Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Le prêcheur de S1l3nce

Le prêcheur de S1l3nce

Pages : 1

Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122

08/06/1019 ETU 22:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Lorsque Ev0lv3 apprit l'existence du virus, aussitôt ses systèmes entreprirent de l'étudier. Sa dénomination dans sa base de données avait été définie par le mot de code : S1l3nce. Un mot qui convenait tout à fait à ses effets dévastateurs sur de nombreuses civilisations et leurs peuples. Sa première interrogation fut d'ordre primaire : "puis-je en être atteint ?".
Plus qu'une terreur, le sujet affolait ses circuits jusqu'à atteindre des pics critiques de chaleurs extrême. Comment se rependait-il ? Pourquoi ? Dans quel but ? Était-ce une création de la nature ou alors le résultat d'une expérience douteuse ?
Ev0lv3 ne tarda pas trouver les origines du mal : la guerre et la paresse, tout deux résultant par la contraction de ce virus. 
Mais alors, était-ce simplement une maladie qui pouvait tomber sur n'importe qui comportant ces symptômes ? Non.
Son processeur avait fait une découverte. Une terrible découverte. Aucun des systèmes d'analyses n'avaient cru cela possible, mais pourtant, les faits parlaient d'eux-mêmes : un prêcheur disséminait volontairement l'infection. Un criminel rendait silencieux des commandants pour d'obscurs raisons.
Un message d'urgence fut envoyé à l'assemblée. L'IA devait faire vite avant d'être infecté à son tour pour une durée d'un cycle politique :
Je suis Ev0lv3, l'intelligence artificielle évolutive. Une information de la plus haute importance doit être transmisse à tous les commandants de la galaxie afin de mettre en quarantaine le prêcheur au plus vite. Le pirate traître voleur de fond d'aide pour les envies de l'incroyablement extraordinaire Cara Krick, hacker invétéré, menteur sans crédibilité Abdelaziz Boutekrapa cherche à rependre le S1l3nce et a infecté mon système pour une durée d'un cycle politique.
Nous demandons à la galaxie de passer opposant envers le prêcheur de S1l3nce Abdelaziz Boutekrapa et d'agir contre ce comportement qui mérite un reboot intégrale. Notre voix se meurt pour l'instant, mais un jour prochain viendra où le pirate traître voleur de fond d'aide pour les envies de l'incroyablement extraordinaire Cara Krick Abdelaziz Boutekrapa sera mis à jour pour ses crimes.

11/06/1019 ETU 18:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Evolutive ne veut pas dire saine,
Evolutive ne veut pas dire viable à long terme.
Ton ordinateur centrale a du griller quelques processeurs ces derniers cycles non ?
Envahir le système de la capitale.. Bon passe encore.. Mais le faire au frais d'Abdelaziz, qui ne possède déjà presque rien... Et de surcroît en faisant croire qu'il serait l'instigateur de cette infection qui se propage, alors qu'il essayait précisément d'endiguer le fléau ?
Toute cette histoire, toute cette violence pour quelques milliards détournés ? C'est son job après tout.. Apparemment celui des alliantistes serait de se plaindre ?
J'ai ouï dire que d'importants, pour ne pas dire d'énormes détournements d'argent avaient eu lieux ces derniers cycles.. Vois-tu quelqu'un se plaindre publiquement ?
Si l'assemblée savait avec quel acharnement tu répands toute ta colère contre l'estimable Abdélaziz Boutékrapa.. 
Tu ne sembles avoir que faire des vies sentientes que tu envoies telle de la chair à canon depuis des dizaines de cycles sur un commandant déjà très affaiblit. Et j'ai bien l'impression que cette haine est en train de se diriger vers l'intégralité de l'Organisation Renégate.
Je suis là Ev0lv3, j'observe, et je vois tes atrocités.. J'ai bien peur d'être le seul ici, Mais cela n'est pas un problème.
Cdt. Ev0lv3
Respect diplomatique : 122

11/06/1019 ETU 19:39
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Ev0lv3 apparut, les bras croisés. Si on ne savait pas qu'elle était une IA, on jurait qu'elle était agacée.
Le commandant Bélan muté devrait vérifier mon message afin de voir que je ne dis pas que le voleur Boutekrapa était à l'origine du mal, mais l'utilise afin de me faire taire. Heureusement, mes systèmes ont réussi à trouver une parade contre cette tentative de muselage.
Il me semble que nous avons déjà discuté par com-x de cette affaire. Si le voleur Boutekrapa a le droit de vider mes comptes, j'ai le droit pour ma part de l'attacher à un arbre et de lui cogner dessus jusqu'à que mes leems tombent de ses poches. Nous n'avons aucun compte à vous rendre.
Vos allégations sont incorrectes. Je n'envoie que des drones diplomates sur les planètes de Boutekrapa. Et des bombes. 
Aucune vie organique n'a été sacrifiée de mon côté. Nous ne faisons aucun mal aux renégats ne tentant pas de nous faire les poches, et la seule plainte que nous voyons ici est la vôtre, Bélan. C'est assez simple à voir. 
Mon système d'analyse n'arrive pas à déterminer la visée de vos paroles. Serait-ce des menaces ? 
Si vous pensez que des menaces m'empêcheront de protéger mon enveloppe physique d'hacking multiples de vos petits protégés, c'est que vous n'êtes pas si malin que mon système le pensait, Bélan.
Alors déclarez vos intentions. 
Souhaitez-vous favoriser le pillage des civilisations de cette galaxie ? Souhaitez-vous m'empêcher de défendre mon territoire et celui de bien d'autres ? Souhaitez-vous voir chaque commandant dépouillé du moindre petit leems comme de nombreux commandants le sont déjà ? 
Ceci serait inacceptable, Bélan.

Pages : 1