Pages : 1
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54 ![]() 08/05/1019 ETU 16:32 |
Score : 9
Détails
![]()
Archives de la famille B'nargin Chapitre 103 Voilà une semaine que la commandante Cara Krick a pris possession de notre monde. Le règne des brigands c'est rapidement estompé, volatiliser comme s'il n'avait jamais existé....Libérer de cette tyrannie, le peuple c'est rapidement divisé....Certains cherchent à profiter de l'événement pour retrouver leur indépendance pendant que d'autres préfèrent vivre sous la tutelle d'un nouveau maître jouissant de sa protection. Nous avont choisit la seconde voie, préférant la sécurité pour Solyane qui vient d'avoir 11 ans. Chapitre 104 Des organisations ont vu le jour. Les Zanars, composés en grande majorité par des sans-le-sous, victimes d'un système inégal sont dirigées par une alliance de familles aisées, profitant de la division civile pour manipuler le bas peuple afin de gagner en puissance. Elles utilisent leur volonté de survivre pour les pousser à se révolter contre l'ordre actuel. Nous avons du créer une contre-organisation, les Kirins, visant à informer le peuple des bienfaits de la présence de la commandante Cara Krick et de lutter contre "l'embrigadement" des Zanars. Chapitre 105 Les Zanars gagnent en puissance et organisent des émeutes aux quatre coins de la planète. Si ça continue comme ça, nous allons sombrer dans une guerre civile... Nous devons redoubler nos efforts pour convaincre le peuple. Nous avons demander le soutien de notre commandante mais, toujours aucune réponse. Je me fais du soucis pour Solyane.... Elle comprend que le monde change mais, je ne peux pas lui révéler ce qu'il ce passe....pas tant qu'il reste de l'espoir. Les grandes familles des Kirins ont renforcé la sécurité de leurs domaines afin de protéger leurs familles, je dois faire de même... Je n'aime pas recourir aux armes, mais la sécurité de solyane passe avant tout. Chapitre 106 Nos efforts sont vains.... La guerre civile est à nos portes et toujours aucune réponse à ma requête...certains membres des Kirins ont été victimes de tentatives d'assassinat....j'ai peur pour Solyane.....Pourquoi ne veulent-ils pas comprendre que la sécurité est plus importante que la liberté.... J'ai enfin reçus une réponse. Ma demande d'intervention de la commandante est en train d'être traitée.....Pourvut qu'elle arrive à temps....En attendant j'ai encore renforcé la sécurité...nous avons un bataillon entier qui surveille la maison..... Elle a peur, je le sens même si elle ne dit rien...et ma peur pour elle ne fais que renforcer la sienne......comment en est-on arrivé là aussi rapidement...... Chapitre 107 La moitié des membres des Kirins sont morts....... je ne sais plus quoi faire......notre armée nous protège des Zanars mais combien de temps cela va-t-il durer? Solyane est terrifiée bien qu'elle tente de le cacher.........Pourquoi? Que faire? Je ne sais plus où aller.....nous ne pouvons quitter le domaine sans nous faire tuer...nous sommes emprisonnés dans notre propre domaine......c'est insoutenable...et cette réponse qui n'arrive pas......je n'en peu plus...je suis à bout....
