Pages : 1
Cdt. V
Respect diplomatique : 36 28/09/1019 ETU 21:55 |
Message édité -
Score : 10
Détails
K∂m∂rov : On reçoit des bribes de plein de signaux, nawak. L0L@ : Sons … Images … Sons … Ouep, images … K∂m∂rov : A priori c’est public. Je checke les dernières liaisons de l’émission, yep, c’est bien un réseau diffusé à la Galaxie. V : On a du monde de dispo là ? Mo? Ramène les grands et les gosses! Tu met Folder et Linka pour builder les noobs. Faut qu’on compile du bits. On sauv’gaard’là ?! L0L@ : Sl~o~wdown l’électrode, on va mettre du temps mais on enregistre. J’ai commencé un premier tri. V : Vaas-yy, develop! K∂m∂rov : Tyranides, fourmis, dingding nouvelles réponses. L0L@ : Y’a ceux qui viennent d’une galaxie antérieure, ceux… K∂m∂rov : Wtf y’a une mouche !!! J’suis tombé sur un fragment vidéo, tout une histoire avec des mouches qui se battent avec des humains et là mp4 une mouche qui proclame que la paix… L0L@ : D’autres qui semblent détenir des infos… K∂m∂rov : Je surévalue les interprétations d’la bande, faut pas qu’y’en ait qui disjoncte. V : P’t’a1n va falloir du skin. Ca pue la politique… Mo, essouflé : Tout le monde est branché, on, active, rédy les mecs. V : Cimer. Bon j’vais checker les carburants, back asap. Je compte sur vous. K∂m∂rov : Tu m’compteras une vodka. L0L@ : Décompte d’invasion 22h34 les cocos, rien d’anormal. On ss’ffoocuss, -he1n- , les gars. V est déjà parti à l’arrière de la cabine.
|
||
Cdt. V
Respect diplomatique : 36 03/10/1019 ETU 22:30 |
Message édité -
Score : 9
Détails
V : Où en est où ? C'est l'heure nan ? J'ai pas l'access au rapport L0L.. L0L@ : C'est la merde. K∂m∂rov : Ils veulent rester dedans ? L0L@ : Mais c'est bien pire que ça put1. V : T'es en train de nous dire qu'on s'est total fait recale ? K∂m∂rov : Z'ont pas kiffé la bannière, La Compagn... L0L@ : Fatal error. V : Qu'es'c'quiqu.. ? K∂m∂rov : Ils sont morts .?. L0L@ est muette, devant son écran. Ils ne bougent pas. V et K∂m∂rov l'ont jamais vu comme ça. Ils sont tétanisés par self-defense. L0L@ : Ils se sont fait bouffer... La vidéo..
|
||
Cdt. V
Respect diplomatique : 36 16/11/1019 ETU 22:31 |
Message édité -
Score : 6
Détails
C'était izy mais nan peut pas leur faire confiance ! Faut qu’on gère tout, ff avec ces putains de noobs. On s’est E-P par des tourelles répertoriées, modèle BX45, c’est quoi dans leur cortex ? qu’est-ce qu’s’y’ont injectés ces cas mais.. Z’avez tout! Ca fait trois semaines maintenant qu’on a laissé les fapp-freaks en charge - rage mais c’est pareil avec @lc00l qui nous trol Ca a spiné en pleine troisième phase. Error 202 sur le ttaccess. Bam! Râle:Raaah ! V Le Trojan en pleine place c’est block sur la porte, en mode : vous pouvez nous ouvrir ? Il fait chaud, on a faim, on est quelques amis et.. Soixante-dix opérateurs dead ma belle. Grimace : Je suis tout de lol. V est stoïque. J’aurais du être dessus, en back et en front, là ça m’fout les nerfs en giga-débits, je feele ma surtens’ comin’ Ca peut arriver. Ca devait arriver. J’l’ai sentais pas eux. Roque:Rrrra et tape du poing sur le clav. Il ne dit rien ! On a trop de clicks, j’fais plus confiance à pas mal de groupes et c’est pas si récent Expirant : AIls sont out, j’les ai defused. //. Bon… sinon la nouvelle meta tourne nickel, la fin de la sécurisation est sur de bonnes traces. ?Vvvv:allo! A bout : Je me codifie putain. Pfff. L’espace me manque. Kamarov s’estompe. V fixe encore l’écran. Mais lâche finalement son casque. Il ouvre ses grands yeux noirs. Tu veux y refaire un tour ? Et, comme un défi : débranche. Elle l’interroge de plein front. Fatboy est prévu dans.. Echap. La prends par le bras. Intensément : Go! Cygne estomaquée. Elle hésite. Euh… .Ok… Ils se tournent vers Kamarov, qui leur fait un clin d’oeil collectif surjoué qui signifie de filer.
|
Pages : 1