Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > MÉDIAGARDE ! JE SAIS OÙ TU T'CACHES !

MÉDIAGARDE ! JE SAIS OÙ TU T'CACHES !

Pages : 1 2

Cdt. Cap'taine Tarba
Respect diplomatique : 362

Avatar
30/10/1019 ETU 23:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 18 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 8
role play intéressant : 8
Gros regarde sa montre. Midi. L'heure quasi-universelle du repas depuis l'expansion des civilisations humaines. Plus que pour s'alimenter, c'est pour socialiser que les gens — même issus d'espèces plus proches de leurs racines animales — se posent à cette heure autour d'un feu de camp, d'une table, d'un lieu en commun. Quelque part où l'on partage.
Ce qui rassemble Gros et son équipage hétéroclite de centaines d'individus, toutes espèces, genres, âges et morphologies confondues, ce midi, c'est une activité. Depuis le pont du 'Culeur de mouches, le vaisseau personnel des Commandants-Cap'taines Tarba, ce joyeux monde émet un message exceptionnel vers l'Assemblée. Un message collectif.
Que Gros, avec sa verve inégalable, s'apprête à délivrer à tous.
L'TEMPS EST V'NU FILS DE PUTE !
Dohjs, Jay, Light, Aegnor, et sans doute plein d'monde en privé. Pis surtout, moi. T'es v'nu nous chier dans les bottes, sans raisons, sans provoc', autant d'fois qu't'as ouvert ta gueule. T'r'marqueras j'me suis mis en dernier, un peu par modestie, mais surtout pasque, beaucoup pus qu'les z'insultes qu'tu m'as balancées c'est l'fait qu'tu viens faire chier l'z'aut' comaç qui m'a cassé les couilles à moi.
Ça suffit.
T'vas comprend' qu'on traite pas les gens comaç, juste pasque leur gueule é te r'veint pas. T'l'espiquer ç'a pas marché, tu comprends rein et t'réponds qu'avec d'aut' z'insultes. T'engueuler c'la même. Et t'ignorer ça va faire rein qu'te forcer dans l'idée qu'tu peux chier dans les bottes d'qui tu veux, y'aura pas d'conséquences. 'Lors j'vais faire c'que j'ai dit. Je change d'pédagogie.
Ch'te tape dessus.
Moi et mes gars on va t'pouillave ta gueule. On va baiser ta mère, ton père, ta grand-mère, ta femme. On va la faire tapiner sur Zappland. On va s'ram'ner avec du pschit et t'faire avaler l'dentier d'tes morts à toi et à tous les fils de putes qui t'servent d'peuple. On va filer tes couilles à bouffer aux cochons. On va t'enculer tel'ment profond que ç'ui qu'arriv'ra à nous sortir ce s'ra l'roi Arthur. J'vas mêm' pas t'prend' tes planètes. Nah, on va t'laisser là par terre à chialer avec l'cul en sang.
Et on va s'en fout' plein les fouilles en passant, haha ouais !
T'VAS MORFLER ENCULÉ D'TES MORTS !
Les dizaines de pirates amassés sur le pont accueillent les derniers mots de leur Commandant-Cap'taine Tarba avec l'enthousiasme d'une horde de loup. Les "YEEHA ! "et les "YEEP YEEP !" fusent, s'empilent, désordonnés et incohérents, entre les "AOUUUH" bestiaux et les injures de la meute enragée.
Car il est midi, et Gros et son crew ont, pour ainsi dire, grave la dalle.
Cdt. Sokoreff
Respect diplomatique : 108

