Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Secteur 19

Secteur 19

Concernant le secteur 19

Premier arrivé, premier servi12
La répartition des planète doit être décidée par le gouvernement5
Tous les commandants ayant passé des tests de santé positifs se voit le droit à une part équitable de planètes16
Autre réponse, à exprimer ci dessous0
Total : 33 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 05/06/1019 ETU 06:26

Pages : 1 2

Cdt. Lëakim Panákeia
Respect diplomatique : 149

29/05/1019 ETU 06:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 39 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 6
message adapté : 8
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 17
Une source d'eau douce, ou une fuite intarissable, s'est ouverte au centre de l'observatoire ancestral. 
Loin des sources de pollution lumineuse et chimique, les scientifiques Neonöhcat'ap s'y retrouvent pour un moment de conversation et de repos. Ce sont des gens simples qui partagent leurs vies et leurs souvenirs, ce sont des personnages surprenants et complexes qui ont des désirs, des rêves, des peines. Ils racontent leurs histoires, la guerre, et pensent à l'avenir. 
Au dernier étage de l'observatoire une petite boîte noire parsemée de diodes rouges et bleu étincelle dans l'obscurité.
La nuit est tombée, l'espace infini, sombre et bleu du ciel laisse place à la parfaite transparence de l'atmosphère. 
Tandis que de fulgurantes comètes happées vers le centre aveuglant de l’univers sont immortalisés par le système informatique, un petit être simiesque se saisi de la boîte noire et la place dans une plus grande boîte de couleur bleue Macragge.
-Bibouuup bleue, je préfère la boîte bleue !
-Banabou...Arrêtes de jouer avec la sauvegarde de mon réseau neuronal...C'est fragile et tu ne faits pas bon ménage avec les choses fragiles...rappel toi l'ordinateur quantique d'Einsatou...
Leakim a son apparence humanoide de combat. Il porte une cervelière ComX augmentée d'une visagière courte ne couvrant que son nez et le haut de ses joues ainsi qu'une armure anti-ionique légère noire sur laquelle on voit nettement le blason de l'alliance éternelle ainsi que les lettre I et o. Il regarde avec dépit les deux cymbales que Banabou vient de saisir et s'apprête à cogner l'une contre l'autre.
-Chhhhhhut stop ! J'ai besoin de calme, encore un bruit et je débranche définitivement ton processeur ! Tu es un Neonöhcat'ap respecté dans la galaxie. La panique que tu as déclenché avec tes flashs au bal de Victoire il y a 60 cycles est sans doute oubliée désormais. D'ailleurs les commandants sur ces photos ne sont plus de ce monde j'ai bien l'impression !
Banabou lève un sourcil, interrogatif et espiègle, il pose ses timbales sur le sol et se fabrique un hamac improvisé avec une feuille de palmier géante sortie de son petit sac qu'il coince entre deux piles de manuscrits anciens tombés d'une des grandes bibliothèques qui longe le mur de la salle.
-Affirmatif, La lapine, le lézard, Nick... tous morts d'ennui... ce virus est plus dangereux que ce que nous ont rapporté les scientifiques !
Le fabuleux danseur Shelby est peut être toujours dans le coin mais on m'a dit qu'il était amnésique... pour Victoire et Zastava je suis perplexe. Ces deux là gèrent des civilisations remarquables mais semblent coupés du monde.
Leakim se lève et prend les cymbales de Banabou, saute sur place plusieurs fois tout en faisant sonner doucement le cuivre et onduler ses jambes humanoides frénétiquement. Banabou heureux de voir cet étrange spectacle saute de son hamac et tape des mains de joie.
-Cette danse à apparement un effet antiviral très efficace, il faut la faire pratiquer à l'ensemble de notre civilisation dès maintenant, c'est ta nouvelle mission Banabou. Je l'ai nommé la danse du Quasar !
Coupés du monde je ne sais pas, ils sont peut être juste timides comme nous... C'est vrai que leurs système ComX semble peu actif c'est inquiétant... Victoire je me charge de la réveiller, si je n'y arrive pas nous redistribueront ses planètes... et ceux que tu cites ne sont pas les seuls atteint par ce virus... nos collègues de l'alliance Armin et Kiiwom j'ai peur pour eux aussi... Par contre l'Amiral Sony semble lui immunisé. Il été au contact proche de la défunte lapine et ne semble pas du tout affecté... une étude de ses chromosomes pourrait être intéressante mais cela me semble délicate. Il est souvent armé ce Sony alors lui proposer de nous donner un échantillon d'ADN... j'ai peur qu'il le prenne mal et blesse quelqu'un.
Un hologramme apparu avec les derniers comptes rendus économiques et l'état des flottes.
Leakim était satisfait des dernières nouvelles, sa civilisation été heureuse, le virus le préoccupai mais avec sa nouvelle danse il pensait être sorti d'affaire, et puis ce Sony était porteur d'espoir. Il pris alors une décision qui n'était pas de ses habitudes, peut être un des effets secondaire de sa nouvelle danse euphorisante...
Leakim décida de retransmettre à l'assemblée galactique sa discussion avec Banabou pour connaître l'avis des autres commandants, il décida même d'aller plus loin et proposer un vote pour constater le niveau de vie actuel. La galaxie était déjà menacée par une armée des morts mais cette épidémie été peut être bien plus violente...
Le commandant venait d'ordonner à ses flottes de rallier les planètes brigands du secteur 19, cela pourrait intéresser sans doute...
Le vote était alors lancé !
Cdt. Lëakim Panákeia

