Cdte. Delilah
Respect diplomatique : 28 ![]() 11/05/1019 ETU 12:58 |
Score : 4
Détails
![]()
Un vaisseau portant les couleurs Plagueen vint se poser sur une des baies d'amarrage de la Capitale. Etrangement, ce n'est pas le commandant Zastava qui fit son apparition, mais l'Al'verde Delilah, vêtue comme à son habitude de son armure, mais cette fois-ci "Grande épée qui tranche" semblait avoir été remisée, l'Al'verde s'était certainement bien gardée de porter une telle arme en public. Elle fit un signe de remerciement aux pilotes qui redémarrèrent en trombe vers l'orbite haute de la Capitale. Delilah se dirigea ensuite vers l'entrée de la petite fête, enfin petite .. Arrivée devant le videur, celui-ci chercha brièvement son nom sur la liste : "Navré madame, il n'y a aucune Delilah sur la liste." A vrai dire, l'Al'verde s'y attendait, elle avait prévu ce refus et sortit alors un com-x qu'elle présenta à l'homme devant elle : "Navrée de ne pas être sur votre liste, regardez plutôt" Le videur jeta un coup d'oeil rapidement, et comprit qu'elle avait, par un quelconque moyen, obtenu une invitation à la soirée. Il laissa donc entrer l'Al'verde dans la salle où se trouvaient de nombreuses personnalités, la plupart lui étaient inconnues. Elle trouva une place au bar, commanda un verre d'eau puis laissa son regard se balader dans la salle.
|
||
Cdte. Lena Tarwak
Respect diplomatique : 33 ![]() 11/05/1019 ETU 13:50 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Lena qui observait plus les alentours qu’Ada, lui répondit sans trop la regarder, trop occupé à regarder les nouveaux arrivants. - Détromper vous ma chère, j’étais là mais, comme à mon habitude, discrètement. Elle parut observer quelque minute dans le souvenir de la défunte. Puis se ressaisit. Quand Ada repris, elle lui porta un regard amusé. - Tout le monde pourrait effectivement souhaitez ma mort, mais je doute que quiconque soit assez fou pour tenter de le faire ici. Et de toute manière le plan de base était de ne pas me faire remarquer. Mais je pense que bientôt je vais devoir partir. Je sens que cette histoire toute nouvelles avec ce vieux con qui crois avoir la science infuse… ne m’oblige à riposter…Mais entre vous et moi, je doute que je puisse être sur le pied de guerre à temps avant que cela ne dégénère. Je suis presque sûr qu’il cherche la guerre…
|
||
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 11/05/1019 ETU 14:45 |
Score : 1
Détails
![]()
- Toujours aussi clairvoyante... Sachez que RANGER garde néanmoins un œil sur vous, comme sur le Commandant Yin. Nous avons à cœur de préserver les agents... compétents, même si ceux ci tendent plus a s'entredechirer qu'à joindre leurs qualités. Régler vos histoires, et tâchez d'y survivre. Terminé.
|
||
Cdt. Asturios
Respect diplomatique : 12 ![]() 11/05/1019 ETU 15:23 |
Score : 0
Détails
![]()
L'hologramme disparu, après un flot d'insulte envers la dénommée Eva.
|
||
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66 ![]() 11/05/1019 ETU 18:18 |
Score : 3
Détails
![]()
Known fact vit s'approcher le Thynd, choppes aux vents, prêt à envoyer ses meilleurs pas de dance. -Hey bah alors! On est prêt à faire la fête?! Petit salto avant, petit salto arrière pour revenir sur sa position initiale... quelques pas de break-dance, Known Fact reprit: Maintenant que je te tiens, j'ai deux, trois petites choses à te dire mon petiot... - Numéro Uno: Est-ce que t'as pensé à ramener les fameux boudins d'âne?! J'espère que oui car j'ai vraiment envie de découvrir les meilleurs boudins d'âne de votre tribu! Et je ne parle pas de la naine qui discute là-bas hein!! Dit Known Fact en pointant du doigt Ada Hahahaha - Numéro Deux: Je crois que mon contremaître a arrêté d'attendre votre proposition commerciale... Bon on est pas venus ici pour parler commerce, travail tout ça tout ça mais... malgré de nombreuses relances, va falloir emmener une sacré cargaison de boudin et de bière pour regagner sa confiance... Je dis ça en tant qu'ami *smiley souriant :D* Aller vas-y pépère! Remue nous cette graisse!! Hahahaha Il fît quelques pas de hip-hop... coupole... wave puis s'arrêta net en regardant le Thynd, mimant un pistolet avec ses doigts: WOUH! FREEZE! Pendant ce temps... du côté du bar... Merde... heureusement que ça n'a pas explosé dans ma poche... Bon... on a une naine et une nonchalante qui discute... le commandant qui se trémousse comme s'il avait du poil à gratter dans la raie... Et une jolie histoire qui débute entre les deux bambins... Merde ce qu'ils sont précoces les gosses de nos jours... Pendant qu'il marmonnait, Johan sentit une main se poser sur son épaule... c'était le barman, quelques peu agacé de sa présence derrière SON comptoir... Oui? C'est pour quoi? Dit il en souriant... amicalement? De manière sadique? au Barman... - Toi tu commences sérieusement à me saouler!!! - Dites, c'est quand même le comble pour vous non? HAHA... Le visage de Johan changea, passant du rire à la peur...haha... Gloups... Le Barman le prit par les épaules et le jeta avec fureur hors de son comptoir - Si c'est pour rien commander et juste me les briser... DEGAGE!! - Wooooaahhhh *Blong* Johan vola à travers la pièce... attirant quelques peu l'intention sur lui... - Hum... Belle soirée non? La musique me fait littéralement plané! hahaha ... Ok... publique difficile... bon moi j'ai encore des choses à faire sur ma liste! Il essaya de se diriger vers l'escalier qui menait à l'étage... sûrement vers les appartements des maîtres de cérémonie...
|