Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132 ![]() 16/05/1019 ETU 22:18 |
Score : 1
Détails
![]()
Ououuuuuuuuu c'est tonton ! Ca donne quoi alors cette affaire rénégate ?
|
||
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 17/05/1019 ETU 12:34 |
Score : 0
Détails
![]()
Tout va pour le mieux mon p'tit père ! Le vent souffle mais on attends que ton chameau ai fini de décharger. L'a de sacrés gaz, l'animal.. On se retrouve pour le match retour sur Stèle de Barricus, comme prévu ? Allez a tchou mon loulou !
|
||
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132 ![]() 17/05/1019 ETU 16:30 |
Détails
![]()
Oui merci il va mieux, beaucoup mieux. Vivement l'ouverture du secteur 3. Pas grand chose sur Stèle de Barricus de mémoire..? Pourtant le nom donnait envie d'y faire un tour. Un autre endroit peut etre à proposer ? Milou préfère déféquer dans le désert vous avez ca en main ? Une planète hein.. Pas le ...
|
||
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144 ![]() 17/05/1019 ETU 17:40 |
Détails
![]()
Oups ! Désolé pour cette ÉNORME erreur ! Ça falloir que je trouve mon prince charmant ailleurs que chez toi, tcheuh...
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 17/05/1019 ETU 18:38 |
Score : 2
Détails
![]()
Le visage de Yin apparu, il ne semblait pas en grande forme comme à l'accoutumé depuis quelques temps. - L'affaire Renégate ? Visiblement Lena Tarwak avait raison et quelques pirates sont des caniches qui lui obéissent, j'attends patiemment qu'ils se lassent ou bien que je me lasse et divulgue la liste complète des pirates de ma connaissance, quitte à être attaqué autant que cela soit justifié... Mais pour l'instant une autre option se pose, les Renégats doivent s'ennuyer ferme dans leurs repères pour n'avoir que ma civilisation à se mettre sous la dent. - Mais je ne critique pas les piratages comme personne ne devrait critiquer l'utilisation des connaissances comme arme qui est celle des alliantistes. Ceci dit si je trouvais tout à fait compréhensible que Lena Tarwak veuille me présenter une note toute personnelle salée pour mes divulgations, les actions des autres pirates me laissent surpris, n'avez-vous rien d'autre à faire ? Donc cette affaire Renégate s'ensile et m'ennuie au plus haut point, soit les Renégats vont finir par passer à autre chose soit... Je ferais passer cela à un autre niveau.
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 17/05/1019 ETU 19:50 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Ou alors... Je me permets de m'exprimer ici, car mon statut d'énorme renégat richissime est déjà connu de tous. Donc, je ne risque pas grand chose de votre part. Bref... Ou alors... Une autre solution s'offre à vous... A savoir, plutôt que de pleurer face aux conséquences inéluctables de votre comportement, quand bien même TOUT LES PUTAINS DE COMMANDANTS DE CETTE GALAXIE vous en ont prévenu, plusieurs fois... Peut-être pourriez-vous en tirer les conclusions les plus logiques, et les moins dommageables, pour vous , comme pour votre peuple, en arrêtant de dégueuler les résultats de vos espionnages en place publique, et en présentant vos excuses auprès des renégats. Doubles excuses, d'ailleurs, maintenant que vous venez de les insulter... Sans quoi j'ai bien peur que les dégâts à venir ne s'avèrent également doubles... Je pourrais en effet, à la suite de ses insultes générales, me mêler sérieusement à l'affaire... Enfin, c'est une idée en l'air, comme ça. Il faut disposer de trois neurones fonctionnels pour la comprendre, ce qui est bien malheureux, puisqu'elle n'est pas à la portée de tout le monde. Mais elle à cependant l'intérêt d'être pertinente...