30/05/1019 ETU 22:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'holotransmetteur de l'assemblée s'alluma, un bœuf, robuste et imposant, pelage au vent se trouvait là le regard vide.
...
L'image se brouilla un instant, le ruminant s’avança doucement, désormais on apercevait très distinctement ses naseaux humides quand sa lèvre supérieur commença à bouger.
Commandants de la galaxie 14, les brigands du secteur 19 subissent désormais des assauts et ralliements en système 0.
Plusieurs planètes ont rejointes notre civilisation et celle du commandant Kryonos diplomatiquement, les premiers assauts Kamikazes semblent avoir échoués pour le moment en système 0... Dans l'ensemble des autres systèmes le fédéré Bélan possède déjà plusieurs planètes, il semble être toujours à point nommé.
Sachez que toutes les planètes ralliées par notre civilisation seront ensuite redistribuées en accord avec les résultat du vote.
Lëakim ne semblait pas avoir conscience que son apparence actuelle pouvait être mal choisi pour une apparition publique, mais voilà tout il ruminait.
J'aimerais que le commandant Kryonos s'exprime ici pour m'assurer de son état de santé et son esprit démocratique au plus vite. Qui est-il ? Quelles sont ses intentions ? Bélan je vous invite également à vous exprimer.
La vision était désormais floue, des bruits d'explosion retentissait au loin, seul la voix rauque du commandant se laisser entendre.
J'ai le regret et la tristesse de vous annoncer que les commandants Kiiwom et Victoire ne font plus parties de l'univers.
Nous l'avions annoncé, le fléau qui touche actuellement cette galaxie est à prendre au sérieux. 
L'unique mesure proposée actuellement est le bombardement ionique de la coordonnée 14.19.0.1 afin d'y limiter l'expansion de cette dangereuse épidémie. Nos scientifiques cherchent activement à en identifier toutes les caractéristiques et sont prêts à recevoir l'aide et les conseils de ceux qui auront entendus ce message.
Commandants exprimez vous, si vos réseaux de communications sont atteints c'est peut être le premier symptôme...
Répondez moi, même simplement par quelques mots...
Cdte. Tori Lak
Respect diplomatique : 34

31/05/1019 ETU 10:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
-sound only-
Quelques mots !
-fin de transmission-
Tori Lak, ayant reçu un message personnel, prend très au sérieux cette inquiétante nouvelle quant à la prolifération d'un quelconque virus. Une fois le message attendu transmis, elle invective vivement son équipe de sécurité virtuelle.
- Faites un checkup de toutes nos infrastructures , analysez les espaces de coordonnées et par pitié, faites taire le vrombissement spatial de ces hackers présents aux abords de nos planètes. Lancez des assauts !
- Bien Madame.
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132

02/06/1019 ETU 02:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Cdt. Lëakim Panákeia

