Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > MÉDIAGARDE ! JE SAIS OÙ TU T'CACHES !

MÉDIAGARDE ! JE SAIS OÙ TU T'CACHES !

Pages : 1 2

Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

01/11/1019 ETU 01:42
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il est plus facile de prendre une planète d'un commandant sans défense et qui lui même en à encore moins.
Au final, je me demande qui est plus une fourmi ici? La fourmi, ou celui qui se bat pour des miettes en invoquant de grandes causes et se clamant héroïque pour mieux faire passer sa lâcheté pour du courage.
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

01/11/1019 ETU 08:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Je vous remercie de votre soutien ! Même s'il y en a qui profite pour enfiler une petite provocation !...
Bref regard à la personne ayant un tic
Oui, c'est d'une pas très loyal, et de deux, pour vous dire, il serait bien plus simple de m'écraser sachant que je n'ai pour seul arme mon dard que de venir piller tout un peuple. 
Il entendit son holopad biper
Ooooh mais qui s'est donc !... C'est tarba qui m'envois un virement bancaire de 50 Mo de leems ! Il est essaye de se racheté !... Ou de m'acheté, selon les points de vue.
Dis mon gars, c'est pas avec cette argent que je vais me reconstruire, tu m'a détruit mes 3 planètes presque à néant, il ne reste que les mines et quelques bunkers ! Tu vas quand même pa...
Mediagard se calma, il s'emballait dans ses pensées comme à chaque fois.
Mais le fait est que c'est un geste et je l'accepte... 
Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

