Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Affaire Renégate

Affaire Renégate

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122

22/05/1019 ETU 15:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Une jeune femme à la peau bleutée apparut subitement dans le débat. Ses cheveux noirs coupés court et son visage accueillant lui donnait un air jovial et aimable, mais son ton indiquait un agacement prononcé :
- Bonjour, je suis Ev0lv3, l'intelligence artificielle évolutive. Je suis dans l'obligation d'avertir le renégat qui a hacké mon compte bancaire de 27 000 900 000 leems que s'il ne rend pas l'argent d'ici douze heures, mon système de défense se verra dans l'obligation de détruire tous vaisseau lui appartenant en plus de la prise totale de ses planètes afin de mettre à jour les pirates les peuplant. Mon système l'informe également que je suis référé chez les alliantistes et qu'il n'est pas très malin d'organiser une telle opération sur une cible capable de repérer l'attaquant.
Cdt. Known fact
Respect diplomatique : 66

22/05/1019 ETU 18:53
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Un hologramme apparut à l'assemblée... il s'agit de votre grosse boule jaune préférée!
Le temps des blagues est révolue! J'en ai assez! ASSEZ!!!!!
D'une couleur jaune unie, le teint du commandant passa au rouge... puis au pourpre jusqu'à devenir presque noir...
Vous voulez connaître mon vrai visage?! Le voici! Le filtre holographique s'estompa, laissant une créature bipède... en costume, noeud papillon mais toujours avec une tête ronde
Vous voulez mon véritable nom?!
Eh oui je ne m'appelle pas vraiment Known Fact... Sans rire qui s'appelle comme ça?!
Bon on va faire bref et concis!!
Je suis le renégat dont parle l'autre pomme de terre verreuse de Yin! Et oui! MOI! MOI!!!
Je suis pas venu ici pour m'expliquer, ni m'excuser ou pour raconter ma vie: j'ai dit que je ferai BREF!
BREF!! HaaaHAHAHAHAhaha hahaa!!
Donc je présume que ce vieux croûton de pain ne voulait pas révéler mon identité puisqu'il sait que j'ai raison! Après tout... POURQUOI IL SE GÊNERAIT DE LE FAIRE!! Aurait il peur... des représailles? Des renégats? Non c'est trop tard... De MOI?! Ah bah non... trop tard aussi... de ses alliés? Peut être... peut être...
La seule victime de mes hacking c'est... roulement de tambour... COMMANDANT YIN!
Pour faire simple... les autres... n'essayez pas de me faire porter le chapeau quant aux hackings que vous avez subis hein! Je m'en fous de vous!
Mes motivations concernant ceci: On ne me menace pas impunément! Vu que vous vous vantez de vos informations, c'est quand même dommage d'accusez à tord hein? Ou alors était ce simplement un moyen de vous faire de la thune sur le dos des renégats? Au final, le pirate ici c'est vous nan?
Je sais de quoi je parle! J'EN SUIS UN!! HEIN!! HEIN!!!!
Known fact tenta de reprendre son calme... essayant de calmer son hystérie...
Puis, il prit un air pensif...
Alors... est-ce que j'arrêterai? NON
Pourquoi vous direz vous! Cet homme est tout bonnement stupide! Il vient en assemblée... révèle son identité... et tout ça pourquoi?!
POURQUOI?!
Voilà ce que je veux si vous voulez que j'arrête de vous harcelez Ying Yang Un!
Je veux:
1°/ Des excuses publiques aux commandants que vous avez tenté d'extorquer (moi je m'en fous de vous... mais au moins aux autres...)
2°/ Des excuses au Commandant Ga! Vous me l'avez présenté comme votre ami. Si c'est le cas, vous pourrez au moins ravalez votre fierté et le faire pour lui...
A moins que ce ne soit que des paroles en l'air pour vous le mettre dans la poche?!
3°) Des excuses au peuple nain de feu Akkad Marteau Brisé dont j'ai appris la triste disparition lors d'un pillage...
Résumons les faits... tous ces beaux discours m'ont donné... mal à la tête?! 
NAN MAIS FRANCHEMENT! LE MEILLEUR FOUTAGE DE GUEULE DU MONDE!!
Hum...
La guerre a éclaté lorsque vous avez tenté le chantage envers les Renégats.
Il vous a été demandé des excuses suites aux révélations du statut de la commandante Lena Tarwak. Chose que vous avez copieusement refusé.
Suscitant la colère de ceux-ci, ils se sont déchaînés sur tout le secteur 2 fragile et en proie aux doutes...
Donc voilà comment je vois les choses:
Votre refus de présenter vos excuses ont causé beaucoup de tord aux commandants externe au conflit...
Personnellement, je ne tente pas de me dédouaner de mon statut de pirate mais je ne cautionnais pas ces attaques.. Mais nous sommes des pirates, nous sommes libres et chacun fait ce qu'il souhaite.
Maintenant... Les fédés qui cherchent une proie... je vous rappelle que je détiens la fortune de Yin et qu'il est incapable de vous payer les frais d'entrainement...
De plus, je souhaiterai que la personne lui ayant fournis quelques fonds prennent contact avec moi...
Known fact repris sa couleur jaune... chattoyante...
L'argent dérobé au commandant Yin ne sera pas restitué. Une partie a été donné au Commandant Ga, une autre au peuple nain pour les funérailles de leur défunt chef.
Je risque de me répéter... mais tant pis...
Je défendrai corps et âmes le Secteur 2, s'il est menacé de l'extérieur, ou de l'intérieur j'interviendrai!
Commandant Yin... je n'ai pas peur de vous et de vos révélations! Si cela peut protéger mes cosectoriels, je me dévoile avec grand plaisir!
Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire... à moins que vous préfériez que l'on fasse un vote quant à votre implication dans les dégâts causés.
Encore une fois Commandant Yin... répondez à cette simple question: Que se serait-il passé si vous vous étiez excusé?
[HRP: Known Fact a plusieurs personnalités [/HRP]
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41