02/06/1019 ETU 02:47
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
-GOUVERNEUR KRAPA !
Merci de calmer votre dromadaire....
-Vous ne semblez pas touché par l'épidémie, et nous sommes heureux de voir que la commandante Tori Lak à mise son équipe de sécurité virtuelle sur le coup !
Quand aux autres commandants, notre opération de décontamination vient d'être lancée.
Nos bannières flotterons bientôt au dessus de vos planètes pour y récolter des données ! 
-Si il se trouve que vous êtes juste incapable de vous exprimer à l'assemblée et souhaitez interdire certaines coordonnées à nos troupes, contactez moi par ComX au plus vite !
Prospérité et remèdes éternelles
Cdt. Amiral sony
Respect diplomatique : 113
02/06/1019 ETU 11:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Le commandant Sony allumait son communicateur, une image grésillante apparaît
Te... Un De... TEST. L’hologramme se stabilisa.
Fiou la prochaine fois que je lancerai le programme de réinitialisation des équipements électroniques, je m’installerai à l'assemblée.
Bonjour commandant Lëakim, je m'excuse du retard, mais avec la maladie, j'ai dû réinitialiser tous mes systèmes de communication.
Mais je pense que le souci est réglé, si vos pouviez venir faire un check-up complet, ce serait génial.
l'hologramme se coupait
Cdt. Abdelaziz Boutekrapa
Respect diplomatique : 132