|
||
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54 ![]() 08/05/1019 ETU 21:23 |
Score : 6
Détails
![]()
Dans la nuit une lumière s'allume...puis 2,3,7,50,100....... Le domaine est plongé dans une nappe de lumière....des coups de feu retentissent au loin, à peine audible. Comme à chaque fois que j'ai peur, je me cache sous ma couette. Cela dure quelques minutes.....puis plus rien.......j'attends un moment puis, je sors de ma chambre..tremblante, cherchant papa et maman pour qu'ils me réconfortent, j'ai trop peur pour les appeler comme si je me cachais......lorsque je passe devant le bureau de papa le dispositif de transmission émet un signal sonore. Je regarde par le trou de la serrure et je vois l'hologramme d'un homme en tenue de combat. Q...Que se passe-t-il? Répond une voix tremblante. C'était papa. Maman est avec lui. Nous avons repoussé une tentative d'intrusion dans le domaine.....encore ces putains de Zanars... Je..je vois...merci capitaine. Bah c'est qu'une bande de sauvages désorganiser Héhé. Si vous le dites...... Dans le couloir, la porte du bureau faisait face à une immense fenêtre.....mon regard fut attiré par une lueur venant de l'extérieur. Je m'approchais de la fenêtre comme fasciner, la terreur m'empêchant toute autre réaction. Je comprenais ce qu'il se passait, c'était la guerre, juste devant moi, juste....chez moi.... COMMANDANT!!! Un nouveau groupe essais de pénétrer dans le domaine par l'ouest, bien plus nombreux Quoi? Bougez-vous le cul et envoyer les R7! Bien compris! Un bruit d'explosion émana de l'hologramme, suivit de hurlement de douleur et d'horreur. PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL? D'autres explosions suivirent puis des coups de feu, des cris, des hurlements, encore des cris..... C'EST LA MERDE! FUYEZ! BARREZ-VOUS! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ZANARS DE MERDE!!! La connexion s'interrompue brusquement Une explosion plus proche me sortis de ma paralysie et je courus me réfugier dans mon "sanctuaire"...ma couette. Les bruits se rapprochaient de plus en plus lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir a grand fracas. Solyane! Viens ici mon ange! MAMANNNNNNNN!!!! Mon mutisme était passé. Elle me pris dans ses bras et m'emmena hors de la chambre pendant que je pleurais de terreur. Je fermais les yeux tentant de me concentrer sur sa présence plus que sur le chaos qui régnait autour de nous. ILS ARRIVENT!!! TIREZ-VOUS!!! Les coups de feu étaient juste devant la maison. Des vitres éclataient de part et d'autre. Après avoir couru un moment ma mère me posa, tentant de me forcer à me tenir sur mes jambes. J'essayais de contenir mes larmes et de me concentrer sur ce qu'elle me disait...sans grand succès. Je me mis a croupie, la tête entre les bras, lorsqu'une explosion juste a quelques dizaines me mètres me fit hurler de terreur. Ma mère me serras contre elle afin de me rassurer. .....quiet.....uis là...ec toi....ange....aime. Elle discuta avec quelqu'un, mais je n'entendais ce qu'elle disait, perdue dans mes pensées, ma terreur, le chaos environnant. Elle s'accroupie en face de moi, me relevant le menton afin de me forcer à la regarder. Son visage était serein dénuer de peur, ce qui me permit de me calmer légèrement. Assez pour l'écouter et commencer à reprendre le contrôle de mon corps Tout ira bien ma chérie. Écoutes moi. Papa nous attend dehors. On va le rejoindre, d'accord? Elle me souriait comme si tout allait pour le mieux, ne trahissant presque aucun signe de tension. Je reniflais en essuyant mes larmes avec la manche de mon pyjama. Je la regardais ensuite dans les yeux, en lui faisant "oui" de la tête. Parfait! Ecoute-moi, tu vas suivre Lina. Je serais juste derrière toi. D'accord? Si on te dit de courir tu cours et surtout tu ne t'arrêtes pas. D'accord? Je fis le même signe de têtes à chaque questions. Regardant la domestique qui me tendait la main je lui tendis la mienne, hésitante. Maman me prit dans ses bras..je sentis une larme couler sur ma joue...pourtant, mes yeux étaient secs.... Elle m'embrassa si fort que ma joue me fit mal. Elle se relava, essuyant rapidement ses yeux avant de regarder Lina. On y va. Elle se retourna et pris