. Je suis sûr que notre gouvernement saura vous convaincre, dit-il en lui faisant un clin d’œil amical.
Son regard fixa un moment sa chère Cara tandis que d'agréables souvenirs nocturnes lui revenaient et il se félicita d'avoir pensé à refaire l'isolation acoustique de la chambre.
Puis il vit la jeune Solyane : d'autres souvenirs beaucoup moins agréables troublèrent légèrement sa bonne humeur.
Il alla vers la fillette, l'air apaisant et paternel :
"Comment tu te sens Solyane ? Tu as eu ton compte d'émotions récemment... Pourquoi ne pas profiter de la fête pour te détendre un peu hein ?
Il posa doucement sa main sur son épaule en lui souriant gentiment, ému par le merveilleux visage de la jeune fille qu'ils avaient décidé d'adopter, Cara et lui.
"Tu es en sécurité ici, tu peux demander ce que tu veux à boire et manger, les domestiques viendront te l'apporter, d'accord ?"
Puis il se releva et alla embrasser sa belle, se fichant éperdument du regard des convives.
Désolé pour le retard, j'ai eu un soucis avec CORA... Son noyau est instable depuis quelques temps, elle m'a fait prendre 3 fois à gauche après le système 4, j'ai tourné en rond pendant des heures... Mais l'essentiel, c'est qu'on soit enfin réunie pour célébrer notre union officielle !
Sur ces dernières paroles, il leva son verre et clama :
Chers amis, je porte un toast à toutes nos victoires et surtout...
A notre union solennelle, ma merveilleuse Cara et moi, ainsi qu'à notre jeune fille Solyane !
Il adressa lança un coup d’œil à Handsome mais ne sut pas trop si ce dernier l'avait vu, occupé qu'il était à bavarder avec son fan-club de lectrices de l'Enormissime Gazette
Il regarda alors son enfant, éprouvant une irrésistible tendresse et une infinie compassion pour ce qu'elle avait vécu.
Oui, il lui donnerait un avenir paisible et heureux.
Je te le promet, ta nouvelle famille te protégera : cette Galaxie sera un havre de Paix, pensa-t-il.
Puis il poussa un hurlement typiquement lupin, dont les modulations résonnaient d'une joie sauvage, figeant toute l'assemblée dans un instant de malaise, avant de s'exclamer :
Allez, musique ! Aahahahahaha !
Des musiciens vêtu de drôles de chapeaux et de guitares surgirent de nulle part, à la manière d'une comédie musicale de mauvais goût :
https://www.youtube.com/watch?v=PT9hvyDvKHA
Il prit la main de Cara, l'invitant à danser sur un rythme endiablé.
Dans un éclat de rire, elle accepta et leurs gestes parurent devenir flous, tandis que la musique accélérait.
Exultant de bonheur, il virevoltaient avec une énergie croissante jusqu'à défier une ou deux lois de la physique, leur corps se répondant avec une harmonie et une agilité spectaculaire.
La fête venait vraiment de commencer...
Cdt. Ti-win
Respect diplomatique : 91

08/05/1019 ETU 21:16
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Alors que la capitale festoyait et commençait à s'enivrer des délices de la fête, quelque part dans la galaxie l'ambiance était tout autre...
Dans le noir glacial de l'espace un lourd croiseur avançait lentement comme la mort rampante d'une galaxie à l'agonie... Aux détours de couloirs métalliques sombres, éclairés d'une faible loueur rouge sang, une salle immense et vide. On pouvait apercevoir dans la pénombre une solo-transmission de ce qui se passait sur la capitale... En y regardant de plus prêt, on pouvait distinguer deux yeux bleus, fixer la scène d'un regard de glace... 
Majesté... Le croiseur est arrivé à destination. On nous informe que prêt de 200 milliards d'âmes sont désormais à votre service et que le reste ne tardera pas à nous rejoindre...
C'est alors qu'une voix grave et cruelle résonna dans la pièce...
Bien, très bien... Qu'ils profitent de leurs réjouissances tant qu'ils le peuvent encore... Ils payeront chères leur crime contre mon frère... Qu'ils jouent leur rôle de vivants car la mort approche et viendra les chercher tous... L'ombre de la vengeance purgera dans son sommeil le secteur 1...
Sur ces mots le serviteur disparu dans la pénombre tout comme le croiseur...
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54

08/05/1019 ETU 23:08
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 7
Comment tu te sens Solyane ? Tu as eu ton compte d'émotions récemment...
J'eu un léger mouvement de recul. Qui c'est? Il n'as cependant pas l'air d'avoir de mauvaises intentions...au contraire. Je suis cependant toujours mal a l'aise. De plus en plus de personnes semblent me connaitre alors que je n'en connait aucunes....Je suis également incapable de les remercier....incapable de leur parler...c'est limite si j'arrive à bouger....Pourquoi? de Quels émotions il parles?
Elle entendis le reste de la conversation sans y prêter attentions concentrer sur ses questions....
ma merveilleuse Cara et moi, ainsi qu'à notre jeune fille Solyane !
Sa fille? Moi? Des flash me revirent en mémoire toujours aussi chaotique qu'à mon réveille, empêchant toute compréhension ou reconnaissance. Je recula de quelques pas, manquant de trébucher. Si ce sont mes parents pourquoi je ne m'en souvient pas? Pourquoi je ne les connais pas? Je devrais leur demander.....mais.....si je pouvais.....J'ai besoin de réfléchir....Et tous ces gens?
Le hurlement de "mon père" me sortie de mes pensées, me volant par la même occasion un minuscule rire muet. C'est vrai, c'est une fête......j'ai soif.......
Elle se dirigea vers le bar et se fit servir une boisson sucrée qu'elle but doucement, observant les personnes présentes.
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104

