Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Affaire Renégate

Affaire Renégate

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Io
Respect diplomatique : 95

20/05/1019 ETU 17:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Valeo s’adressa à Yin :
Commandant Yin, je vous avais exprimé mes regrets quant à l’exposition de l’affaire, ainsi que vos ratés diplomatiques bien maladroits. D’une manière générale, ce qui dérange l’Io c’est l’exposition des paliers technologiques secrets de la commandante Lena Tarwak. D’autant plus, que, on le sait bien désormais, elle n’était pas la seule responsable de ces hackings et pillages.
Il semblerait qu’une bonne partie du secteur 2 subisse de plein fouet des pillages violents depuis des cycles. Les renégats sont attirés par les faibles défenses planétaires, si bien que certaines civilisations semblent trop persécutées.
L’Io demande un recul des agressions. Nous pouvons aussi financer la constitution de flottes pour éradiquer plus vite les brigands. Faîtes appel à nous.
Se tournant virtuellement vers Cara :
Vos déclarations sont grotesques. Par respect pour nous tous, y compris ceux que vous dénigrez, tachez de vous exprimer dans un langage diplomatique courant.
Sur le fond, nous sommes tous pourris Cara, vous la première.
En ayant toute la galaxie derrière votre seul symbole, vous nous devez tous des comptes.
Passée la fête, que se passe-t-il ? Les plus petits aux plus gros arrangements vont bon train. Y compris le financement des renégats.
Donc vous prônez quoi ? Les génocides envers les « petits commandants » tels que Yin. D’un coup d’éclat, comme ça : pouf !
Par l’appel au meurtre, le plus lâche. Ou en sortant vos propres menaces.
Ah non ! Ca y est, vous revenez en arrière…
Dois-je vous rappeler l’organisation défensive actuelle du secteur Capitale ? Cessez un peu de mettre en scène le ridicule…
Ne se tournant pas vers le sbire du Seigneur Ti-Win :
Macro…Win, que vous souhaitiez vous amuser à venger vos vivants ou vos morts, je ne m’y opposerai pas.
Que vous vouliez faire couler le sang sur tout le secteur 0rigine, secteur sacré…
Venez donc ! Vous pourrez bientôt vous mettre en route de venger de nouveau vos néomorts de vos anciens vivants.
Cdt. Ti-win
Respect diplomatique : 91

20/05/1019 ETU 18:38
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Quelque par dans le secteur 3...
Maîtreeee... Votre message a été entendu... Ils s'affolent tous à l'assemblée, les traîtres sortent de leur tanière...
Une voix glaciale retentit...
Ecarte toi insecte, et connecte moi à cette misérable planète qu'ils appellent la capitale...
Les Holo-transmissions se remirent à grésiller et on vit apparaitre le visage bleuté de Ti-win... Il scruta un à un les différents intervenant de son regard de glace...
Ranger! Misérable coalition à la botte de la première lâche de cette galaxie. Que croyez vous faire? Restez donc à votre place misérable menteur. Qui ici vous accorde encore du crédit quand à votre honnêteté?
Il se tourna ensuite vers la représente de l'Io.
Les archives de mon frère m'indique bien que vous faites parti de ces mécréants qui publiquement annoncent leur neutralité, mais qui en sous main manigancent encore plus que les autres. Cessez votre numéro d'intermédiaire dont personne ne veut! Quand à ma venue en secteur capital, ne vous en faites pas, j'espère bien que vous m'y attendrez, Hahaha! Votre acharnement sur l'IA Coloniale vous coutera chère...
Le seigneur de glace se tourna enfin sur Cara,...
N'en as tu pas marre de te prendre pour le gendarme de cette galaxie? Tu n'es que piètre stratège, ton inquiétude dans ta taverne lorsque mon frère allait reprendre des forces en secteur 2 le montre bien. 
Un sourire sadique apparut sur son visage...
Oui, je prends grand plaisir à lire vos précédentes interventions dans votre pitoyable repère de rats! Il vous faudrait peut être revoir la loyauté de vos membres, mais je te l'ai déjà dit.
Que la galaxie en soit témoin, le secteur 3 a été purgé sans aucune pitié et nous l'exploiterons jusqu'à sa mort pour venir te chercher toi et ta bande de tyrans. Et ici même, je jure que je détruirai toutes les planètes de votre misérable secteur capital. L'apotium s'amasse et lorsque le secteur s'ouvrira, il déchainera le feu ADM sur ces mondes. 
Abdique et quitte le secteur 0 ou je jure que je ferai couler le sang de chaques hommes, femmes et enfants de ce pitoyable coin de la galaxie grouillant de vie. Mais sache que dans tous les cas, je viendrai t'exterminer toi et ta famille de traitres. Je te laisse le choix d'emmener avec toi ou non toutes ces âmes. 
Ta fille sera écorchée vive, ton Kiiwom brulé sur le bûcher, quand à toi je me ferai une joie de te laisser en vie pour que tu puisse profiter du spectacle. Pour ce qui est de tes mondes, je les exploiterai tous jusqu'à en faire des cailloux stériles.
Le visage disparut, laissant une étrange sensation à l'assemblée...
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104

