Pages : 1
Cdt. Asturios
Respect diplomatique : 12 ![]() 08/05/1019 ETU 20:39 |
Score : 4
Détails
![]()
-RP perso- La nouvelle comme quoi le commandant Phonéos venait de perdre sa nation avait été transmise à un tout nouveau commandant, le commandant Asturios. Il sourit en voyant que la personne qu'il avait cotoyé quelques années venait d'échouer. - Le vieux est foutu ! je l'avais prévenu qu'il fallait pas essayer avec ses superstitions à la con. Maintenant, à mon tour de briller, je sais pas comment il s'est démerdé mais je vais tenter de faire mieux. Il se mit à rire, le malheur des uns créé le bonheur des autres : il se réjouissait de voir que "le vieux" venait de perdre tout ce qu'il possédait.
|
||
Cdt. Asturios
Respect diplomatique : 12 ![]() 08/05/1019 ETU 23:31 |
Score : 0
Détails
![]()
Ce jeune commandant s'ennuyait, il attendait des réponses de la part des personnes de son système, il fit appeler l'une de ses prétendantes. - Wow... j'attire vraiment des bombes comme ça moi ? bah putain, je vais m'éclater... La jeune femme se mit à rougir tandis qu'il commençait à s'occuper d'elle, la nuit allait être longue...
|
||
Cdt. Asturios
Respect diplomatique : 12 ![]() 10/05/1019 ETU 22:58 |
Détails
![]()
Au réveil du commandant, la jeune femme avec qui il avait joué toute la nuit n'étais plus là. Elle avait été expulsée comme il l'avait demandé. Le jeune commandant s'étira, donna quelques ordres et se mit en quête d'un quelconque endroit où s'amuser.
|
||
Cdt. Asturios
Respect diplomatique : 12 ![]() 11/05/1019 ETU 19:05 |
Score : 2
Détails
![]()
Le jeune commandant s'ennuyait, il n'avait pas grand chose à faire, et apparemment les autres personnes de son système étaient peu bavardes. Il commençais à s'endormir, regrettant de ne pas être invité à la fête qu'il avait aperçu. Il repensait aux femmes qu'il avait vu là-bas, bien que plus âgées que lui, elle ferait sûrement de bonne partenaires pour une nuit, mais une voix familière le déroba à ses pensées. Il s'agissait de sa petite sœur, qu'il serait prêt à protéger quitte à mourir. - Grand frère... tu fais quoi ? - Je fais une pause... et t'as 16 ans, tu peux arrêter de te comporter comme une enfant... - Je sais que ça te fais plaisir quand je suis comme ça avec toi, mais pas autant que tes amies qui viennent la nuit, elle pourraient être plus discrètes... Il rougit légèrement, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela, il choisit donc de se taire. Puis, il soupira, regarda sa sœur et tout deux se mirent à rire sans raison, d'un rire complice, Jusqu'à ne plus en pouvoir. - Bon, je te laisse grand frère... t'as du boulot. - Je sais... merci de me le rappeler... Elle était partie sans l'écouter, un grand sourire aux lèvres.
|
||
Cdt. Asturios
Respect diplomatique : 12 ![]() 20/05/1019 ETU 00:04 |
Détails
![]()
Le jeune commandant se rhabillait après joué avec l'une de ses prétendantes, puis poussa un long soupir, ayant encore en tête le visage de la jaune commandante avec qui il avait parlé dans la taverne, il sourit en se remémorant ses derniers mots avant que son hologramme ne disparaisse. - Je crois que la pire des choses au monde m'est arrivé... La légende du coup de foudre semble réelle... Il se retourna pour regarder la femme qu'il venait d'épuiser, sans ressentir de plaisir. Il soupira de nouveau en pensant au fait que maintenant, plus aucune femme ne lui fera ressentir de plaisir, la seule qu'il avait vraiment voulue avait disparue sans laisser de traces, il savait qu'il devrait l'oublier et passer à une autre, mais trouvera-t-il une autre femme qui l'attire tout autant dans ce vaste univers ?
|
Pages : 1