Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > GRETASA THUNBERGA : LA FIN DE MON MONDE

GRETASA THUNBERGA : LA FIN DE MON MONDE

Pages : 1

Cdt. Maître des mouches
Respect diplomatique : 61

28/09/1019 ETU 17:25
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
bip bip bip **** help bip bip bip ***
début de la transmission *********** Si je suis un peu critique c'est que notre civilisation a maintenant disparu. Je suis le dernier homme vivant et je maudis mes confrères ayant souhaité sympathiser avec ces parasites de mouches! sans blague ! Abomination que ce TSE-TSE ! ah mais je vais vous dire pourquoi on en est arrivé à se faire prendre notre planète par des saloperies de mouches ! oui je vais vous le dire sans retenu. Sans blague, cela fait 10 ans que notre flotte a été capturé par des mouches ... quelle décadence ! sans tabou je vais vous le dire comment on en est arrivé là ! Mon texte n'a pu être finalisé, je m'en excuse. Il est le fruit de mes nombreuses recherches. Il est un message à destination de mes confrères humains ou humanoïdes au moins ... ". C'est partie ! J'entends le vrombissement des ailes ... elles arrivent il est trop tard pour fuir ... ainsi nous allons disparaitre, ah quelle victoire écologiste ! les mouches à merdd arg argggggg... tuez ces putains de mouches ! ************** fin de la transmission.
***** le texte en question ****
ORIGINE
La planète Thunberga était une terre hospitalière.
Des humanoïdes régnaient alors sur ce monde paisible. Leur technologie s'était pourtant limitée peu à peu. Effectivement, une poussée écologiste, associée à un véganisme des plus extrêmes, avait contraint l'avancée technologique. Un projet de "paix pour la terre" fût prononcé dans un sulfureux discours de Gretasa THUNBERGA intimant l'ordre aux autres gouvernements de se soumettre à son projet. Soulevant des foules grâce à son injonction "soulevez-vous avant qu'ils ne baisent votre mère la terre" et des guerres civiles meurtrières, les autres gouvernements disparurent peu à peu.
La nouvelle "paix universel" et l'élimination des humanoïdes réfractaires semblent être le commencement de la décadence de  notre civilisation.
Les projets étaient systématiquement soumis au vote d'élus verts, nommés les "protecteurs", dont la première présidente fût Gretasa Thunberga.
Si bien, qu'au fil des siècles, cette civilisation régressa tant du côté technologique que démographique. La natalité était contrôlée et la mise au monde d'un enfant était soumis au vote des "protecteurs".
C'est dans cette période trouble qu'une capsule intergalactique, de taille démesurée, heurta la paisible Thunberga. Cette "capsule" provenait surement d'une vielle galaxie. Des anciens "logos fédéralistes" parsemaient ce vieux vaisseau fantôme avec des mentions étranges "Fregger, Macolu, ils ont tous trahis". Une odeur pestilentielle s'en dégageait. Les humains ne pouvait s'y approcher sans décéder peu après. La capsule avait effectivement apportée des maladies dont seule la science aurait pu sauver les humanoïdes. Et, l'abandon des essais cliniques associés à la reproduction programmée "génétique" avait peu à peu détruit la résistance des humanoïdes.
Les années passèrent, la capsule fût oubliée.
Les animaux, humanoïdes exilés, et autres formes de vie semblaient inexorablement attirés par la capsule. Mais, tout contact avec la capsule signait leur arrêt de mort. Étrangement, seules les mouches survivaient. En se délectant des sucs des victimes de la capsule, les mouches se démultipliaient, devenant de plus en plus nombreuses, grosses et surtout intelligentes.
Une onde, une impression, une sensation se dégageait de la capsule pourtant vide de toute vie (hormis les mouches). Cette énergie semblait avoir un lourd passé. Une mouche TSE-TSE (espèce de mouche dominant alors les autres espèces) se posa un jour sur un "casque" qui se trouvait dans la capsule et dont un rat mort était blotti à l'intérieur.
Le lendemain, TSE-TSE, touchée par l'immortalité, enseigna à ses confrères et consœurs la puissance  acquise en dévorant les entrailles du rat.
Les mouches allaient bientôt devoir chercher un espace plus important. TSE-TSE, dont la conduite semblait dictée se fît construire un trône avec à son sommet, "le casque".
L'espace devint de plus en plus étroit. L'espace vital des mouches devenant de plus en plus étroit, les premiers contacts avec la civilisation de Thunberga furent difficiles.
Le texte s'arrêta soudainement. Un hologramme, dont seul était visible le gros œil d'une mouche, apparût. BZZZ TSE-TSE désapprouve **** BZZZZ Paixzzzz galactique "" BZZZ
" PERSONNE NE PREND LA MOUCHE, C'EST LA MOUCHE QUI TE PRENDRA !"
Cdt. Maître des mouches
Respect diplomatique : 61