09/05/1019 ETU 04:48
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Cara reussit à sortir de la piste de danse mais n'arrêta pas pour autant de se tremousser, zigzagant entre les personnes présente dans la salle, elle était dans son élement.
Elle attrapa deux shooter sur le plateau d'un serveur qu'elle engloutie d'une traite l'un apres l'autre et commença à se rapprocher du bar, la boisson l'appelait. 
Elle était joyeuse, surement les effets de l'alcool dû au nombreux verres bu avant.
Elle prit dans ses bras Ancho.
Eh le mignon, sa va on se connait pas, moi je suis Cara, Cara la magnifique, si tu veux discuter n'hésite pas. 
Elle observa un objet sur la table.
Un cadeau pour moi, putain mais j'adore les cadeaux et c'est écrit: ne pas toucher pour Cara.
Elle lui fit une bise sur la joue, merci mon chou.
Ancho parue embarassé.
Cara l'ouvrir et un diablotin sorti de la boite qui la fit reculer d'un pas.
What the hell?  
Elle sortie son arme et desingua la boite avec. La musique s'arréta et tout le monde se tourna vers elle appeuré.
C'est rien, Youhou, que la fetes continue.
DJ fait nous peter la baraqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeee.
Elle prit le verre d'Ancho, le descendu cul sec et la musique reprit de plus belle, l'histoire etait oublié.
Eh mais c'est l'amiral sony et un autre euh amiral, mais c'est quoi se bordel, je vois double? elle fronça les sourcils pour éssayer de mieux voir, non, non c'est bien deux différents, Ça se reproduit à une vitesse ces trucs, elle se dirigea vers leurs rencontre toujours avec un verre à la main qu'elle venait de prendre sur une table en chemin.
Hé, mes petits loups, elle passa ses bras autour des épaules des deux hommes. Ça va vous vous amusez bien? Elle se tourna vers Erwin. Il est pas la ton ptiot? moi aussi j'en ai un aussi ptiot comme toi.
Elle montra Solyane. 
Elle est belle hein et on la sortie d'une sacrée galère, c'était horrible, il y avait du sang partout, on les a tous déglingué les salauds qui lui voulait du mal. 
Elle fit le signe du pistolet avec ses mains.
Et boum et boum, tactactactactac, maintenant elle vie avec nous. 
Elle sourrit.
Eh tu veux voir un truc trop cool? Elle se mit à courrir vers une table et monta dessus et cria
Concours de t-shirt mouillé, allez les filles toutes avec moi.
Kiiwom accouru et attrappa Cara, la prit dans ses bras pour la faire descendre et prit son verre qu'il posa un peu plus loin.
Tu penses pas que tu as un peu abusé sur la boisson? 
Il reprit avec un sourire géné.
Excusez ma chère, reprennez vos discussions, vous savez, trop de euh, enfin rien reprennez où vous etiez.
Il l'amena au bar
Tu vois tu veux que je continue à picoler.
Oui je veux que tu continue à boire mais ça.
Il lui tendit un verre d'eau.
Ha oui l'eau ça fait desouler plus vite, c'est connu, tu es trop malin mon tendre.
Kiiwom se mit la main sur la tete et rie.
Si tu veux, si sa peut te permettre d'en boire.
Cdt. Armin Reiss
Respect diplomatique : 42

