Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > Rénovation d'AMPIRE

Rénovation d'AMPIRE

Pages : 1

Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
02/10/1019 ETU 21:33
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un hologramme apparu pour la première fois à l'Assemblée.
Une figure droite, en uniforme militaire, casquette d'officier, portant un masque à gaz et un manteau de fourrure. Son visage inexpressif ne laissait rien paraître de ses émotions, et quand elle parla, c'est une voix tout aussi neutre qui sortit de sous son masque.
Salutations, citoyens, peuples, et commandants de la Galaxie "Unité".
Je suis le chef des Exilés, dirigeant de la Flotte Nomade composée de différents peuples ayant survécus à de multiples apocalypses.
Notre intérêt principal étant la survie, ainsi que assurer l'installation de nos amis. Nous préférons rester neutres, mais n'hésiterons pas à intervenir pour défendre ceux dont nous estimons la vie.
C'est dans cette continuité que nous avons décidé de reformer un projet commencé il y à bien longtemps par l'Empereur Sarkome Grood, pour le moment absent, mais dont les sujets sont toujours bien vivants, et nous allons honorer cet accord en déclarant par la présente la signature d'un Pacte d’Assistance Mutuel entre nos deux peuples.
Nous jurons, en disposition du Pacte de:
-Promettre un soutien économique et civil entre nos civilisations.
-Jurons la défense militaire commune de nos civilisations respectives dans l'hypothèse où l'une serait victime d'une agression en rejoignant le conflit de son coté.
-Accepter de nouveaux signataires à la condition de leur accueil à l'issu d'un scrutin à l'unanimité des membres, chacun disposant d'un véto sur chaque nouvelle candidature.
Nous désirons être laissés en paix avec ceux qui nous sont chers, mais si la guerre vient nous trouver, que ce soit de manière officielle ou déguisée, nous y répondrons.
Nous retrouverons nos amis qui ont survécu, et survivront ensemble, que ce soit face aux dangers de la galaxie, ou à ceux des Commandants.

Pages : 1