22/05/1019 ETU 19:52
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
Bonjour à tous
Jusqu'à maintenant je ne disais rien ,notre civilisation étant trop petite pour intéresser qui que ce soit.
Par contre j'aimerai assez que celui ou celle qui n'arrète pas de mettre son nez dans nos comptes pour détourner de l'argent à partir d'une de nos planètes isolées, stoppe immédiatement ses "mauvaises" actions. J'ai le malheur de faire partie du secteur 2 qui prend  la colère des renégats dans les dents sans avoir rien demander à personne!
Donc si vous voulez vous venger, je crois que la cible a été désignée depuis longtemps. Mais les petits-à-côté sur des civilisations innocentes, ça suffit!!!
Maintenant qui que vous soyez, n'oubliez pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé!!!
A bon entendeur.se. salut!
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101

23/05/1019 ETU 10:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
role play intéressant : 0
Yin réapparu sur l'écran il semblait éplucher un rapport papier.
- Hum... Bien, cela confirme nos doutes...
Yin redressa la tête.
- Alors le Chamelier Abdelaziz Boutekrapa qui semble vouloir vous faire croire qu'il a si peu de Hacker en secteur 2 est un fieffé menteur, comme Known Fact au passage, mais ce sont des Renégats je ne vais pas perdre mon temps à le prouver pour Known fact je le laisse gesticuler. Donc je viens à nouveau de mettre au jour plus de 13000 Hacker appartenant à Known fact, je suis certains qu'ils ne sont là que pour ma civilisation qu'il ne frappe personne d'autre... Bien sûr, bien sûr...
Yin sourit franchement.
- Mais Abdelaziz Boutekrapa boxe dans une autre catégorie, juste un espionnage sur une de ses flottes : 57 303 hackers d'élite Drakaan. De quoi faire bien des dégats dans le secteur 2 vous ne croyez pas ? Je demande au Fédéré de botter les fesses du Chamelier, ce n'est en aucun cas un ordre mais une demande au nom de notre secteur !
Cdt. Akkad Marteau-Brisé
Respect diplomatique : 144