une arme dans un coin de la pièce. La poste s'ouvrit sur un couloir intact, seul les lumières clignotaient légèrement. Je suivais maman avec Lina qui me tenait toujours la main, tenant dans l'autre un pistolet. Nous étions arrivés à l'autre bout du couloir lorsque la porte d'entrée se brisa. Des coups de feu retentirent de part et d'autre de la maison. Et merde...vite! Maman et Lina pressèrent le pas, je fis de même pour les suivre. La course s'accéléra...un tournant, deux, trois, un escalier....un autre...des coups feu nous manquèrent de peu depuis l'étage en dessous. Je criais par réflexe, la peur m'envahissait de nouveau ILS SONT LA HAUT!!!! Fait chier!!!! Maman passa derrière moi puis tira quelques coups depuis la barrière. Courrez au passage! Lina tenta de me tirer avec elle, mais je résistais, fixant maman qui tirait et se mettait à couvert. Elle me regarda avec son sourire pleins de gentillesse et d'amour. Je t'aime mon ange....envole-toi. On se retrouvera bientôt. Cette fois j'avais compris en voyant ses yeux pleins de larmes.....MAINTENANT!!! Lina me prit dans ses bras et se mit à courir. Regardant dans son dos je vis maman se relever et tirer puis.....reculer brusquement, comme percuter..... Mon sang ne fit qu'un tour. MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!! un nouveau tournant puis elle disparue.....j'étais paralysée....incapable du moindre mouvement ou de la moindre parole.....en continuant sa course Lina passa devant ma chambre puis tira deux coups sans s'arrêter....quelques secondes plus tard, je vis deux hommes allongés sur le sol couvert de sang. Au bout d'une éternité Lina s'arrêta puis me pausa au sol. Consciente de mon état elle pris ma main puis l'appuya sur le mur...Fermes les yeux ma puce. Je me penchas machinalement la tête sur le côté afin de voir ce qui se trouvait derrière elle.....c'était la cuisine....remplis de personnes......mortes....affaler sur une table je reconnus papa, mais sa tête était....par terre.....Oh merde! Regarde par ici ma puce. Elle recentra mon visage sur elle pendant qu'un bruit de "mur qui bouge" venait de se terminer juste à côté. Elle me reprit dans ses bras puis s'engouffra dans le passage. Le voyage sembla durer des heures....lorsque je vis la lumière du soir j'étais entourée d'arbres....on devait être dans le petit bois à 1km de la maison environ. Lina me posa par terre puis s'appuya contre un arbre...exténuée. Nous regardions la maison brûler...un immense brasier dont j'avais l'impression de ressentir la chaleur malgré la distance....machinalement je me blottis dans les bras de Lina sans un bruit.....elle pleurais...moi....je n'y arrivait pas....en fait je ne pouvais rien faire d'autre que me serrer contre elle.....
|
||
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54 ![]() 11/05/1019 ETU 14:42 |
Score : 7
Détails
![]()
A plusieurs centaines de mètres du bois. Cara descendit de son vaisseau accompagnée de sa garde rapprochée. Putain ça dézingue de partout, c'est mortel. Elle fit signe à ses hommes. Allez on se déploie pour assurer une défense. Elle approcha sa main de l'oreille pour enclencher son transmetteur. Kiiwom, d'en haut, tu vois quelques choses? Oui, i y a toute une escouade qui vient directement sur toi. Ok, merci. Bon les gars il y a des fuyards qui arrivent sur nous, je veux qu'on les accueille comme il le faut. Un sourire carnassier apparut sur son visage, elle prenait son pied et personne ne pouvait lui enlever ça. Un de ses gardes l'interpella. Commandante, il y a du mouvement dans cette direction. L'homme lui indiqua les bois. Cara se mit à courir. Suivez moi. Elle fit bien 500 mètres avant d'entendre une voix dans son oreille. Cara, Cara, arrête, ce n'est pas par là qu'ils sont ! Arrête-toi, CORA m'indique que ce sont des civils, Cara s'il te plait ECOUTE ! Elle interrompit sa course. Quoi putain, qu'est ce qu'il y a mon chou ? pourquoi tu cries ? Cara, l’escouade ennemie est de l'autre coté, devant toi, le radar m'indique la signature de 2 civils dont un est armé. Donc vas y doucement : ce pourrait bien être des victimes. Bon les gars il y a bien quelque chose ici, mais ce n'est peut être pas l'ennemi, donc on reste sur ses gardes. Ils