Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 15 > Forums > Assemblée ̶d̶'̶U̶n̶i̶t̶é̶ de la Discorde > CLASH 4 CASH

CLASH 4 CASH

Pages : 1

Cdt. Aspen Vegas
Respect diplomatique : 339

02/11/1019 ETU 11:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Awwwwww-wwwaaaaiiii ! Comment ça va mes petits loulous ?
CLASH for CASH, le plus grand concours de clash galactique, en présence du grand Aspen Vegas et diffusé depuis l'incroyable planète de Floston Paradise va bientôt débuter ! Ne ratez pour rien au monde la première saison de notre nouveau jeu holovisé Clash for Cash: les combattants du mots, l'émission dont VOUS êtes les jurés.
Que tu sois dirigeant galactique inter-planétaire ou simple ouvrier, nous n'attendons plus que TOI... Inscris toi par comX privé auprès d'Aspen  Vegas et tentes de remporter le grand prix de CLAAAAAASSSHHHHH for CASH !
Prix des survivants aux phases éliminatoires directes : 50Mo $ pour 500 mots de pur clash !
Cdt. Aspen Vegas

05/11/1019 ETU 15:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 11
role play intéressant : 3
Le public se pressait pour trouver une place. Place assise pour les heureux qui avaient patienté des heures, voire des jours à l'extérieur pour s'asseoir aux premiers rangs et avoir l'extase de jouir des postillons des lutteurs verbeux. Place debout pour les moins chanceux qui s'entassaient dans les couloirs et les allées.
L'excitation montait, et l'on sentait l’adrénaline des lieux envahir les esprits tandis que se préparaient les clasheurs et clasheuses.
(Musique suggérée)
Sur un son de cloche, l'obscurité complète qui masquait le centre des lieux autour duquel les 8000 spectateurs avaient trouvé place fut traversée par le jet de lumière vive des projecteurs. Aspen Vegas en personne, vêtu de noir ce coup-ci, collier de roses rouges autour du cou et chaîne en or se tenait sur la scène. Ses cheveux n'étaient plus blonds platine mais noirs brillants, le crâne couvert de mini-chignons.
Ladieeeeeeees and gentlemeeeeeeeeeeeen.... 
Welcooooome, bienvenuuuuuue et ⚀Ộవಶᣒవಶ┆┆┆┆┆┆┆┆┆వ  à tous pour le main event... en direct de Floston Paradise la planète aux milles fantasmes !!
A ma droite ! Venus assister à ces terribles affrontements, une brochette de ministres plus sinistres que ministres !
A ma gauche ! Nabila la star bien connue du moment qui ne semble pas entendre son correspondant dans son comX-ophone.
Devant moi ! PetitCaprice, RenarDi et toute la clique des plus belles femmes du koutchi-game !
Tout autour de moi ! Vous tous mes petits chéris, 8000 âmes privilégiées venues de tous les mondes accessibles pour suivre le plus grand match de Clash existant dans l'histoire de cette galaxie. 
Alors une seule question ce soir : are you ready to rummmmmbllllleeeeeeeee ? Êtes-vous prêt pour le combaaaaaaaat ?
Nous n’accueillons pas moins de 12 participants ce soir. 11 inscrits ainsi que moi-même qui viendra compléter l'un des 6 combats oraux à mooooort qui opposeront nos duelistes. Ça va chauffer de la bouche ce soir, mais pas comme quand on jouait au papa et la maman dans la cour de récré, non ça c'est pour les vestiaires ! 
Les consignes ont été passées et les équipes sont tirées au sort. Asseyez-vous confortablement chez vous dans votre salon ou ici dans ce qui est certainement le plus beau ring de toute la galaxie !
Tout ce que vous devez savoir chers auditeurs c'est que tous les coups sont permis dans une limite de 500 mots maximum par participants. VOUS serez les jurés de chaque round. Quelques règles spéciales viendront s'ajouter par la suite parce que je suis comme ça et que je fais ce que je veux !
Chacun des 6 gagnants des matchs de qualifications remporteront la ridicule somme de 50Mo de leems. Autant dire qu'ils ne font pas cela pour l'argent : je voulais des gladiateurs, des hommes et des femmes motivés par le plaisir du jeu et non par les leems. Mais maintenant que les inscriptions sont faites, faisons-leur une bonne surprise : les sommes en jeu vont évoluer très rapidement au fil des tours jusqu'à la grande final. Remercions nos sponsors la société de production de films wow, les poissons panées Filet Mignon et celle qui s'est spontanément proposée pour très généreusement parrainé les lots Alexia Nielsen !
Pour votre plus grand plaisir amis spectateurs et auditeurs, vous pouvez commencer à mouiller très fort dans vos culottes alors sortez vos mouchoirs et pas que pour pleurer. 
Vous allez avoir droit à du rire, à des larmes et peut-être même à des aphtes. Pour vous éblouir sur ce ring ce soir 6 duels :
Aspen comptait sur ses doigts, la main levée dans un geste théâtral :
1- Comment ne pas commencer par celle qui détient certainement le titre de la plus grande chieuse de l'univers Alexia Nielsen qui affrontera la terrible Xava Yvirtur
2- La belle et envoûtante Shae contre le petit mais non moins grand Mediagarde Ir
3- Votre serviteur moi-même Aspen Vegas affrontera le terrible, le redoutable et le sauvage Deux-Museaux
Notez que si un inscrit de dernière minute se manifeste, je cède ma place.
4- Gros Tarba le pirate le plus cool d'Unité contre celle qui a bravé la mort de l'apocalypse la commandante Léthé
5- Le Maitre des mouches contre la grande Aube Nifhleim
6- et enfin... réunies en direct pour le plaisir de vos yeux, deux amantes viendront s'entredéchirer : j'ai nommé la sauvage Ruby contre la non moins frappée Harley Quinn !
Les équipes ont été tirées au sort par notre expert Mondodet de Monluçon sous contrôle d'huissier avec preuves sous scellées.
Alors attrapez vos pop-corns, débouchez vos oreilles, échauffez vos pouces pour voter... Les participants ont un court instant pour affuter leur prose et préparer leurs punchlines.
Que le spectacle commmmeeeeennnnnnnce !!
Cdt. Aspen Vegas