02/06/1019 ETU 19:46
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 2
Ici le Gouverneur de Résurgence Boutekrapa
Afin de répondre à tous face à la menace grandissante que connait l'humanité avec cette épidémie, nous avons décidé de lever certaines archives confidentielles de l'assemblée restées secretes depuis des centaines d'années. 
Jusqu'à maintenant hormis certains historiens, personne n'avaient connaissance de ces textes étaient qui étaient par ailleurs considérés comme infondés. Toutefois la classification en document ultra confidentiel intriguait depuis longtemps les historiens des archives militaires de Résurgence. Pourquoi s'ils sont infondés, ces documents étaient ils inaccesibles ? 
Nous ne sommes donc pas certains de la légitimité de ces textes et enregistrements anciens, du temps ou Résurgence était encore indépendante, mais il se peut que le virus que nous subissons depuis plusieurs cycles ait finalement été libéré depuis la capitale meme. 
Nos historiens militaires continuent de les traduire en espérant en découvrir plus sur un éventuel remède. En attendant on en apprend un peu plus sur la capitale et son histoire. 
On ignore toutefois qui a écrit et récupéré ces données. 
Je laisse donc place aux archives. Si vous n'avez pas le temps de tout lire, je vous prie d'aller à l'essentiel au plus bas, ou l'on apprends l'existence d'un virus aux memes symptoms que celui auquel nous faisons aujourd'hui face. 
EXTRAIT DES ARCHIVES GALACTIQUES DE RESURGENCE
CLASSE CONFIDENTIEL SECRET DEFENSE 6/6
La capitale de la capitale. Résurgence.*******************************
Elle avait changé de nom des centaines de fois depuis le début de sa construction. 
De nombreux pirates, généraux, Guildéens corrompus et j'en passe s'étaient succédés à controller ce joyaux galactique. L'une des villes les plus modernes et à la fois la plus ancienne de la galaxie.
Il avait fallu quasiment 10 000 ans pour que la ville prenne la forme qu'elle a aujourd'hui et que son expansion se stabilise. 10 000 ans de colonisation et d'expansion pour arriver à ce chiffre difficilement quantifiable pour un humain. 93 063 978 075 habitants vivant sur environ 30 000 km2. Autant dire que les claustrophobes n'y ont pas leur place. On estime à environ 99.99%, la population vivant directement dans la capitale. Quels sont donc les 0.01% restants ? Les autres. On en parle plus dans les comtes pour enfants qu'à l'école. On ne les connait pas non plus vraiment bien. Et pour cause, les habitants de la capitale sont absolument interdits d'en sortir (ou presque). Du coup 0 contact possible avec l'extérieur.
De toute facon la ville est suffisamment importante pour y vivre 100 fois en continuant de s'y perdre. Et personne n'a jamais vécu 100 fois donc...Toutefois, dans le code local, on a le droit d'en sortir. Dans les 99.99% des cas c'est pour voyager sur une autre planète. Et quand ce n'est pas pour aller dans l'espace, c'est pour emprunter le fameux tunnel de la honte (qui servait autrefois à bannir de la ville certains citoyens), une fois passé ce tunnel, on y remet jamais les pieds. Et à part l'armée, personne ne sait ce qu'il y a derrière.
Mais pourquoi n'existe-t-il aujourd'hui, plus qu'une seule méga-ville sur cette immense planète de 980 millions de km² ?
******raisons de cet****************************************
************************************************************************************************************************************************************je suis le dernier *******************************************************************explique pourquoi aujourd'h***************************************************************************************************************************************habitants
******************************************************************************************************************************************************************
La légende veut qu'il y a fort longtemps, lorsque la ville s'est émancipée de toute faction et caste. Quand elle eut finalement repris son indépendance, le gouverneur Nah-Ma, paria de l'alliance éternelle, décida d'abolir la peine de mort.
Les prisonniers ne seraient plus réduits en poudre ionique mais bannis de la ville à jamais. Pendant longtemps impopulaire personne n'a jamais remis en question cette lois par la suite. Nah-Ma a été considéré pendant des années comme l'un des plus brillants cerveaux de la galaxie. 
Athée convaincu, grand gestionnaire, en faveur de l'écologie, économiste réputé, progressiste affirmé, ou encore architecte ayant dessiné les plans de l'assemblée galactique, il était par dessus tout LE plus grand scientifique de son temps. 
Autant dire un génie comme on n'en voit qu'une fois tous les 5000 ans. C'est ici que commence cette légende...A l'age de 65 ans, Nah-Ma affirme pouvoir prouver que Dieu existe bel et bien. 65 ans, Nah-Ma a perdu la boule, c'est ce que passent en boucle les télévisions, et tous les autres médias. 
Difficile aussi à digérer pour son parti politique.
Mais après tout Nah-Ma, qu'il ait, ou non perdu la boule, mérite qu'on lui accorde ce budget. On ne parle que de quelques centaines de millions de Leems par an. L'assemblée vote donc en faveur. 3 ans plus tard, Nah-Ma prit sa retraite de gouverneur.
On lui avait retiré son laboratoire, son équipe, et son budget. Selon le nouveau gouverneur, les coupes budgétaires sont indispensable pour rester dans les cordes du plan économique adopté par l'assemblée quelques mois plus tot. Pourtant Nah-Ma affirme arriver au bout de ses recherches et répète que Dieu existe, qu'il lui aurait parlé.
Le pauvre Nah-Ma en plus de perdre son budget perdra rapidement aussi ses amis, et tout ce qui lui reste. Lui qui avait toujours souhaité une vie simple et modeste, "comme tout le monde" se retrouva en quelques mois sans sous, et rapidement à la rue sans que cela ne gene personne. L'homme le plus intelligent et ayant voué sa vie à son peuple et à sa ville en était désormais à partager son pain avec les rats.
La rue étant interdite, on lui proposa de s'exiler sur une autre planète pour y finir ses jours. 
Ce qu'il refusa bien évidemment. 
Sa seule solution pour rester était d'emprunter le tunnel de la honte que lui meme avait fait construire 40 ans plus tot. Tout d'abord un premier tunnel à impulsion magnétique, long de 300 km, et que seule l'armée peut utiliser. Partant du centre, il dessert en moins de 10 minutes le grand mur d'acier érigé il y des centaines d'années, et délimitant la ville.
A la surface ne vivent que les parias de cette société mérito-élitiste.
Et chaque année, sur les 15 000 000 de bannis, la plupart viennent de ces quartiers. 
Difficilement accessibles du centre, et inversement, ici rien à voir avec les flamboyants grattes ciel du centre. Sorti de ce tunnel, on le mène donc au premier checkpoint. Il attends ensuite dans une salle avec une centaine d'autres personnes qui ne l'avaient pas du tout reconnu. En meme temps il était méconnaissable avec sa barbe.
D'un des hauts parleurs :

