Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 14 > Forums > Assemblée Galactique : Résurgence > Ignoble journée sur Sarka

Ignoble journée sur Sarka

Pages : 1

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

13/08/1019 ETU 23:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
(HRP note : Ceci se déroule avant l'apocalyspe, pour mieux comprendre cette suite, suivez ce lien : https://www.apocalypsis.org/archives/gamma2/galaxie13/forums/1804/topics/14015/page1)
Le commandant Mediagarde s'amusait bien, sur sarka, avec sarkome et light. Ils discutaient de tout et rien... quel bonheur dans ce temps de guerre d'avoir des soutiens moreaux.
Mais ce répit fut cours, et l'alarme maximale se déclencha, tout les gyrophares rouges étaient allumé et un "Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...." tonnait dans le bâtiment.
Sarkome sortit de la pièce en courant et se dirigea dans la salle de contrôle... des flottes dirigées par alderak fonçaient sur eux ! 
-Les amis, commença sarkome Je crois que le moment d'utiliser nos capacités est sur le point d'arriver. Des kamikazes vont bientôt heurter la planètes. Mes défenses les ralentiront mais ne les arrêteront pas. 
-Je suis d'accord avec toi, environ combien de kamikazes est composée cette flotte ? le questionna Mediagarde
-Beaucoup...
-C'est tout ?! On va se les faire tranquille !!!  
-Je ne m'emporterais pas Mediagarde... déclama light
-Bref, tous au poste de combat !!! 
-Oui Sarkome, entendus Sarkome ! dirent-en cœur Mediagarde et light
-Mais... il est où le poste de combat ?
-Euhhhh... dans la cour du bâtiment...
Sarkome alla chercher son armure, Mediagarde et light commencèrent à sortir du bâtiments lorsque une explosion les déstabilisèrent.
-Ça commence...
Les premiers tirs de canons se firent entendre, rien ne pourrait ainsi les ralentir pendant quelques minutes.
Dès que Mediagarde, sur l'épaule de light, vit enfin la lueur des explosions, des vitres éclatèrent sur le dessus du bâtiment. Sarkome atterrit non-loin d'eux. La lueur des lumières rouges de l'armure signifiait que l'omega prime était en mode combat ! 
-Vous êtes prêt ?! fit sarkome d'une voix métallique
Mediagarde n'attendit pas la réponse de light, il s'éleva et envoya un des vaisseaux sur un autre. Un grand boum et un grand souffle fit reculer les commandants.
-Je prends ça pour un oui...
Sarkome décolla et light elle aussi, s'éleva dans les airs grâces au vent. Le combat s'engagea...
Cdt. Mediagarde

14/08/1019 ETU 19:38
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Après que les deux vaisseaux aient explosé, il s'écarta de Sarkome et de Light pour éviter de les gêner pendant les combats. Cependant, un kamikaze ayant remarquer Mediagarde bifurqua droit sur lui. Le commandant eut juste le temps de former son bouclier que le vaisseau explosa dessus. Projetant Mediagarde contre le bâtiment...
Il tomba alors mollement sur le sol, demi-assommé.
Tout son corps le faisait souffrir, heureusement, le bouclier avait empêché des blessures internes. Il décida de se soigner magiquement mais il devait faire vite, la lumière mauve allait vite attirer d'autres kamikazes ! 
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

14/08/1019 ETU 20:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
(hrp: "Elle"... Respecte moi -_-)
Il était en train de s'élever quand un kamikaze le frôla, créant un déplacement d'air et le projetant vers un bâtiment pas loin. D'un mouvement rapide de la main, il fit exploser le vaisseau qui s'en approchait dangereusement puis se stabilisa et se posa par terre, remarquant le minuscule insecte en mal.
Ça va ? Dit-il en fessant exploser un autre vaisseau d'un geste de la main.
Oui, je crois... mes blessures ne sont que superficielles. Expliqua la fourmi en se soignant.
Sentant son niveau de magie diminuer, Light décida d'aller récupérer sa dague.
Je reviens, tu peux t'en sortir seul ?
Oui, j'ai bientôt fini.
Il fit apparaître des ailes noires dans son dos, reliés à lui par le biais de la magie, ne le touchant pas, avant de s'envoler simplement en donnant une petite impulsion avec ses pieds, ne donnant pas l'impression de battre des ailes pour voler.
Il s'approcha du Sarkain, qui envoya un kamikaze sur un autre vaisseau.
Où est-ce que je peut trouver ma dague ?
Dans un entrepôt, demande à un des gardes encore ici, il va t'y emmener.
Merci ! Dit-il en s'éloignant.
Cdt. Mediagarde

14/08/1019 ETU 20:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mediagade remercia rapidement light d'un mouvement de la tête et finissa de se soigner. Fort heureusement, personne ne remarqua sa lumière mauve qui l'entourait comme un cocon.
L'étape de soin finit, l'énergie vitale avait elle aussi reprit le niveau max et il s'éleva à nouveau en envoyant des petits halos sur les cockpit des kamikazes les faisant éclater et tuant leurs occupants. Le commandant ralentissait ensuite la chute pour les envoyer sur d'autres kamikazes.
Mais il y en avait de plus en plus et à trois, cela allait être difficile de les gérer... Soudain, un tir surgit de nulle part frappa  Mediagarde dans le dos... il fut à nouveau projeté sur le même bâtiment et demi-assommé, tomba durement sur le sol.
Cette fois, la blessure était interne... trop longue pour être traitée à vue. Il se traîna alors dans une faille du bâtiment et reforma son cocon en espérant que Sarkome et Light prendrait la relève sans trop de soucis... 

Pages : 1