09/05/1019 ETU 16:35
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
L'Amiral Erwin, ce grand et robuste quarantenaire, vêtu d'un costume d'apparat Blanc et de quelques médailles et barrettes, semblait veiller sur cette soirée, un coup souriant, un coup sévère, il avait du mal à se détacher de son rôle militaireIl fut accompagné brièvement par le Cdt.Kiiwom, il lui raconta le coup fourré qu'il avait fait au petit Roi à l'entrée et se fendirent la poire en le voyant arriver les sourcils froncés. Du haut de ses 12 ans et de son 1m52 le petit monarque était joliment habillé de noir et de rouge, il portait une écharpe au reflet argenté avec un lion rouge en son centre afin de rappeler le blason familiale, il avait l'air exaspéré mais Erwin savait que ça ne durerait pas longtemps après tout Armin est un Roi mais il reste un enfant.
Il laissa poliment Kiiwom prendre la parole et lancer la fete en virevoltant avec Cara sur un son endiablé. 
Il vit approcher son homologue l'Amiral Sony, 2 verres en main, par réflexe ils se saluèrent de manière un peu trop protocolaire pour l'occasion mais finit par lui sourire chaleureusement. 
- Très bien et vous ? nous n'avons pas eu l'occasion de nous recroiser depuis nos annonces respectives concernant les attaques corsaires... En êtes vous débarrassés ? Une force de frappe est désormais disponible pour vous soutenir, nous avons sécurisé nos coordonnées, il vous suffira juste de nous donner un lieu et nous interviendrons
Il continua à parler des corsaires et des batailles qui eurent lieu jusqu'au cœur de la capitale, des anecdotes de soldat, stratégies... l'alcool l'aida à se détendre en sa compagnie.
Pendant ce temps là le petit Roi, Armin Reiss, pourtant à ses cotés, semblait avoir été complètement oublié par ces messieurs. Il incrimina les verres qu'ils descendaient comme de l'eau. Il s'ennuyait, à vrai dire ce n'était pas son passe temps favori de poursuivre les corsaires et à son age l'alcool... Il chercha du regard dans la salle une autre occupation ou personne avec qui discuter...
 Ses yeux s’arrêtèrent sur Cara qui dansait, se défoulait au milieu de la piste, il y avait quelque chose d'étrange qu'il ne s'avait pas s'expliquer quand il la regardait, était ce son charisme, la joie que l'on voyait sur son visage, ou bien cette poitrine qui tentait de s'échapper de ce décolleté ? il ne sait pas combien de temps il fut envoûté, mais finit par reprendre ses esprits et croisa le regard de Handsome, il distingua un petit sourire en coin et peut être un léger clin d’œil, l'avait il surpris perdre la tete ...? Il rougit légèrement, et chercha un moyen de se changer les idées ...
Il vit la petite fille, Solyane près du bar, elle vient d’être adoptée ? elle semblait perturbée et plus perdue que lui, il se demandait ce qu'elle avait bien pu traverser...
Pendant ce temps Cara s'était arrêtée de danser et semblait éméchée, elle finit par s'accrocher aux 2 amiraux Sony et Erwin et pointa du doigt sa nouvelle fille. Elle raconta le drame qu' avait vécu sa petite puis se décala à son tour près du bar embarquant avec elle les 2 hommes incrédules. Le petit Roi semblait gêné et triste, il décida se s'approcher d'elle, il vit Handsome accouder au bar le regarder, la regarder elle puis regarder Sakurafox. Essaye t'il de lui faire passer un message ? il se dit qu'il devait se faire des idées. 
Arrivait au niveau de Solyane , il lui fit une révérence et lui prit sa main.
- Nous n'avons pas été présenté, je suis Armin Reiss, Roi des Reissiens, ... 
il fut interrompu par Cara visiblement bien bien pompette sur la table à coté d'eux
"Concours de t-shirt mouillé, allez les filles toutes avec moi." 
Erwin avait l'air maintenant complètement désinhibé, il levait son verre en l'air hilare. puis Kiiwom réussit à intervenir à temps.
 " HOoooooooooooo...!" Erwin se retourna vers Sony désenchanté : " Tu voois, C'eest tuuujours la meme chooose... J'ai jamais leu drooit de décompresser, je..Hic... Je rate Tuujouuurs les loolooos... Hic.. "
.
.
.
Armin sourit légèrement embarrassé.- Des soirées comme celle-ci peuvent être perturbante, n'est ce pas ? ...  Voudriez-vous m'accorder cette danse ? lui dit-il en souriant, lui montrant de l'autre main la piste de danse. 
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
09/05/1019 ETU 16:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
Le commandant Sony commença à être légèrement hébété par les nombreux verres qu'il avait bus, bien qu'il était très tolérant à l’alcool, il commença a titubé.
À vrai dire tu à un peu de chance, tu dois pas assurer le rôle d'amiral et de commandant. Mais vu ton état, je ne suis pas sûr que tu pourras conduire le roi, il dut attraper l'amiral qui commença à tomber.
Ouch, il est lourd. Pensa l'amiral, il l’assit sur une chaise et lui commanda un verre d'eau.
Tu devrais prendre un peu de repos hi hi. Il se mit à rire, quant aux brigands, ce n'est pas le lieu pour en parl... .
Le commandant Sony fut choqué, le jeune roi a invité la petite de Cara à danser.
Il retourna et sésa de boire le temps que l’alcool retombe.
Cdte. Sakurafox
Respect diplomatique : 21

09/05/1019 ETU 18:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 3
La jeune commandante à passer tout ce temps à boire mais elle était pas totalement saoule ... Elle se dirigea vers Anchois avant de le frapper .
-Eh ! Oh , Salut Ancho je T'ai confondu avec l'ancien bougre de commandant ...
-T'es saoule ? 
-Peut être un peu ... Toute Façon c'est pas grave on est là pour s'amuseeer ! Youhoooou !
-T'as raison ! Go s'amusé commandante !
-Appelle moi sakuu ! 
Sur ceux elle parti danser sur la piste de danse étant totalement relax .

Pages : 1 2 3 4