-Numéro BW-6578 sortez et dirigez vous vers la porte Y-28. 
Immédiatement une grande porte blindée s'ouvrit automatiquement.
Il s'y dirigea rapidement et de là d'autres militaires l'accompagnèrent vers la porte Y-28. 
Les couloirs semblaient interminables et lui meme ne savait ce que chaque porte renfermait. Partout des panneaux de signalisation pour que les militaires ne s'y perdent pas. En marchant il croisa un nombre incalculable de personnes menottées. 
Probablement seraient-ils aussi bannis dans la journée. 
Il lui était par ailleurs difficile de croire que chacun d'entre eux avaient commis un crime avant d'arriver là.
Une fois rentré dans cette petite pièce de 5 mètre carré tout au plus, on lui retira ses liens et les 2 militaires qui l'avaient accompagné lui jetèrent un sachet de plastique contenant des vetements et une paire de chausson. "Pas très bien ajusté" pensa-t-il.
-Vous laissez tout le reste ici et vous sortez quand vous avez finit de vous changer. On vous a fait un traitement de faveur normalement c'est dans la pièce avec 300 dégénérés. En meme temps aucune raison pour vous d'etre envoyé en dehors de la ville en pièce détaché..
Une fois changé on le conduisit vers "la crevasse"
Gouverneur on lui en avait vaguement parlé. Mais il fallait le voir pour le croire. Pourtant, déjà à 150 mètres sous terre, lorsqu'il vit la crevasse, il ne pu s'empecher de cligner des yeux. Il avait l'impression d'etre au sommet d'une montagne dont le centre aurait été creusé et amménagé pour en faire un énorme centre de détention. Centre  à partir duquel les meurtriers étaient envoyés à l'extérieur.
-Alors le vieux, on a le vertige ? Vous inquiétez pas, dans quelques heures vous serez...LIBRE HAHAHAHAHAHA
Afin de pouvoir etre envoyé à l'extérieur il avait du modifier ses papiers, et falsifier son dossier. 
Pour l'armée il avait donc tué sa femme à la suite d'une dispute. 
On était peut etre sur Résurgence il n'était bien compliqué de corrompre un soldat. 
**********************************************************************************************
**********************************************************************************************
***********************************************************************************************
*******************************************************************************************************
*********************************************************************************
*******************************************************************************************************
Quelques minutes plus tard il arriva en bas de la crevasse toujours accompagné. 
On lui remit un badge et un médecin lui retira sa puce électronique de citoyens de Résurgence du bras. Il était officiellement Paria. 
-Monsieur Mike Idru. c'est bien vous ? 
-Tout à fait. 
-Je vous remet officiellement votre kit de survie en vertu de la loi Nah-Ma 547 du code des droits de l'homme. Bon courage mon vieux ! 
Un conseil, je sais pas ce que vous avez fait  et je sais pas à quoi ca ressemble dehors. Mais j'ai entendu dire que certains hommes se sont rassemblés vers l'est pour former des petits villages... C'est pas l'assemblée de Résurgence mais au moins vous vous ferez pas ioniser ou bouffer par les cannibales, les truffes noires...
Vous n'etes pas cannibale ?
-Pas à ce que je sache. 
-Mmmh dommage ! Vous auriez pu manger à votre faim. Le kit vous fera tenir 1 semaine tout au plus, après...
La bonne nouvelle c'est que les prisonniers sont envoyés à différents endroits selon la "gravité" du meurtre si je puis dire haha.
Vous m'suivez ?
-Oui, je crois. 
-Bien vous avez fait quoi si vous n'etes pas cannibale ? 
-Euuh.. J'ai tué ma femme. 
-Mais vous l'avez mangé ? 
- Non ! Comment ca ?
-Vous l'avez tué pour quelle raison alors  ?
-Euuh, elle m'avait attaqué et trompé.
-A 68 ans ? Haha t'es pas un bon menteur Gouverneur !  
Nah-Ma se mit à rire et rapidement comprendre que le médecin savait qui il était... et en se retournant il ne vit qu'une forte lumière et tomba immédiatement.
-Celui là code B566 . Emmenez-le.
-Tout de suite mon lieutenant.
 Lorsqu'il se réveilla, Nah-Ma ne se souvenait plus de rien. 
Allongé sur le dos, dans l'herbe, dans une foret, il sursauta lorsqu'il vit ce qui ressemblait à un homme préhistorique le défigurant du regard à 30 cm de son visage. 
-Non d'un putin de..
Nah-Ma retomba immédiatement dans les vapes. 
-Trop vieux chef, il servira à rien, je le saigne ? 
-Mmmmh, ce vieux rat me dit quelque chose. Pas toi ? Ce serait pas..
-Tout ce que je vois c'est qu'il pourra jamais nous aider contre les Truffes Noires et qu'on manque de bouffe. 
-Dis moi qu'il vit encore ? Prends son poul !
-100% vivant mais.. Chef, regarde. On dirait qu'il a toujours une puce mais à l'autre bras. On lui a rajouté avant de partir on dirait... 
-J'en sais rien mais s'il est géolocalisé c'est pas bon pour nous. On est à combien de jours du village ? 
-4 jours à vol d'oiseau. Et chef on dirait qu'il a caché quelque chose dans sa barbe, ce qu'elle est loongue. Ca ressemble a du parfum.. Un petit flacon c'est maaaarraaant. 
-Il l'a donc fait... C'est maintenant. On le prend avec nous et on décampe. Laisse les autres. Envoie un corbeau au village, dis juste "'il est arrivé".
-Les Truffes Noires ?
-Nan Résurgence. Ce vieux que t'as devant toi, c'est grace à lui que tu vis toujours, c'est Nah-Ma. Et la fiole, donne la moi. Si tu la casse, dans 1h, y aura plus aucune trace de vie sur Résurgence tu comprends ? 
-Comment vous savez ca vous ? 
-C'est compliqué  et on a pas le temps mais en gros, avant d'attérir ici y a quelques années, j'étais scientifique et j'ai participé à son projet de communication avec Dieu. 
Juste avant qu'on nous retire notre lab' il a trouvé comment communiquer avec Dieu. Pour que la race humaine survive, Résurgence doit mourir. C'est sa volonté. Je l'ai vu je t'assure. C'est pour ca que je suis là et que lui aussi. 
Et cette fiole, le composé chimique qui nous permettra d'y arriver. Un virus qui détruit toute volonté et empeche de communiquer et agir. Je t'expliquerai.. Bref tu lui as retiré sa puce ? 
-Nan pourquoi ? 
-Handicapé de mes deux ! On est surement sur écoute ! Retire là maintenant et barrons nous d'ici !
-C'est bon ch ***************************************** ************************************************ *******************
****************************************************************** ***************************************************
*************************************************** ***********************************************************************
************************************** ******************************************************************************
**************************** ****************************************************************************************************** ***************************
FIN DE TRANSMISSION
Cdt. Lëakim Panákeia