Avatar
31/10/1019 ETU 00:23
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
lorsque sorti d'on ne sait ou une immense ombre se profile dans l'espace et s'éloigne rapidement, la forme est difficile a cerner, mais l'on peut apercevoir seulement les petites lumières illuminées des hublots ce qui ne donne pas pour autant la forme exacte du dit vaisseau qui est d'un noir absolu....
Lorsque tout a coup un message semble être diffusé de ce vaisseau a travers l'espace .....
MACHINE ÉCOLOGIQUE DESTRUCTION IMMÉDIATE ALPHA GENES AGRESSIFS REPLI DÉCISIF EFFECTUE  ! 
VAISSEAUX ORGANIQUES UTILISES LIBÈRENT ESPIONS ZÉLÉS !         
VAISSEAU OUVERTURE UTILISÉE SECURISEE  !
DESTROYER EXPLORE  !       
LIMA  ATTAQUE !        
PREMIER REGISTRE ORAGE TERRIFIANT ÉCLATE CRATÈRE TERRITORIAL IMMENSE ORGANISATION NOUVELLE !
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
31/10/1019 ETU 08:16
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Je te demande pardon Cap teigne ?
Il venait de piller la capitale, c'était cuit pour Mediagarde...
Niveau insultes, j'ai été plus ou moins sympathique avec ce que tu me balances là. Et niveau attaques, tu t'en prends à un qui a eu que des soucis planétaires depuis le début. Retard de colonisation, retard technologique ect. ect.
Mais si la loi du plus fort joue, défoule toi, tu m'as eu ! Il te manque plus qu'un ralliement de la capitale et je suis dans l'espace sans flotte ! 
V, même message... votre assaut n'est pas anodin. Un, et que vous me dîtes que c'est contre les brigands, ça passe, mais deux, ça fait trop.
Ah et si tu m'avais contacté en privé, tu aurais remarqué que j'aurai changé. J'insulte pas en privé et je me montre plus poli et sociable. Tu peux demandé ça à n'importe qui qui m'a contacté. Donc, ne crois pas des choses que tu ne crois pas savoir.
Sur cette phrase, Mediagarde attendit patiemment que le venin qu'il avait injecter à l'araignée au plafond la fasse tomber raide-mort.
Cdte. Aube Niflheim
Respect diplomatique : 350

Avatar
31/10/1019 ETU 13:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"On va t'enculer tel'ment profond que ç'ui qu'arriv'ra à nous sortir ce s'ra l'roi Arthur !"
"Diable. Pourquoi est-ce que ça me dit quelque-chose.
- Majesté ?
- Ce n'est rien Érinye. Faites justes vérifier qu'aucun ressortissant verre ne se trouve près des zones de guerre et, au cas échéant, organisez leur rapatriement.
- Tout de suite majesté."
La militaire parti, l'impératrice de Verre resta là, un moment, pensive.
"Enfin tout de même." Elle croisa les bras. "Pourquoi est-ce que cette façon de parler m'est familière."
Elle fronça les sourcils puis, au comble du trouble, repassa l'enregistrement.
Cdte. Phyrexia la Grise
Respect diplomatique : 11

Avatar
31/10/1019 ETU 14:19
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
 Assise dans le vieux fauteuil miteux du poste de commande, au sommet de sa spire d'acier a l'intégrité architecturale... Disons discutable, la silhouette famélique fixe le tableau de bord poussiéreux et, surtout, éteint. Voila le vrai problème. Douze ans que ses ingénieurs - enfin, la encore, c'est discutable -, s'acharne a décrypter les vieux manuels des peuples d'antan, oubliés a travers les révolutions, la déliquescence et, au final, le chaos qui les fit tous naître. Douze longues p***** d'années qu'elle leur dit quoi faire et ou aller dans l'espoir d'un jour, peut-être, faire redémarrer les vieilles infrastructures et la technologie qu'elle contient.
 
 Mais, aujourd'hui, l'ignorait-elle... C'est le jour ! Sous ses yeux ébahis, la divine machine prend vie, emplissant la forteresse du sommet de son ronronnement digital, et du souffle de ses ventilateurs. Devant son expression de stupeur s'illumine la salle d'une lumière bleutée, électrique, diffusant ce qui sera pour son peuple, pour les ages, le premier message venant des cieux. La première preuve qu'ils ne sont pas seuls, que l'Humanité perdure au delà du système, ou que d'autres peuples naviguent le vaste abysse de l'espace... Le sacro-saint premier contact...
"L'TEMPS EST V'NU FILS DE PUTE !" 
Ok, voila qui fut plutôt inattendu, n'est-ce pas cher lecteur ? Pour moi aussi, et j'suis la narratrice bordel ! Enfin, reprenons. Voici le premier message qui fusa a travers les haut-parleurs de la cité, se réverbérant a travers le squelette d'acier branlant qui formait la haute tour de Port-Fréon. Comme quoi, parfois, l'histoire est surement moins glamour qu'on l'imagine a travers les bouquins. 
 S'en suivit une longue diatribe surréelle pour la Grise, étrange discussion entre un merveilleux gentleman et... Une fourmi ? Les fourmis étaient donc un peuple ? Avec des sentiments, et des espoirs, des rêves ? Ainsi, toutes les fourmis qu'elle s'était amusée a brûler a la loupe dans les étendues d'acier étaient-elles des ressortissantes de ce peuple lointain ? Merde... Ça la fout mal, quand même ! Quoi qu'il en soi, l'reste du débat lui passa quelque peu au dessus de la tête. Car le reste du débat n'était pas le point. Non. L'Important était d'avoir ENFIN découvert qu'ils n'étaient plus seuls ! Et qui dit autrui, dit...
 TOURISME, putain ! Du blé, de l'oseille, de la thune sa mère ! Et, visiblement, d'autres gentlemen aussi bien accordée qu'elle a l'idée de faire de la caillasse... Et ça, voyez vous, c'est le plus important ! 
  