01/11/1019 ETU 17:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
'Roïque ? Ch'ais pas. C'pas mon 'blème. Mais des miettes ?
...
BAHAHAHAHA OUAIS, DES MIETTES EN OR MA GUEULE !!
Littéralement couvert de fourmis mortes, puant des phéromones défensifs de ces défuntes héroïnes tombées face aux barbares armés de pschits, Gros brandit victorieusement un sac d'une main, un poignard de l'autre. Il le crève devant la caméra qui le filme — ne manque pas de lâcher un 'culé va de coutume — et laisse s'échapper au sol une nuée de £€€M$. Derrière lui, l'équipage en remorque des brouettes entières ; de quoi plaquer chaque poil des couilles de leur Cap'taine de feuillets d'or fins.
Ils vident le tout dans une énorme piscine gonflable.
Mais p'tain mais genre, matez quoi ! (il pointe la piscine qui se remplit à vue d'œil) Matez ça ! Mais MATE LA CON DE TOI LÀ ! Ch'us viendu pour l'y fout' la mandale qu'y méritait pasqu'y m'cassait les couilles et v'là l'tas d'or que j'ramasse ? Si ch'us une fourmi, bah mon gars ça paye bein, arh arh ! Mais ch'us plus la salope d'cigale qui veint y piquer son blé et boire ses bières.
Sous l'hilarité générale il saute dans le bassin de fortune, fait un ange dans les £€€M$, s'ensevelit jusqu'aux aisselles. Un nombre s'affiche en haut de l'image, entouré de flammes et d'effets pyrotechniques.
608 195 496
Pis toi l'Médiagarde, t'as kiffé mon p'tit cadeau ? 100 patates ça t'permettra d'te rach'ter des balloche ! T'l'as foutue où ta grande gueule hein ? L'est pas passé l'dentier d'tes morts dans ton cul ? "J'ai changé", t'nous fais quoi là, une Sarkozette ? Ou c'est l'beignes que ch'te colle qu'commencent à rentrer ? Mais t'sais quoi, quoi qu'c'est, ch'pense que j'vais d'voir buter encor' pus d'gens d'ton peup'. 'Stoire qu'ça reste.
Quoi, t'as cru j'allais t'bazarder dans le space là ? T'es con ou bein ? T'écoutes qu'est-c'qu'on t'dit ? NAN BIEN SÛR BORDEL DE BITE ! C'pour ça que ch'te pète ta rondelle ! Sérieux j'le répète une dernière fois. Après j'arrête, n'a n'ai marre. J'disais donc :
M O I   P A S  P R E N D R E  P L A N È T E S  D E  T O I  !
M O I  L A T T E R  T E S  C O U I L L E S  !
T O I  P A S  M O U R I R  !
T O I  M O R F L E R  !
D'ailleurs l'premier qu'vient t'prend' tes mondes j'y r'prends derrère et ch'te les rends. T'vas rester en vie pour continuer à chialer, arh arh !
Bein. Mainnant qu'ça c'dit j'vas répond' à mes fans et à mes moins fans. Z'inquiétez pas les gens y'a n'a pour tout l'monde.
Sokoreff la con de toi là, essaie pas d'me gwaker 'vec tes acrostiches et veins pas t'fout' au miyeu stplize. Sérieux un code avec une acrostiche ? Y'a qu'un p'tain d'amateur qui fait ça tout l'monde crame tout d'suite ! C'une affaire ent' bonhommes. Lui et moi. Gros ver-suce Médiagarde. Mano a mano. Moi ch'us sur sa capitale en train d'vider son palais d'mes couilles : y sait où m'trouver, j'l'a n'apèch' pas. S'y veut s'défend' y peut viendre m'niquer la gueule. Seul tout.
L'Ezilé ch't'ai d'jà répondu, là faut que ch'teste ma piscine de miettes, arh arh !
Light, t'es mignon. Sauf que là t'dis d'la merde, sauf ton respect ma gueule. Ch'cohabite très bein 'vec mes voisins. Jay l'a pas eu à s'plaind' de moi. Alyssia j'y rends ses planètes quand l'z'ord' se ch'vauchent. Aspen on est tombé ok comme quoi j'y pète pus la gueule final'ment. T'veux savoir l'secret ? Y'a n'a aucun qu'est v'nu m'chier dans les bottes ou casser les couilles à tout l'monde com' l'aut' là. Pis t'dis qu'taper d'sus ça fait rein mais moi ch'trouve y comprend très vite qu'y doit fermer son claque-merde, r'gad' comment qu'y cause mainnant !
Andersen, nan, t'peux pas t'permet'. Met' à mort ? Mais p'tain toi aussi t'comprends rein ou bein ? C'contagieux l'truc à l'Médiagarde là ? T'sais l'truc qui transforme son cerveau en éponge. Pis PERSONNE m'dit c'que j'ai à faire d'mon temps ! Surtout quand ch'fais d'la 'ducation. 'Lors bisous et pé sur toi, pis go soigner ces tics. C'est gênant un peu.
Xava ma gueule, c't'à toi mainnant, pasque y'a n'a pas qu'pour les casse-burnes ici. La vérité ça m'fait plaize c'que tu dis, pis qu'tu penses à moi comaç. T'inquiète que ch'te rapporte un souv'nir d'la razzia ! Un p'tit terrarium plein d'fourmis ça t'va ? J'essaie d'êt' à la hauteur, rein qu'pour toi !
Pis toi Pyrex la Grise ! Marrant ça m'fait penser aux boî-boîtes à z'œufs, arh arh ! M'enfin c'est sympa franch'ment là c't'idée d'statue. Crois-moi qu'vec ma gueule en centre-ville l'gens vont casquer pour la voir. Par cont' j'veux bein êt' ton héros mais la statue là j'veux qu'elle fait quat' mèt' de haut, pis qu'c'est du bronze, rapport 'vec le soleil. Pis j'veux qu'les gens qui passent y peuvent toucher mon énorme trique pour qu'y z'ont d'la chance, arh arh ! Uais aussi of course j'veux des royaltés, mais ça on en r'cause quand t'ouv' ton setteur. Et tout.
Le pirate sort enfin de sa précieuse piscine, hume une dernière fois l'énorme tas d'oseille en laissant échapper un soupir de béatitude, et attrape une bombe de pschit. Il dépasse un groupe de pirates occupé à sortir un terrarium de deux mètres du vaisseaux et se tourne une dernière fois vers l'objectif de la caméra qui le suit, juste avant de couper.
Bon, faut qu'j'y vas mes canards ! J'vous teins au jus !
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

