Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Le prosélytisme K

Le prosélytisme K

Pages : 1

Cdt. Kryonos
Respect diplomatique : 20

Avatar
31/05/1019 ETU 19:55
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une tache sombre apparut soudain dans le ciel d’un bleu azur. A mesure que les secondes s’écoulaient, de nouvelles taches firent leur apparition.  De taille à l’origine insignifiante, ces dernières n’eurent de cesse de grossir. On put alors distinguer une large colonie de vaisseaux. Sur leurs carlingues, scintillantes de mille feux, on pouvait désormais entrevoir de large « K » composés de diamants aux effets bleutés, directement incrustés dans la coque.
Une fois les vaisseaux posés, une large délégation s’avança en direction du perron de l’assemblée. Le sol semblait comme trembler à chacun de leur pas. Accompagnés tambours battants, tous marchaient à l’unisson dans un tempo militaire. Alignés en cohortes, les tambours s’arrêtèrent. Il s’agissait d’hommes et de femmes à l’allure fière et à la carrure imposante. Rien ne semblait les effrayer.
Deux hommes, situés à l’avant-centre de cette délégation firent alors un pas en avant. Les troupes refermèrent immédiatement derrière eux, d’un pas brondissant, ces espaces laissés béants. Ils étaient vêtus d’armures argentées, soigneusement polies, si bien que le soleil, s’y reflétant, aveuglait quiconque leur faisant face.  Par ailleurs, semblable à un bâton de pèlerin, tous tenaient de leur main droite de longs bâtons forgés d’or blanc. Au sommet de chacun trônait un diamant, similaires à ceux présents sur leurs navires, aux reflets là encore bleutés.
Soudain, l’un des deux hommes prit la parole :
Salutations nobles Commandantes et Commandants.
Si nous sommes ici parmi vous, c’est pour vous faire part d’une excellente nouvelles : le Commandant Kryonos, gloire à Lui, est de retour. Enfermé durant des millénaires au cœur même de la planète glacière Kryos, Il est finalement parvenu à s’en libérer. Malgré la pression écrasante de l’atmosphère qui y régnait, par ailleurs à l’origine même de sa composition de diamant, Son esprit a finalement pu en réchapper.
Le second homme prit à son tour la parole : 
Si nous avons aujourd’hui pris la peine de vous parler, c’est bien sûr pour vous annoncer cet heureux événement. Puisse le Grand Kryonos réchauffer vos cœurs et être à vos côtés en ces temps tourmentés.
Le premier homme reprit alors la parole : 
L’illustre Kryonos nous ayant fait signe de Son grand retour, nous sommes désormais là pour répandre La bonne nouvelle en tout coin de la galaxie.
Mais notre objectif est simple : que Son règne, si injustement stoppé par la force il y a des millénaires, Lui soit à nouveau rendu comme Il le mérite. Qu’Il soit vénéré sur toutes vos planètes et que Son empire, où les mots frontières ou encore limites n’existent pas, retrouve sa gloire d’antan. Propagez, vous aussi, La bonne nouvelle de Son retour. Rejoignez-nous dans Sa cause et nous saurons vous en récompenser. Luttez et nous vous convertirons de force si nécessaire.
Soudain le ciel commença à s’assombrir. Le ciel bleu qui, il y a peu, laissait encore transparaitre de puissants rayons de soleil qui réchauffaient la peau, avait totalement disparu. Des vapeurs, d’un blanc opaque, commencèrent à recouvrir le sol petit à petit. La température, quant à elle, chuta brutalement sous des valeurs négatives. Alors que les commandants présents commençaient à frissonner de par ce froid glacial, les hommes et les femmes de la délégation de Kryonos restèrent quant à eux impassibles.
De ces nuages apparut alors, bien que de manière indistincte, une silhouette aux allures colossales. De suite, toutes les cohortes de pèlerins s’agenouillèrent à l’unisson en signe de vénération.
La brume s’évapora alors aussi brutalement et inexplicablement qu’elle n’était arrivée.
Les deux hommes regagnèrent les rangs qui, à leur tour, rejoignirent leurs vaisseaux d’un pas affirmé. Cela fit à nouveau trembler le sol, tels qu’ils étaient arrivés.
Cdt. Olivier
Respect diplomatique : 3

Avatar
01/06/1019 ETU 21:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonsoir Cdt Kryonos,
Je veux bien me joindre à cette taverne. J'y arriverais peut être sous un autre nom.
A bientôt. très cordialement.
Cdt Olivier

Pages : 1