05/11/1019 ETU 15:19
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
Ohhh mes amis quelle follie, quelle incroyabilitude, quelle merveilleusité ! On est green, green, GREEN à la puissance GREEN !
Une candidature de dernière minute vient compléter le casting et c'est le valeureux Jeremiah Raynes qui viendra prendre ma place dans le duel #3 contre Deux-museaux avec la main à Raynes pour commencer.
Cdt. Aspen Vegas

06/11/1019 ETU 02:30
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
role play intéressant : 3
Aspen était sorti de scène, une coupure pub dans la rediffusion en attendant que les duos ne soient prêts. Il comptait sur Marine la réalisatrice pour briefer les candidats. Lui-même savait que l'exercice auquel ils se prêtaient tous était périlleux, et il était fier... honoré... surpris même d'avoir eu autant de candidatures. Se mettre à nu ainsi en public sur le ring, et en sachant qu'il y aurait forcément des gagnants et des perdants.... c'était green comme il dit ! Les votes peuvent être cruels, pourvu que tous passent un bon moment, c'est tout ce qui comptait.
Aspen se secoua la bistouquette dans l'urinoir. Le trac d'avant-scène lui faisait toujours couler trois petites gouttes perlées de dernière minute. En sortant des commodités, il fut attrapé au vol par Marine qui lui transmettait quelques questions de candidats.
Monsieur Vegas, y'en a qui demandent combien de temps ils ont pour leurs préparations... Ce n’était pas très clair.
Oh... bah, je comprends bien que ça prenne un peu de temps. On va pas faire attendre les spectateurs trop longtemps hein. Quelques minutes (ndlr cycles) quoi. Tu vois, je préfère qu'ils soient chauds comme la braise pour un truc bien plutôt que précipiter les choses. Sont hot dans le public, va falloir les contenter....
Ok... bah à ce sujet, y'en a qui ont des envies je crois. On m'a demandé niveau son et lumière, entrée scénarisée et tout ce qu'ils peuvent faire.
awwww-wwwwaiiii ! ça c'est hot, hot, HOT !! Ma petite marine, qu'ils s'approprient l'espace comme si c'était leur pute personnelle. Je veux qu'ils kiffent et se fassent kiffer ! Le plus simple c'est que chacun fasse son entrée une fois ma présentation de leur binôme faite, avec leur clash dans la foulée. Mais si y'a des duellistes qui veulent se faire un truc plus élaboré, qu'ils aillent voir la régie, j'ai envie d'être surpris. Feux d'artifices, lumières, son, on est sur Floston Paradise ou pas ? On peut faire ici !! Juste les clashs, c'est un par un. On va pas changer les règles en cours de round okay ??
Oh oui Monsieur Vegas, c'est bien vrai ce que vous dites. Et eux... Monsieur Vegas, heu... Ils doivent faire 500 mots tout pile ?
Sérieux ? On est à l'école là ou quoi ? KI-FFER tu comprend ça Marine ? Je veux du green, du green de partout. Du green à la puissance green. 500 mots c'est un max. Même 501 je prend tu vois. C'est juste que y'en a qui peuvent monologuer pendant des heures si on les arrête pas. Mais eh... le type qui déglingue un autre en trois mots je prends moi ! J'ai connu une nana sur X4002-R elle parlait pas un mot, mais qu'est-ce qu'elle déglinguait tu vois.... ohhh !
Oui, heu... oui Monsieur Vegas... Du green et du fun ils le savent tous je crois. Et euh... j'ai encore des questions là... Ils ont droit de faire faire diffuser une petite pub avant ?
Tu veux tuer l'audimat ou quoi ? Bon... je peux rien leur refuser moi je suis un mec hot ma petit Marine. Donc va pour la pub. Mais pas eux. Ils diffusent, ils enregistrent ils font ce qu'ils veulent, mais un candidat qui parle, ses mots sont comptabilisés dans le compte. Et pas de clash déguisés en pub hein ? C'est des petits malins !
Ok pour les pubs.. bah je crois que j'ai fait le tour des questions. Ah non.. heu... les paris sont autorisés ?
On diffuse depuis Floston Paradise ou on ne diffuse pas depuis Floston Paradise ? Mais bien-sûr que les jeux d'argent sont autorisés. Tout ce que tu veux !
Oh monsieur Vegas... je vous attends dans la loge okay... j'ai encore une ou deux questions très... dures.... à.... réfléchir....
Jamais... noooonnnnn jamais Monsieur Vegas n'avait dit non à un koutchi-koutchi avec une créature aussi charmante. Et puis ça détend avant de passer en scène et ça libère du trac ! Son comx-ophone vibra une nouvelle fois. Un candidat de plus était prêt et son huissier confirmait la conformité aux règles. Le premier binôme était prêt : Raynes contre Deux-Museaux qui commencerait. Vegas eut une sueur froide. Il était en admiration devant ces types qui allaient se lancer les premiers dans l'inconnu et devant tous. Avant que Raynes ne prenne sa place, lui-même avait commencé à trembler des genoux en comprenant qu'il devrait concourir pour avoir un nombre pair de participants. Mais heureusement, il n'avait qu'à faire ce qu'il faisait de mieux : présenter le show et laisser faire les pros. Il froissa un bout de papier tiré de sa poche et le jeta à la poubelle. Lui-même avait commencé à se frotter à l'exercice puisque le tirage d'origine l'avait propulsé contre Deux-Museaux. Un texte débuté mais inachevé, un brouillon de mots pour se rendre compte de l'ampleur de la tâche demandée. Heureusement, personne n'en saurait rien. Heureusement encore que le niveau des candidats serait lui bien meilleur.
Le papier à tout jamais peut-être fut perdu dans cette poubelle.
Cdte. Shae
Respect diplomatique : 78