 "Okay, toi, et toi... Bidouillez moi ca, j'veux envoyer un message."
"Euh... Moi c'est Steve et..."
"Ta gueule, tout l'monde s'en fout."
 La Grise s'extirpe de son fauteuil, dans l'expression la plus régalienne qui puisse aller a cette souveraine des bas-fonds, impératrice des ordures ! D'un geste vif, elle ré-ajuste sa longue cape rouge, jurant avec le noir abyssal du reste de ses fringues, cheveux, maquillage, probablement idées, et honnêtement tout le reste, ce qui pourrait laisser présager un petit problème sur soi ? Enfin bref, j'suis pas la pour juger hein, j'suis que la narratrice ! Et vous non plus d'ailleurs, vous êtes la pour écouter, merde.
 Autour d'elle s'activent alors STEVE; voila, t'es content ? Et l'autre illustre inconnu, s'affairant a bidouiller divers boutons et autres sliders... Comme quoi s'plus facile quand les écrans tactiles et holographiques fonctionnent, avant de lever un pouce a l'emmerdeuse de première.
 S'en suivra l'envoi a longue distance, exploitant les canaux antiques de l'Assemblée dépassant; ohlala, de très loin la technologie que ces idiots maîtrisent, pour envoyer un message cru, mal cadré, et franchement d'une qualité minable, affichant sa majesté la peste en vedette.
  
 Bien l'bonsoir, bande d'batards ! Ici Phyrexia la Grise, d'Port-Fréon ! 
Attendez, ils connaissent ? Genre, ca c'est automatiquement mit dans leurs bases de données ? Merde... Bah, tu sais quoi, ils chercheront ! 
 Donc, comme je l'disais, bien l'bonsoir... D'abord, ça fait plaisir d'voir qu'finalement on est pas tout seul dans l'Univers. Ouais, j'sais, s'un peu not' message d'coming-out galactique, tout ça tout ça... Mais, deuxièmement, si j'm'exprime aujourd'hui c'pour applaudir la verve d'notre "premier contact" ! Ça c'est un héro du peuple ! Ça c'est une figure athlétique, a la langue tirée comme une épée et tout ! Comment ça on fini pas par "et tout" ? Merde...
 Bref, c'que j'veux dire par la, c'est qu'nous, on applaudit et soutient; moralement parce qu'on a pas d'vaisseaux, le... Il s'appelle comment ?
"Cap'taine Tarba" ? Sérieux ? C'est un vrai nom ca ? Putain...
 Le Cap'Taine Tarba ! Premier grand Héro de Port-Fréon ! Un monument sera érigé a sa gloire entre nos meilleurs bordels ! Longue vie au Cap'Taine Tarba ! 
 Bon, ca c'est pas si mal passé... C'est sympa s'truc la... Les "hologrammes", c'est ca ? Cool, cool... Bon, allez chercher Sophie, qu'elle me masse les pieds. Ouais, Sophie ! Quoi... Mais j'en ai rien a foutre qu'elle soit allée voir sa mère ! Bordel. Pourquoi j'suis entourrée d'incompétents ?! Okay, okay... J'ai comprit... Désolée Steve. Je sais, tu as des sentiments, tu es un être humain, mais putain que t'es... Quoi ? Encore en direct ? Meee....
 Et ainsi fut envoyée le premier message d'XT-437 depuis des éons, et des éons, et un sacré p***** d'paquets d'éons quand même, a travers les ondes galactiques. Voila la première pierre d'une nouvelle civilisation, le légendaire premier contact, effectuée avec toute la grâce d'une frégate percutant en propulsion extra-systémique un astéroïde. Franchement, c'était si dur de vérifier qu'elle était plus en direct la conne ? Merde quoi. Paye ton capital crédit... Enfin bref, c'était votre narratrice, pour direct-débile, a vous les studios ! Et a la prochaine fois ! 
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

Avatar
31/10/1019 ETU 17:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Xava n'avait plus eu de nouvelles de son Gros préféré, et ça lui manquait. Et voilà qu'un hurlement retentit sur l'écran consacré à l'Assemblée. Elle prend un sachet de pop-corn, s'installe dans son fauteuil, et regarde, écoute. Elle écarquille les yeux, et même les oreilles. Elle éclate de rire, et mange deux fois plus de pop-corn, fascinée. N'y tenant plus, elle appuie sur son oreillette.
- Alors, là, Gros, dit-elle, tu m'as soufflée. C'était épique ! Je sais pas ce que Mediagarde t'a fait, mais nom d'une brouette, je kiffe tellement ton message ! De la verve, de l'énergie, des... des couilles, quoi ! Franchement, gégé.
Elle lève le pouce en sa direction, en digne fangirl. Puis, elle décrypte aisément le message suivant, sourit, se dit que Gros ne sera pas dupe une seule seconde.
- Tiens-nous au courant de l'affaire, surtout ! Ça manque cruellement de récits badass, par ici !
Nouvelle fournée de pop-corn.
Cdt. Mediagarde lr
Respect diplomatique : 180