avancèrent doucement quand soudain une femme sortit de derrière un arbre et pointa son arme sur le groupe qui la mit aussitôt en joue. On se calme, on se calme. Elle aperçut une fillette tenant les jambes de la femme. Son visage n'affichait pas d'expression précise et son regard était comme...vide. Doucement, pas de geste de brusque. Elle rangea son arme et fit signe à ses hommes de faire de meme. Ok, on ne vous veut pas de mal, je suis Cara, on est venu vous aider, mais on doit se dépêcher car il y a des fuyards qui arrivent. Tout se passe bien en bas? Oui Kiki, c'est une femme et sa fille. il n'y a rien de grave. Vous feriez bien de vous dépêcher, ils seront bientôt sur vous, le contact est imminent. Ok on arrange juste un truc ou deux et on arrive mon chou. Il faut absolument qu'on se dépêche. Des coups de feu retentirent à nouveau. Des hommes de la dame tombèrent par terre, puis Lina.....Toujours accrochée à sa jambe, je fus emportée dans sa chute. La dame me prit de force et m'emmena avec elle. J'avais mal....elle me serrait trop fort. Pourtant, je ne disais rien.... incapable de bouger ou prononcer le moindre mot. Protégez nous, on retourne au vaisseau vite. Toute la troupe se dirigea au pas de course et entra dans le vaisseau. La dame me posa sans grand ménagement sur une banquette.... C'était confortable....Ne bouge pas de là, je reviens tout de suite, tiens en attendant. Elle ouvrit ma main et y déposa un couteau. Si tu veux, tu peux t'amuser à le planter dans le fauteuil en pensant au méchant. Ok? Puis elle ressortit. Quelques minutes plus tard, j'entendis deux gros coups de feu.... sûrement une arme très puissante, puis la dame réapparut. Kiiwom, on revient et on a une invitée surprise. Ca y est.... la porte s'était refermée. Entre l'isolation sonore et le bruit du moteur, je n'entendais plus le combat qui faisait rage à l'extérieur.... Je lâchai le couteau, le laissant tomber par terre avant de m'écrouler sur la banquette et de plonger instantanément dans un profond sommeil, bercée par le bruit régulier du vaisseau.... exténuée.
|
||
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54 ![]() 19/05/1019 ETU 16:30 |
Score : 3
Détails
![]()
Des corps partout...du sang....je vois des visages....je les connais mais.....qui sont-ils?......NON..NOOON.......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Je me relève brusquement dans mon lit, haletante et transpirante.....il fait encore nuit.... C'était....un cauchemard? Pourtant.....C'était si.....réel. Je me levai, puis regardai par la fenêtre le ciel étoilé afin de me calmer. Au bout d'un moment, je décidai de prendre une douche afin de me détendre puis me recoucher. Malgré le flot incessant de pensées qui m'envahissaient, je réussis à dormir quelques heures.... La nuit suivante, le même cauchemard....et les autres nuits furent identiques.....Ca me perturbait....j'essayais d'oublier mais quelque chose me disait que c'était important....en quoi? Irène, la domestique que Cara a chargé de veiller sur moi, a remarqué que quelque chose n'allait pas. Kiiwom aussi j'ai l'impression. Quant à Cara....je ne sais pas...on passe peu de temps ensemble.....elle est très occupée. Diriger une galaxie ne doit pas être de tout repos. J'ai une sensation étrange à son égard...je ne sais pas pourquoi mais c'est.....bizarre Les cauchemards ont continué jusqu'à cette nuit. Cette fois c'était....pire.... Du sang, Des corps partout....des explosions...un chaos total. Je me vis courir avec deux femmes dans une grande maison. Ca tirait de partout. Une des femmes riposta. Elle s'arrêta pour me parler mais je ne compris pas ce qu'elle disait, comme si j'étais dans une bulle. Ensuite, elle se releva et se fit tirer dessus. Je me mis à hurler, pourtant aucun son ne sortit de ma bouche. La deuxième femme me prit dans ses bras avant de se mettre à courir. Elle tourna dans un couloir puis je me réveillai brusquement! J'étais assise dans mon lit, tremblante, en sueur et haletante... J'étais terrorisée. ...ane...tendez........Solyane! Mademoiselle Solyane! Vous m'entendez? Irène? Je n'avais même pas remarqué sa présence... Je tournais doucement mon visage vers elle. Mes yeux et mes joues étaient