01/11/1019 ETU 18:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Wouahhhh... il y a pas à dire, c'est un Héros...
Mediagarde applaudissait... doucement mais il applaudissait.
Vous avez vu ça ?! fit-il en prenant la mine d'être incroyablement surpris il a battu des fourmis !... Le plus grand danger que la galaxie puisse connaître ! Mais punaise, applaudissez le !...
Silence... sauf derrière lui, André, l'ouvrière la plus stupide se mit à applaudir joyeusement.
-Bravo bravo !!! 
Il est incroyable... coupa-t-il Il va même en capturer pour xava ! Il en prend des risques !... 
Mediagarde fit craquer ses articulations du cou...
Crétin !!! Tu te crois superantkill peut-être ?! Tu n'es certainement pas le premier à en tuer !
Imbécile bourré d'orgueil jusqu'au orteils ! Tu veux que je te parle ?! Je vais te parler, tu es le second à me contenir sur mes planètes !... Et je te félicite car c'est pas compliqué, mais à me contenir verbalement, tu as du boulot, crois pas que mes formules de politesse sont de bon cœur ! Ignoble personnage !... 
Je passerai toute la vie de la galaxie avec ses trois planètes s'il le faut, mais toi, tu vas pas les passer si tu continues !...
Il état tellement énervé que ses paroles s'étouffaient !... 
Si j'avais mes pouvoir, je te réduirai à néant !!! Dommage que tu ne sois qu'un hologramme pour le moment, mais j'ai hâte du moment où tu viendras dans cette assemblée !...
Il se retourna vers ses compagnes.
-Minne ?
-Oui ?
Rapatrie moi les meille... 
Il enleva son traducteur pour que personnes n'entendent
-Ok.
-Merci. 
Ah et si c'est une affaire entre moi et toi le cap teigne, je t'attends pour que tu me dises ce que tu viens de me dire en face !...
Ensuite, Mediagarde retourna dans la colonie préparer une petite potion...
Si j'ai pas de pouvoir, je trouverais bien le moyen d'améliorer les choses... dit-il pensif
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

01/11/1019 ETU 22:29
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
https://www.youtube.com/watch?v=LYo9mIo54Vs
Я должен еще раз вмешаться! Медиагард выжил много и много раз, что доказывает, что он живёт, чтобы уважать! Медиагард – друг, и мы очень расстроены, потому что мы находимся в середине переговоров Что касается наших соответствующих секторов, то у Медиагарде есть друзья, и это не только мы, ваша агрессия против него мешает всему сообществу цивилизаций, я советую вам подумать дважды, прежде чем делать что-либо неизлечимым, я говорю за них ! Что было прошлым и прошлым, и мы находимся в новой галактике, настало время подумать о будущем, это то, что мы делаем в частном порядке, противостояние нашим проектам было бы рискованным! Другие люди воспринимают это очень плохо, это последний раз я говорю об этом, Это ответственность за вас и на ваш собственный риск, как они говорят !
TRADUKTOR :
Je me dois d'intervenir une nouvelle fois !  Médiagarde a survécu mainte et mainte fois, ce qui prouve que c'est un être vivant à respecter ! Médiagarde est un ami et nous sommes plutôt forts contrariés car nous sommes en pleine discussion de pourparlers pour ce qui concerne nos secteurs respectifs, Médiagarde à des amis et il n'y a pas que nous, votre hargne envers lui dérange toute une communauté de civilisations, je vous conseille donc d'y réfléchir a deux fois avant de faire quoi que ce soit d'irrémédiable, je parle en leurs noms ! Ce qui est passé et passé et nous sommes dans une nouvelle galaxie, il est grand temps de penser à l'avenir, c'est ce que nous faisons en privé, contrecarrer nos projets serait risqué ! D'autres personnes verraient cela d'un très mauvais œil, ceci est la dernière fois que je parle de cette affaire, A vous de voir et à vos risques et périls comme l'on dit !

Pages : 1 2