Pages : 1
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144 ![]() 12/08/1019 ETU 19:57 |
Score : 4
Détails
![]()
[...] Il était arrivé dans une autre galaxie. Il s’empressa de vérifier les communications. Tout était plus ou moins en ordre. Il lança une communication, priant pour que quelqu’un la reçoive. Le signal était... très mauvais, il mit un certain temps avant de devenir audible. Zzzzbbbbrrrttffffjj... uzzzbbdjjjeer... ...Bonjour, ou bonsoir. J'envoi ce message en espérant que quelqu'un capable de le comprendre le reçoive. Je suis Light, chef et représentant du peuple Aarien. Je serai heureux de vous apporter de bonnes nouvelles, mais, dans un premier temps, je suis un rescapé de l’apocalypse, mes réserves de ressources sont basses et mon peuple décimé par cet enfer. Si quelqu’un de bon cœur reçoit ce message, j’aurais besoin d’urgence, d’une planète pour faire une réelle liaison avec les peuples de cette galaxie... si il y en a... Si besoin, ma boîte à com-x est toujours ouverte. Et pour ceux qui sont méfiants, je tiens à préciser que mon peuple n’est pas un peuple guerrier, je ne souhaite que vivre en paix avec vous. Si vous êtes là... Dans un second temps, méfiez vous du "commandant" "Alderak", il est une chose puissante qui ne vit que pour torturer et tuer, pour goûter à une paix durable un jour, nous devons nous débarrasser d’elle. Sinon, elle amassera des ressources, et finira par prendre la place de gouverneur et fera souffrir les autres, encore. Personne n’est à l’abri, personne... ne refaites pas les mêmes erreurs.. Light
|
Pages : 1