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 17/05/1019 ETU 21:16 |
Score : 4
Détails
![]()
Yin était toujours là, hors champs on lui passa un verre qu'il bu et avala ce qui semblait être un comprimé quelconque. - Hooo... Alors l'atout des membres de l'Alliance ne peut être utilisé ? Ne pas utiliser ses connaissances, en les révélant ou autre est aussi stupide que demander à un Renégat de ne pas utiliser ses frégates corsaires et Hacker Drakkan ! Et je ne me plains jamais, reprenez les archives vous verrez que ces attaques ne me gênent pas en soi mais toutes les bonnes choses ont une fin ou deviennent d'un ennui...
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 18/05/1019 ETU 06:56 |
Détails
![]()
Ce n'est pas l'utilisation de vos mécanoïdes, qui gêne... Par pitié ! Réfléchissez un peu, ce n'est pourtant pas si difficile... Le problème vient du recours systèmatique au chantage, et de la révélation sur place publique. Lorsqu'un renégat, aussi énorme soit-il, pille une planète, l'action est certe condamnable, mais elle ne signe pas l'arrêt de mort d'un commandant. Lorsqu'un connard d'alliantiste divulgue l'identité d'un renégat sur place publique, dans 80 % des cas, celui-ci n'a plus qu'à abdiquer, car il sera automatiquement souponné de tout et de rien... Les conséquences ne sont pas les mêmes. Bref... à vos propos, j'entends que vous n'entendez rien, ou ne souhaitez rien entendre, à l'affaire. De fait, considérez cette déclaration comme un ultimatum : - Présentez vos excuses auprès des renégats pour vos agissements et propos. - Cessez l'emploi du chantage à la révélation publique. - Je ne veux plus voir UN SEUL espionnage de votre part sur place publique. Si vous ne savez pas quoi faire de vos rapports, demandez conseil à n'importe quel autre alliantiste de la galaxie, celui-ci sera forcément de bon conseil. Lui, ne sera pas le seul depuis trèèès longtemps à avoir réussi l'exploit de s'être collé tout les représentants d'une faction sur le dos...
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 18/05/1019 ETU 11:47 |
Détails
![]()
Yin fronça les sourcils - Hum... Injures, menaces, ultimatum... Un sourire déforma les lèvres de Yin - J'oubliais colère incontrôlée, en effet vous êtes fait pour vous entendre avec Lena tarwak. Il n'y a nulle injure ici juste des remarques sur vos actes et paroles qui vous définissent. Pour ce qui est du piratage si vous le condamnez personnellement je ne le condamne pas, c'est l'arme du Renégat, comme je le disais je ne condamne pas le scorpion qui pique, que peut-il faire d'autre... - Par contre Commandant, être aussi en colère sans contrôle aucun parce-qu'en tant qu'Alliantiste j'utilise mon arme l'information montre un manque de recul voire... de maturité. Je ne cède à aucun ultimatum, avez-vous vu de ma part quoique ce soit de divulgué depuis Lena Tarwak ? Non... Plus rien car ce n'est en aucun cas nécessaire. Si je prends un Renégat la main dans le sac ce sera autre chose. Par contre évidemment si les Renégats décident de détruire ma civilisation comme vous en prenez le chemin, oui en baroud d'honneur je pense faire une merveilleuse intervention ici sur les Renégats qui l'auront alors bien cherchés. Yin devint des plus sérieux. - Donc soit vous cessez vos menaces et piratages, hacking et autres joyeusetés, soit en effet tout développement de ma civilisation sera impossible et stupidement vous n'aurez laissé aucun espoir à votre ennemi que je suis, grossière erreur car quand on a plus rien à perdre, plus rien ne peut nous empêcher de faire... n'importe quoi, songez- y ! Un peu de recul, le prix a été payé, continuez et vous sèmerez chaos dans mes mondes et chaos absolu pour les Renégats. Donc choisissez, en ce qui me concerne je n'ai pas la décision entre mes mains, elle vous revient.
|
||
Cdt. Handsome
Respect diplomatique : 161 ![]() 18/05/1019 ETU 12:14 |
Détails
![]()
Bon, bah j'aurais essayé... Bon courage, commandant. A défaut de force ou d'intelligence, je suppose qu'il ne vous reste plus que cela...
|