Pages : 1
Cdt. Shelby
Respect diplomatique : 113 ![]() 20/06/1019 ETU 23:08 |
Score : 5
Détails
![]()
Jour 1 C'est terrible. Ce type étrange, que je ne connais pas, il devine mes pensées.... ou plutôt, la seule et unique explication logique, quelqu'un lui a transmis mon discours à l'avance... je vais lancer un audit de ma sécurité rapprochée. Jour 3 C'est mauvais. Je ne sais même pas si ce journal est sécurisé. Je reçois des messages personnel de gens avec qui je n'ai jamais échangé... et ils parlent de ma vie comme si ils la connaissaient. Ce ne sont plus des documents que je dois surveiller, ca n'explique pas tout... ce sont mes collaborateurs. Je suis sur que mes assistants personnels m'observent, discrètement... je vois leurs regards fuyants, à tous. Jour 5. C'est sur, il y a quelque chose. Personne ne répond à mes questions sur la période avant ma prise de fonction: il y a un trou entre la fin de la formation, et jusqu'au début la semaine passée!! Et ils FUIENT toutes mes questions.... ces gens sont là pour m'aider, et ils me fuient, littéralement. Je cherche par moi meme. Je me suis enfermé, et je fouille les archives...beaucoup de verroux, mais l'absence d'info dessine un contour. Ils peuvent bien continuer de frapper à la porte. Jour 8 J'ai trop faim, je vais leur ouvrir. Et leurs coups sur la porte me rendent fou. Mais j'ai laissé un message, et des notes, des informations gravées qu'ils ne pourront pas verrouiller. Pas toutes. Je n'ai pas toutes les réponses, mais je sais qu'l y a un problème... la vérité c'est que je suis plus maitre de la situation, je suis plus libre quand je m'enferme ici, et qu'eux restent dehors. Avant, j'étais prisonnier de leurs regards. Je vais ouvrir, manger, prendre des forces, et je recommencerais. Je n'écoutent plus ce qu'ils me disent, tant qu'ils ne répondent pas à ce que j'ai besoin de savoir. Premier jour J'ai trouvé un message étrange, déjà parce que c'est mon écriture et que je ne me souviens pas l'avoir écrit, et en plus parce que son contenu est inquiétant: des commandants extérieurs, et mes proches collaborateurs m'espionnent.. voirent me manipulent. C'est quand même douteux, alors que je commence à peine le job. Je vais vérifier cela rapidement, et discrètement. Second jour C'est vrai! Comment? Elle m'envoie des message émouvants, avec des détails que..hum... pas possible que ca se sache aussi facilement, et pour la troisième fois aujourd'hui, on m'incite à lui répondre. On me manipule de l'intérieur et de l'extérieur! Qu'est ce qui se passe? Je dois tout vérifier. chaque ordre. chaque message de la boite. Cinquième jour. Je ne comprends pas. Je n'ai rien trouvé...par contre j'ai fini les comptes ce matin, ce sont des milliards de ressources ont disparu. des milliards !!! et personne ici n'a l'air de s'en soucier. Et il n'y a aucune archive des transfert avant la semaine passée. En plus d’être dangereux pour moi, c'est dangereux pour ma nation. C'était pas ca la formation. J'ai peur pour ma vie...par rapport à l'enjeu, ils me tueront dès que j'ouvrirai la bouche. mais qui ca : ILS? pour le moment, je crois que ca peut etre tout le monde. Il faut que je laisse une trace. Un avertissement. Et puis fuir. J2 Nous avons été volés ce matin. des dizaines de milliards de Leems...mais au moment d'écrire ceci, je dois reconnaître ce n'est pas le plus grave. J'ai immédiatement lancé l'enquete, c'est mon job. Et alors que je fouillais, j'ai découvert des infos inquietantes..que je viens de confirmer. On me vole depuis longtemps. On me vole tout. on me manipule. Si j'en crois les infos, et jusque maintenant absolument tout ce que j'ai pu calculé a été confirmé: ca se passe chez moi, mais a vient aussi des plus puissants peuples de la galaxies. Je me sens cerné. et leur messages m'inquietent... Est ce qu'ils me prennent pour un imbécile avec toutes leurs promesses? Je ne leur fait pas confiance. J6 Je renonce. Ils sont partout. On me harcèle de l'intérieur, et de l'extérieur les contacts sont inquiétants...je ne réponds plus à rien. Je me suis enfermé dans la boite, donc j'ai encore le contrôle. C'est la panique dehors. Les promesses ont fait place aux menaces.... Il n'y a plus de demi tour possible. Ou je trouve une solution, ou je mourrai ici. Je ne céderais pas. De toute façon je les ai bien eu, en condamnant la porte. Ce sera préférable à ce qu'ils m'annoncent....renaître encore. Ces gens sont fous! Pourtant ces gens sont mon peuple! Je suis leur chef, mais on dirait que je suis périssable... à peine un problème passager. Je doit trouver la cause, exposer l'auteur de cette folie. Pourtant toutes les références que je trouve portent mon nom. Ma signature. quelqu'un me vole ma vie par pans entiers, depuis longtemps. QUI ?!!!!! J9 C'était MOI !!! j'ai trouvé l'ordre! j'ai vu la signature! "optimisation du comportement du dirigeant galactique" Je me serais infligé cela pour le bien des miens.....je ne comprends pas les raisons.... JE NE ME SOUVIENS PAS !!! Faim. enfermé, comprends pas. seul. date?? Qu'est ce qui s'est passé? Je me suis réveillé dans un état...enfermé dans la boite de commandement...et quel silence!?! Mon corps est dans un sale état...Et je ne me rappelle pas de ce qui m'est arrivé cette nuit. nuit? -- Faim! personne ne répond à la porte! Mais tout le monde était là hier!! Aidez moi! Répondez ! -- -- J'ai des absences. Les crampes dans mon ventre ont gagné tout mon corps. Les crises durent des heures, des jours. Je laisse ce message à ceux qui m'ont enfermé ici: je vais peut être mourir à cause de vous, mais vous ne m'aurez pas vaincu! Allez tous en enfer!
|
Pages : 1