24/12/1019 ETU 13:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Depuis le croiseur amiral, quelque part en secteur 0
Le croiseur amiral avait été réaménagé, le nombre d’humanoïdes aux commandes était déjà plus important qu’à l’accoutumé. La parité hommes / mouches n’était plus respectée. Les humanoïdes reprenaient le contrôle et les mouches constituaient désormais la chair à canon : les Kamimouches.
Tse-Tse vola vers Aga, le maître était-il  devenu complétement fou ? Provoquer ainsi Alderak n’avait aucun sens … .
" Maître Aga, nous ……." la parole de Tse-Tse fût stoppée nette d’un geste de la main d’Aga dont on ne pouvait deviner l’expression de son visage masqué.
-  Tse-Tse, que vois-tu de cet univers ? Que vois-tu de cette galaxie ?
-  Des centaines de milliards de vie, des milliers de planètes …….
- Tse-Tse, tu ne vois donc rien. Rien de tout cela, nous sommes dans une pièce de théâtre qui se rejoue inlassablement, le début est la fin, la fin le début. Rien n’a de sens, je vous montre le chemin, celle des balbutiements des origines. La boucle infinie du temps.
-  A ce propos, déclassez les mouches, elles sont incompétentes, la contre-attaque d’Alderak n’aurait pas dû avoir lieu. 
- Mais maître, vous demandiez de bombarder nos propres flottes … et d’attaquer nos planètes, Taon pensait que c’était une erreur ou du piratage informatique…
- Incompétentes mouches, bien entendu qu’il le fallait, tel est le chemin de la victoire.
- Mais c’est insensé
- Comme une mouche qui parle trop. Les mouches sont reléguées au rang des kamimouches, les humains reprennent le contrôle des flottes et des opérations. Taon est en train de le comprendre
- C’est à dire Maître ?
- Je l’ai envoyé en première ligne récupérer la "nouvelle Kaiserde" à Alderak. Il est un  kamimouche désormais. Son rap ridicule à l'encontre d'Aube était minable. Il se repentira de sa faute et mourra dans la gloire de ses actes en récuperant une terre d'Aube. Je ne t’offrirai peut-être pas le même dénouement Tse-Tse. "
----- Au même moment sur la planète Nouvelle Kaiserde-----------------
La nouvelle Kaiserde était dévastée, tant d’affrontements récents sur cette terre avaient laissé de nombreux stigmates. Planète martyre. Les troupes adverses ne s’y attendaient probablement pas car une énorme flotte de Kamikouches percuta de plein fouet différents bunkers et autres centres d’armements de la planète.
Taon, à bord de son kamikouche, fonça droit sur une tour de contrôle, l’explosion de son kamimouche laissa derrière lui un épais nuage de fumée. Quelques secondes avant l’impact, on entendit son cri « Xaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ».
- Maître Aga, la planètes est reprise
Pour combien de temps encore et combien de morts ? Seul l'avenir le dirait. Il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Pages : 1