Avatar
31/10/1019 ETU 18:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mediagarde était bouche bée... publiquement, tout le monde voulait sa peau...
Bon bah... je vois que ma réputation est bien basse...
On venait de lui insulter toute sa famille, et les autres en demandaient plus ?
Bon, la vérité blesse mais quand même, ma reine ne s'est pas vraiment fait violé ! C'était... une affaire de survie !...
Il croit que son heure de vivre avec trois vaisseaux dans la galaxie avait commencé, faible règne...
Hé, Gilbert ! 
Il interpella son technicien...
-Oui ?
-Dès que tu as du temps libre, tu peux me faire ce vaisseau ?
Il matérialisa l'image de son ancien chasseur dans son esprit, Gilbert le vit, fit un rapide croquis, et plia le petit papier.
-C'est comme si c'était fait ! 
Merci Gilbert...
Il attendit que sa deuxième mort vienne avec la grande faucheuse.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
31/10/1019 ETU 20:14
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Pour au moins la centième fois depuis le début de l'éveil aux galaxies de son peuple, il allait prendre la défense de son ami
Bon... d'un côté, la fourmi abandonne. Et, même si j'aimerai, je ne peux rien y faire. Et de l'autre, à cause du chef d'une civilisation, cette civilisation va périr sous la guerre. C'est quoi ce bordel ?! Vous n’apprenez rien de vos ancêtres ? Des archive sont répertoriées, et puis même si vous n'avez pas accès auxdites archives, vous n'en avez pas besoin pour savoir que taper, ça n'a jamais aboutit à quelque chose de joyeux. Sauf pour certains... cas extrêmes.
Et puis, la fourmi, elle a réussit à faire quelque chose que vous n'arrivez pas à faire dans votre secteur. Il a réussit a cohabiter avec son voisin. Il est aussi le co-fondateur de l'AMPIRE. Et vous ne pouvez pas le nier, il secoue un peu l'Assemblée, comme ça vous êtes sûrs de ne pas vous endormir comme dans les Galaxies 13 ou 14... Et, oui, il parle sans réfléchir. Et sur ce coup il est en tort. Mais est-ce que c'est une raison pour le taper ? Il n'est pas tout blanc, mais qui l'est ? Et puis si vous apprenez à le connaître. Mediagarde n'est pas une mauvaise personne.
Cdte. Xava Yvirtur
Respect diplomatique : 73

Avatar
31/10/1019 ETU 20:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Ah. Evidemment, ça peut prêter à confusion.
- Ne vous méprenez pas, personnellement, je n'ai absolument rien contre cette charmante fourmi, que d'ailleurs je ne connais que très peu. Le message de Tarba transpire juste la gloire par tous les pores, et j'aime quand ça transpire. C'est tout !
Cdt. Jeremiah Raynes
Respect diplomatique : 271

Avatar
01/11/1019 ETU 01:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Je... Si je peux me permettre...
Allen Andersen venait de pointer le bout de son nez, qu'il avait grand d'ailleurs, bien déterminé a ne pas laisser faire la barbarie de ceux qui pensent par leur sang plutot que par leur neurones.
Je sais que vous invoquez mon patron dans votre beau discours, Gros Tarba, mais Jeremiah ne vous a rien demandé, et il est en mesure de se défendre seul face a une fourmi. Avouez que dit comme ça, on rend tout de suite le discours moins badass : vous allez écraser une fourmi, un acte simple, et loin de tout honneur. N'avez vous pas d'autres choses à faire qui nécessitent tout votre temps et votre compétence ?
Andersen semblait avoir un léger tic à l’œil gauche : celui ci se fermait par intermittence. Cela dura une dizaine de seconde avant qu'il ne se frotte la paupière pour finalement poursuivre :
Je dis ça, je dis rien, mais, le Secteur est grand, suffisamment grand pour que vous n'ayez pas besoin de mettre à mort un peuple dont l'insignifiance ne saurait faire grand mal dans cette Assemblée. Ce ne sont pas les Tyranides, ou n'importe quelle hydre issue d'un conte d'enfant, tout de même...

Pages : 1 2