05/06/1019 ETU 23:30
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
-Communiqué automatique du peuple Neonöhcat'ap-
Résultat des votes :
Premier arrivé, premier servi /12
La répartition des planètes doit être décidée par le gouvernement /5
Tout commandant ayant passé des tests de santé positifs se voit le droit à une part équitable de planètes /16 
Total : 33 vote(s)
D'après les informations de politique galactique :
Citoyens 52
Coalitions 6
Les votes sont considérés comme recevables bien que quelques soupçons peuvent êtres émis dues au respect diplomatique anormalement élevé du premier message du décisionnaire Lëakim.
Le peuple à parlé ! 
Le choix d'une part équitable de planètes pour les commandants ayants passés les tests de santé est majoritaire.
Les commandants s'étant exprimés à l'assemblée depuis la diffusion de ce vote prouvant leur état de santé sont les suivants : 
-Kryonos
-Olivier (à confirmer, signes confusionnels détectés) 
-Bélan Muté
-Abdelaziz Boutekrapa (sur avis médical)
-Vet Hardfang
-Tori Lak
-Amiral sony (check-up complet en cours)
-Wolf HENNY
-Delilah
-Zastava
-Valeo
Une fois la situation sous contrôle d'autres commandants ont montrés des signes de vie néanmoins étrangement confus ou belliqueux : 
--Zaerdin-
-icortus
-Ti-win (dans ce cas ce sont plutôt des signes de mort)
Notre peuple est prêt à se tenir au résultat du vote. Nos lignes Com-X sont ouvertes pour accords.
Les Jeux Olympiques Galactiques proposés par le gouvernement nous intriguent et nous espérons en savoir plus très prochainement !
-Fin de transmission-
Cdte. Wolf HENNY
Respect diplomatique : 41

06/06/1019 ETU 16:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bonjour
Je dirai simplement qu'Olivier n'est plus... Avant que de mourir il m'a demandé de protéger sa dernière planète.
Cdt. Hygée
Respect diplomatique : 16

06/06/1019 ETU 22:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Grande affirmation solenelle : Hygée est consternée.
Enseignement : Hygée s'occupe des êtres vivant soigneusement dans le but d'apprendre ce qu'est le Quasar.
Affirmation : Hygée pensait donc être éligible à votre processus de répartition !
Affirmation : Nous éprouvons de la tristesse...

Pages : 1 2