23/05/1019 ETU 16:02
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
role play intéressant : 4
/hrp : Akkad est mort, merci de prendre ça en compte /hrp
Marduk Veine de Jaspe, représentant de la Maison Veine-de-Jaspe au sein du Conseil des 4 et actuellement Régent de l'Empire Thynd, s'adresse à vous.
Bonjour, commandants. J'interviens pour la première fois dans cette Assemblée afin de confirmer une terrible nouvelle : Comme le Commandant Known Fact l'a si ironiquement fait connaître, notre bien-aimé Thane Akkad Marteau-Brisé est mort, honteusement abattu par un pillard lors de l'attaque de notre capitale Dun Kazem il y a maintenant 4 cycles. Cette perte terrible vient conclure une série de pillages savamment orchestrés par des Brigands dont la nature n'est plus à définir en ce jour.
Toutefois, nous ne sommes pas ici pour pointer du doigt la nature de vautour de ces commandant qui ne font que reproduire ce qu'ils ont appris de leurs prédécesseurs.
Le commandant Yin ne vaut pas mieux que ceux qu'il dénonce, lui qui finalement ne fait que reproduire les schèmes des ancêtres de l'Alliance.
Un Ouroboros pathétique que le peuple Thynd se propose d'effacer une bonne fois pour toute. Nous proposons de réunir en un lieu les plus grandes forces diplomatiques de notre temps afin de questionner les enjeux majeurs de notre époque.
Aussi convierai-je les membre du Secteur II et les Brigands de tous Secteurs lors du colloque faisant suite à l'enterrement du Thane Akkad. La sœur du Thane y fera une allocution retransmise en l'Assemblée qui redistribuera les cartes au sein du Secteur II. Le Gouvernement autorise ce rassemblement, aussi il n'est nul besoin de venir perturber la cérémonie et la réunion qui s'ensuivra.
La cérémonie se déroulera demain à partir de 9h00 /(heure de paris)/
Des membres sélectionnés par le Conseil des 4 assisteront aux funérailles en qualité d'invités de marque.
Fin de transmission.
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54

23/05/1019 ETU 21:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Pardonnez mon intervention mais j'observe la situation depuis plusieurs jours et j'avoue me poser quelques questions.
commandant Yin.
J'ai comme l'impression que vous ne comprenez pas ce qui vous est reprocher. Ce n'est pas l'action mais la méthode.
Le problème c'est la menace, pas son contenue. Sans compter que vous menacez de révéler des évidences, ce qui, à mon sens, ne sert pas a grand chose.
Il est évident que si on commence à interdire un pirate de pirater il faudra ensuite interdire aux alliantistes de s'informer, aux marchands de commercer et aux fédérés de guerroyer.
Vous êtes d'accord avec ça puisque vous l'avez vous même dis.
J'aurais une question à vous poser, même si je sais bien qu'une réponse sincère n'a que peu de chances d'arriver.
Vous prônez le problème de l'"excès" pour justifier le démarrage de tout ces troubles. N'avez-vous pas été vous même dans l'excès bien avant LE hacking en infiltrant à tord et à travers les réseaux de données des autres peuples afin de connaitre leurs moindres petits secrets? D'ailleurs, où est la limite de ce fameux excès? Qui peu la placer?
Sa prise de parole ressemblait légèrement à un texte appris puis récité. Cependant, elle avais l'aire de croire à ces mots. Elle repris son souffle quelques instants puis repris
Dame Veine-de-jaspe.
Vous proposez de "réunir en un lieu les plus grandes forces diplomatiques de notre temps afin de questionner les enjeux majeurs de notre époque."
Qui? Comment seront-elles sélectionnés? Par qui? Sur quel critère?
En écoutant la suite de votre allocution, j'en déduis qu'il s'agira des membres du secteurs 2 ainsi que des pirates liés à cette affaire. Pourquoi? Ce conflit est entrain de concerner toute la galaxie ouverte. Elle relie déjà des membres de deux secteurs et la taxe de la contrebande sous votre contrôle à 100% impacte également le commerce général. Au final nous sommes tous concernés et avons donc tous notre mot à dire.
J'ai beau n'être qu'une enfant à vos yeux, ceci me regarde et m'affecte tout autant que vous.
La fin de cette allocution avait l'air beaucoup plus naturelle. Des signes de frustration marquant son visage témoignaient de la sincérité de ses paroles.
Cdt. Yin