06/11/1019 ETU 23:16
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Le public était installé, les duos annoncés, l'ambiance dans la salle était survoltée. Aspen avait quitté la scène le temps d'une coupure pub, et l'attente avait commencé.
Après de longues minutes de patience, la foule commença à s'échauffer et quelques vagues de holà démarrèrent spontanément. 
Puis l'impatience se mua en interrogation. Les murmures s'intensifièrent...
Aspen ! Aspen ! Aspen !
Remontant des gradins, le long des allées, l'appel devint passionné et la foule toute entière se mit à scander.
Aspen ! Aspen ! Aspen ! AspenAspen ! Aspen ! Aspen ! Aspen AspenAspen !
Cdt. Aspen Vegas

20/11/1019 ETU 00:45
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 4
Awwww-wwwwwwaiiii !
Comment ça va mes chouchoux ?? C'est la fin de cette soirée du premier tour du Clash for Cash et nos participants ont été extras ! Du haut niveau et du lourd était au programme et j'espère que vous avez pris autant plaisir à les écouter que moi à vous les présenter.
Après délibération du jury, vous connaissez déjà tous les résultats des différents votes !
N'oublions pas nos éliminés : Deux-Museaux, Mediagarde Ir, Gros Tarba, Ruby, le Maître des Mouches et Alexia Nielsen car ils n'ont pas démérités du tout. Tous ont été excellents et incroyables face à leurs adversaires désignés.
Et nous pouvons faire un tonnerre d'applaudissement à nos six gagnants de ce second tour : Jeremiah Raynes, Shae, Léthé, Harley Quinn, Aube Nifhleim et Xava Yvirtur.
Continuez de les suivre les loulous, continuez de suivre le Clash for Clash car il reviendra pour un second tour et les gains offerts augmenteront !!
Alors passez une bonne soirée, contactez les candidats, félicitez-les et gardez-les dans vos rêves les plus fous... 
N'oubliez pas, faites le koutchi pas le kami tout le monde et à bientôooooot pour un secooonnnnnnnd tour !!

Pages : 1