20/05/1019 ETU 19:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Hahaha Valeo, le grand protecteur des petits monde. 
Demandez donc vers qui se tourne t-il en se moment pour retrouver des planètes habitables sans brigands? 
Qui leurs a proposé une aide? 
Pas vous jusqu'à aujourd'hui, je dis jusqu'à aujourd'hui.
Qui est venu rendre toutes les planètes à la commandante delilah prise par la pourriture de Macronus? 
Pas vous il me semble.
Vous venez sur vos grand chevaux et me faites la morale.
Vous êtes vraiment marrant. 
Savez vous qu'une possibilité d'arrêter les conflits a été proposé juste en s'excusant d'avoir rendu publique les données personnelles de la commandante Lena? 
Savez vous qu'avant que ces données aient été rendu publiques, se commandant essayait d'escroquer Lena? 
Savez vous qu'il n'est pas à son premier coup d'essais envers les natifs de son secteur?
Est ce que je finances les renégats ? Pas à se que je sache.
Est ce que j'approuve les attaques contre Yin? Bien sûr.
Est ce que j'approuve les attaques contre les autres commandants du secteur 2? Non c'est pour cela que j'ai annoncé que je souhaitais que ceci s'arrête. 
Est ce que j'ai menacé le commandant Yin? Oui 
Est ce que je le prend pour un simplet ou quelqu'un qui ne veut pas comprendre? Oui j'approuve sans problème.
Est ce que je me cache de mes décisions? Pas le moins du monde.
Par contre vous? Que faites vous? 
A si vous preniez parties envers une allié de Macronus, à qui nous avons laissé la vie. 
Et autrement? 
Hmm, hmm.
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101

20/05/1019 ETU 23:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Yin était là, sur l'écran écoutant 
- Commandant Io en effet mes divulgations vous ont chagriné, oui les Alliantiste ont une arme bien redoutable qu'ils n'osent pas utiliser voilà tout, je ne m'embarasse pas de ce genre de scrupules. Mais je ne suis ni fou ni stupide je ne l'utilise que lorsque cela est nécessaire et il se pourrait que cela le redevienne. J'attends patiemment mais qu'un Hackeur soit révélé au grand jour, révélé avec la totalité de ce que je sais sur lui est mon seul moyen de lutte, je ne suis pas portée sur la chose militaire, comprenez-vous cela ?
- Chère Cara jamais je ne m'excuserais d'avoir riposté face à Lena Tarwak, certes elle ne devait pas être la seule à utiliser les hacking, mais sa richesse prouvait son usage immodérés de ceux-ci, mon arme d'Alliantiste a alors frappée, tout simplement. Il faut savoir accepter d'être frappée quand on frappe soi-même. 
Coa. Alliance éternelle
Respect diplomatique : 9

21/05/1019 ETU 07:46
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 7
Une lumière vive apparue l'espace de quelques secondes

Alliantistes de Résurgence, salutations, приве́т, שָׁלוֹם !
Nous avons entendu votre appel et besoin de connaissances.
Nous avons perçu votre solitude dans cette galaxie immense.
Suivez nos lumières, éveillez vos consciences.
Une voix se distingua de ce qui fut jusqu'alors qu'un ensemble de murmures 
Commandant Yin...Nous souhaiterions vous rencontrer...
Le savoir est une arme effectivement, une arme dangereuse et délicate.
Malheureusement cette arme est actuellement dirigée contre vous.
Le blason d'alliantiste que vous portez n'est pas une cible, les rapports des flottes mécanoides n'ont aucunes places dans l'assemblée galactique... Vous avez pourtant à votre disposition bien d'autres moyens diplomatiques... Nos lignes Com-X sont d'ailleurs ouvertes...
Cdt. Yin

21/05/1019 ETU 11:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 0
Yin tourna le dos à l'image mais ne coupa pas la communication avec l'assemblée
- Établissez une connection...
Cdt. Yin