pleins de larmes. Mademoiselle Solyane! Ce n'est qu'un mauvais rêve. Elle était accroupie à côté de mon lit. Je la fixai pendant un moment avant de me jeter dans ses bras, éclatant en sanglots. Tout va bien, vous êtes en sécurité ici. Ne vous en faîtes pas. Je la serrais de toutes mes forces, tremblante, en pleurs, incapable de me retenir. Jusqu'à m'endormir dans ses bras, épuisée. A mon réveil, j'étais de nouveau allongée dans mon lit. Irène avait dû me border avant de s'en aller. J'étais toujours perturbée par ce cauchemard, je me fis couler un bain chaud afin de me relaxer. Pendant que l'eau coulait, j'examinai mon reflet dans le miroir. Mon visage portait les stygmates de cette nuit. Il va être compliqué de cacher ce qui se passe....enfin, si Irène ne leur a pas encore expliqué... Une fois habillée, je sortis de ma chambre afin de prendre mon petit déjeuner. Je surpris une conversation entre Irène et mes "parents". Elle était venue dans ma chambre parce que j'avais crié? Sans m'en rendre compte? il m'est pourtant impossible d'émettre le moindre son..... J'attendis quelques secondes après la fin de leur conversation pour entrer. Il était évident qu'ils s'inquiétaient pour moi. Instinctivement, je baissai les yeux, embarrassée par les soucis que je leur causais. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Relevant la tête, je vis Kiiwom me sourire *tout en me rassurant de ces paroles*. La nuit suivante ressembla aux précédentes, à la différence près que les visages étaient légèrement plus nets. Après cela, chaque soir, je partais me coucher la boule au ventre. Effrayée à l'idée de revivre cette scène mais souhaitant également percer le mystère qu'elle représentait. Tous les soirs, Irène veillait derrière la porte de ma chambre, prête à intervenir...ce qui arriva toutes les nuits..... Chaque cauchemard était plus net et allait de plus en plus loin. Cependant, les paroles restaient incompréhensibles. Il ne semblait y avoir aucun ordre chronologique. Malgré ça, j'arrivais à peu près à situer le moment grâce aux détails. Après plus d'une semaine de cauchemard, je commençais à m'habituer, je ne criais plus, ce qui semblait rassurer mon entourage. Cette nuit, je revis de nouveau cette scène. De la course dans la maison jusqu'à la fuite dans le bois. Il y a cependant un nouvel élément : une image floue apparait régulièrement. Je n'arrive pas à voir de quoi il s'agit mais je suis persuadée que c'est la "clef". Encore cette femme qui se fait tuer....cet homme décapité.....mon rêve semble se concentrer sur ces personnes....pourquoi? Je serre les dents, comme si je cherchais à contrôler quelque chose de bien trop fort pour moi. La scène repasse en boucle, plus rapide, avec ce flash qui revient sans arrêt. chaque apparition est légèrement plus nette que la précédente....3, 5, 8 fois que je revis cette scène. Le flash.....c'est....un cadre? .....Une Photo?.......Je suis dessus.........ENCORE!!! Je me fais violence pour continuer à revivre encore et encore cette scène....j'approche de la vérité....Mon corps semble forcer dans tous les sens comme si cela me permettait de contrôler ce cauchemard. 10, 13, 15 fois. ENCORE!!! 18, 20, j'ai perdu le compte.....ENCOOOOOORE!!! Les images s'enchainent à une telle vitesse qu'elles commencent à se superposer. ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE!!! Combien de fois ai-je revu ces images? Sûrement des centaines. J'ai mal. Mon corps se tord dans tous les sens. J'Y SUIS PRESQUE. ENCOOOOOORRRRRRRRRE! Les images s'enchainent à une telle vitesse qu'il ne s'agit plus que d'un ensemble de flashs successifs. CA Y EST!!!! Je me réveille! Par terre, à genoux, les bras sur le sol, les poings serrés, la tête baissée. Irène entre dans la chambre, sûrement attirée par le bruit de ma chute. maman......papa..................... Elle s'en va en courant. Ma voix est tremblante, comme mon corps. Mes yeux pleurent de grosses larmes qui viennent s'écraser sur le sol de ma chambre. Maman.....papa.......MAMAAAAAAAAN......PAPAAAAAAAAAAAAAA....... A ce moment, Cara et Kiiwom entrent dans la chambre, Irène juste derrière eux. Je hurle, pleure, tremble, incapable de bouger....je me souviens......
|
Pages : 1