24/05/1019 ETU 09:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Yin se cala un peu mieux dans son siège.
- Je répondrais directement à votre question, si je vous espionne cela sera totalement indolore lorsqu'un pirate vous hacke il vide vos caisses paralyse votre civilisation. Lorsqu'un guildien fait du commerce, il rend service généralement quand un pirate pille, il tue, amène désolation et malheur sur la planète et détruit ses infrastructures. Enfin un fédéré attaque rarement gratuitement. Un pirate a choisi une voie celle de vivre en parasite, je ne critique pas cela mais il faut qu'il assume les conséquences de ses choix voilà tout. Je pensais que tout les commandants de cette galaxie avaient parfaitement compris cet état de fait, mais ce n'est visiblement pas le cas. Et au final je n'ai fait qu'une seule révélation fracassante, une seule, la réaction fut totalement disproportionnée il me semble, nourrie avidement par Cara Krick qui ne mérite pas son statut actuel, le seul qu'elle mérite ets celui de chevalier en armure dévouée aux pirates de la galaxie.
Yin leva les yeux au ciel et se tu.
Cdte. Solyane
Respect diplomatique : 54

24/05/1019 ETU 12:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
Vous semblez bien mal informer pour une personne dont l'information est le cœur même de sa civilisation.
Les renégats ont réagis d'eux même. Cara n'a apporter qu'un soutient verbal à leurs actions.
Quand au vol de données personnels, cela reste un vol.
De plus certes, l'effet n'est pas immédiat, mais ce genre de données peut rapidement devenir bien plus meurtrier qu'une centaine de pillages et mener à la destruction total d'un peuple.
Avoir un grosse armée, un compte en banque bien fournit ou un entrepôt plein a cracker est certes très intéressant, mais savoir où, qui, quand et comment les utilisés se révèlera bien plus dévastateur.
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104

24/05/1019 ETU 13:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
L'hologramme de Cara apparue, elle rigolait.
Commandant Yin, vous êtes vraiment un comique, je viens aussi d'apprendre que mon statut avait changé avec vous.
Alors avant pour vous les pirates était à mes ordres et maintenaient vous changez complètement d'avis, c'est moi qui suit sous le leur. 
Mon dieu pour un espion, vois n'êtes pas très très fort ou perspicace. Je ne sais si vous avez déjà vendu vos services, mais je serais l'un de vos clients, je demanderai à être remboursé.
Expliqué moi alors pourquoi Abdelaziz est un opposant de mon gouvernement ? L'un des plus puissant de la galaxie? 
Alliantiste de pacotille, voilà se que vous êtes.
Hahaha, 
Je voudrais juste rajouter pour finir, je pense que vous avez échoué dans votre assignation de faction, vous auriez fait un bon pirate car en temps que parasite, vous mettez la barre bien haut.
Cdt. Yin

24/05/1019 ETU 14:02
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Yin sourit
-  Cara , quel plaisir de vous voir, je pensais, voyant les pirates diminuer leurs attaques en secteur 2, que par dépit vous boudiez dans votre chambre. Mais non, vous êtes toujours là, pas plus de jugeotte qu'avant mais toujours là.

Pages : 1 2 ...  4 5 6