22/05/1019 ETU 09:51
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Yin apparu le visage sombre.
- Bien, bien bien... Je viens de mener une enquête simplissime et un peu brutale. Etant assailli de hacking comme tout le monde malheureusement et mes subordonnées me demandant d'aller un peu moins en villégiature j'ai donné l'ordre d'assaut sur des commandants Renégats présents sur le PC et surprise ! Sur 3 Renégat présents sur le point de coordonnée où je subi de très fréquent hacking 2 possédaient des Hackers ! Je veux bien que cela soit une coïncidence mais tout de même...
Yin esquissa un sourire
- Le 3e Renégat n'y possédant qu'une navette d'exploration je n'en parlerais pas, voyez comme je deviens raisonnable. Par contre le Chamelier issu d'un autre secteur ferait bien d'y retourner. Oui Abdelaziz Boutekrapa qui se revendique Renégat depuis fort longtemps pratique le hacking en secteur 2, la preuve, ses haclers détruits. Donc j'en appelle aux fédérés de ce secteur : BOUGEZ-VOUS UN PEU BANDE DE LARVES !
Yin toussota... une main lui donna un verre d'eau et 2 comprimés qu'il avala puis lentement il redressa la tête.
- Pardonnez cet accès de colère mais la léthargie ambiante m'orripile, non pas que j'ai le moindre espoir dans l'humanité mais quand même... Donc sachez que ce cher Chamelier Hacke notre système en toute impunité, je ne connais qu'un seul fédéré qui essaie de le repousser et qui a droit à moultes menaces de sa part. Donc Abdelaziz vous venez dans ce secteur, vous hackez et menacez les natifs qui veulent vous en chasser. Je pense que la messe est dite. MAIS....
Yin sourit
- Le 3e laron qui avait un nombre conséquent de hacker, qui est-ce donc ? Un renégat natif de notre secteur, peut-être le connaissez-vous... Je vais attendre un tout petit peu avant de divulguer son nom, quand je vous dis que je deviens raisonnable. MAIS RENDEZ-MOI DONC LE BUTIN DE VOTRE RAPINE ! Kof... Kof..... hum... hum... Si je reçois un virement de la somme, allez je suis grand prince j'arrondi à 400 millions je ne divulguerais rien, sinon... Des représailles tomberont.
Une main se posa sur le bras de Yin, il la chassa, puis une discussion animée s'enclencha avec la personne hors champs mais Yin avait coupé le signal son visiblement.
Cdt. Bélan Muté
Respect diplomatique : 55

22/05/1019 ETU 11:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 2
Hahaha, décidément..
Mais que fais la police galactique ?
Une correction s'impose !
Mais qui est fauteur ?
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132

22/05/1019 ETU 14:41
humour décapant : 1
-BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La voix automatique de traduction universelle de l'assemblée se mit en route :
-Traduction automatique enclenchée : veuillez patienter...
Dromadaire international détectée, traduction vers Langue universelle galactique en cours...veuillez patienter...veuillez patienter...veuillez patienter...
IL A DÉTRUIT   9 HACKERS
LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE LA PEINE
Ce n'était pas Milou, mais "Yinou", le nouveau dromadaire de Boutekrapa. Milou s'étant suicidé il y a quelques jours...Mort d'un amour impossible avec Cara...
FIN DE TRANSMISSION
Cdt. Yin

22/05/1019 ETU 14:51
role play intéressant : 2
Le son revint mais le siège était vide, seule la voix de Yin visiblement en proie à la colère résonnait au loin.
- J'ai été conciliant, J"AI ETE CONCILAINT ! VOIT J'ECOUTE NOS ALLIES
- Calmez vous, calmez vous...
- Me calmer ? Vous avez lu le Com-X de ce Renégat méprisable, ce résidu de fausse couche, cet embryon avorté, cet être sans cervelle ? Non !
La voix de Yin se rapprocha, il s'assit approcha la main d'un commutateur et s'arrêta, surpris. Il se tourna vers une personne hors champs
- A quoi joue-tu ? C'est toi qui a laissé le canal ouvert
- Calmez-vous je fais cela pour l'avenir de notre peuple
La main de Yin passa brutalement dans le champs et frappa un pupitre le son se coupa, Yin criait visiblement des veines pulsant à son cou, puis il revint et réenclencha le son
- Bien j'ai eu confirmation de ce que je pensais sur le Renégat, en plus du Chamelier, celui qui est de notre secteur fait bien un usage immodéré de ses hacker et se dédoine en disant
Yin prit une voix aigûe ridicule
- Ce n'est pas ma faute, c'est la votre, tout le mal que je fais c'est de votre faute, sur vous et les autres.
Yin reprit son ton normal et son visage devint inexpressif.
- Misérable lâche méprisable, chacun est responsable de ses actes. Donc pour l'instant je ne divulguerais pas son nom par respect - Yin serra les dents - pour mes alliés - un rapide coup d'oeil hors champs - Mais si des fédérés veulent une cible pour s'entrainer et éviter de futur hacking mon canal X-Com est ouvert.

Pages : 1 2 3 4 5 6